|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:45:41 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gwendoule |
J'me rappelle une époque... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:49:05 |
scoume |
|
Gwendoule |
Ouais, et donc, ça empêche leur équipe d'être nettement plus faible que par le passé ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Et Zubar ça fait quelques matchs qu'il paraît solide, je lui fais confiance. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-10-2008 à 17:51:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Non, il ne faut pas te pendre haut et court. C'est non mesurable "l'expérience". Et surtout l'impact de cette "expérience" sur le terrain est encore plus incertain.
J'ai jamais dit que ça marchait comme ça. Je dis juste que le fait d'être 4 fois champion d'affilée aux Pays-bas n'indique rien sur le niveau de l'équipe face à une véritable équipe de foot.
|
M'enfin après, un an de plus d'XP en C1 j'suis pas sûr que ça ait des effets décisifs sur une rencontre. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-10-2008 à 17:55:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:55:36
|
Gwendoule |
Ah merde, tu penses qu'il faut encore insister sur le fait que l'effectif est renouvelé de moitié chaque année ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule | L'opposition était déjà un peu plus consistante, ouais (le fait de se faire taper 2 fois par l'OM est un bon indicateur). |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:59:19 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
Cette comparaison en mousse
Et l'équipe de l'OL de cette année ou de l'an passé ne t'apparaît pas plus faible qu'à l'époque où ils alignaient Essien, Diarra et Juni par exemple ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Non mais l'OL est certes moins bon, mais si c'était la première année qu'ils sont en C1, je donnerais pas cher de leur peau contre le PSV Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-10-2008 à 18:03:19 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:03:23 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-10-2008 à 18:05:18 --------------- Profil strava |
Message édité par BlinkGT le 22-10-2008 à 18:09:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MMM23 |
|
simouu equipe serpentard | C+sport qui passe du poker au lieu de Bordeaux, si je payai, je me désabonnerai tout de suite . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2009_sport
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:35:23
Certes mais disons qu'à défaut d'être constante l'opposition était comme tu dis "un peu plus" consistant. Rien à voir sur la réglarité avec l'année ou l'OL a fini juste devant Monaco. Bon ça date mais quand même
Et tu t'achèterais un bescherelle pour apprendre le conditionnel Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 18:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:45:43
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
serialfroggie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 18:58:02 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'te pression |
Taliesim | Il a pas tort le Pierrot.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:19:30 Ouais, pas mal comme article. |
andre5521 | le niveau du championnat hollandais. pas top mais en coupe d'europe ils sont tjs là..je me rappelle d'un match de coupe de l'uefa ou marseille s'était pénibalement débarrassé de herenveen,On parle même pas de twente.
Message cité 2 fois Message édité par andre5521 le 22-10-2008 à 19:26:51 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boudje | En même temps qu'un type passe 3 semaines en prison sans aucune charge, c'est très légèrement abusé. Que le gouvernement français ne fasse rien alors qu'il suffit d'un coup de fil, c'est tout aussi abusé. Qu'on charge pour virer une banderolle à tête de mort en laissant le samedi une banderolle à la gloire d'un dictateur faschiste, c'est dans la même veine. Y a rien à dire à part que la police espgnole a déconné et que ce pauvre type est otage de leur réputation. --------------- Benzema is useless |
Gwendoule |
Dans quel sens ? "Abruti fini" ou "victime de la bavure policière la plus scandaleuse de ce début de 21e siècle" ? |
Publicité | Posté le |