Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7055  7056  7057  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16503622
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 21-10-2008 à 09:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

Bon, avec ça, on peut faire un remake des zombies attaquent une cabine téléphonique une peluche. [:prodigy]

Spoiler :

Trop compliqué à ouvrir une cabine. :o

[:tatsui]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 09:18:10  profilanswer

n°16503647
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 09:24:30  answer

gooopil a écrit :

genre google maps, ou viamichelin, c'est trop compliqué pour toi ? :o

je prend note et je te garde une remarque du meme tonneau le jour où tu poseras une question qui pourra attendre une réponse similaire  :o

n°16503697
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-10-2008 à 09:36:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

et le magnifique sidi keita ?

[:beleg] Non mais rien n'allait hier, alors Keita je te laisse imaginer ... Déjà à la fin de la 1ère mi-temps il fait un gros tacle de batard, l'arbitre siffle faute contre lui et Keita se met à lui gueuler dessus, au bout de 3 secondes de contestation il se prend son jaune, normal vu son attitude, mais le pire c'est qu'il a continué de gueuler après l'arbitre qui a remis sa main à la poche et qui aurait sorti le rouge si Sablé n'était pas venu le calmer. Ce mec c'est vraiment un crétin fini en plus d'être une chèvre terroriste. :/

Sinon ce matin au boulot j'ai eu droit à un accueil royal de mon chef dans son bureau avec des croissants et la une du quotidien local juste à côté avec la 1ère page façon branlette tourangelle (chèvre et lardons).

Extrait de La Nouvelle République, le quotidien local :

Citation :

Vous verrez dans 10 ans, les 12 700 spectateurs diront encore "nous y étions !"

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 21-10-2008 à 09:55:22

---------------
MyAnimeList
n°16503745
gooopil
pfiew
Posté le 21-10-2008 à 09:45:05  profilanswer

Pas de problème :) Mais fais gaffe à bien viser :o

n°16503809
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-10-2008 à 09:53:12  profilanswer

'lut die Besten [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16503852
Xi_Thor
-_-
Posté le 21-10-2008 à 09:57:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu fais la gueule à tout le topic ? [:beleg]

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°16503861
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 09:58:23  answer

Gedemon a écrit :

il est pas encore là die meister von topic ?

n°16503989
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-10-2008 à 10:14:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha ? oui, oui. :o

Bon, suite à une belle ouverture et une grève du marquage, Ben Arfa arrive à pleine vitesse face à Penneteau.
A ce moment là, Penneteau sait que s'il est passé, il y a but. Et pourtant, au moment ou Ben Arfa arrive à sa hauteur et se décale un peu, Penneteau retire les bras pour ne pas faire faute. Regarde les images c'est flagrant.
Pourquoi il fait ça ? Parce qu'il sait que c'est une faute grave et que c'est le rouge assuré derrière. Sinon, tant qu'a être passé, il l'aurait seché et il aurait eu une chance de plus d'arrêter le but via un péno.
C'est pourquoi le rouge est vraiment nécessaire dans ce cas précis et que ce n'est pas une double sanction.
Le péno est une réparation, le rouge est une sanction. Si tu n'as que la réparation t'as vraiment de quoi avoir les boules.

/debat-du-jour

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 21-10-2008 à 10:15:40

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16504038
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-10-2008 à 10:21:50  profilanswer

Je pense que Patrick Battiston serait d'accord avec ton explication

n°16504198
freaxinthe​night
Posté le 21-10-2008 à 10:39:47  profilanswer

Kirvel a écrit :

Sinon ce matin au boulot j'ai eu droit à un accueil royal de mon chef dans son bureau avec des croissants et la une du quotidien local juste à côté avec la 1ère page façon branlette tourangelle (chèvre et lardons).

Extrait de La Nouvelle République, le quotidien local :

Citation :

Vous verrez dans 10 ans, les 12 700 spectateurs diront encore "nous y étions !"

ouais ça m'énerve ça, en tant que "supporter" tourangeau je savoure les derniers moments d'une petite équipe qui joue bien et qui n'a pas encore la grosse tête. Mais bon c'est de la com', ça serait bien qu'il y ait un peu plus de supporters pour les matchs moins importants.

par contre un pote m'a parlé des commentaires d'Arribart pro-Lens à fond.... Finalement ils se plaignent du niveau des équipes qu'ils commentent mais ne se soucient peu du leur qui est pour le moins faible.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 10:39:47  profilanswer

n°16504354
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-10-2008 à 10:57:25  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

ouais ça m'énerve ça, en tant que "supporter" tourangeau je savoure les derniers moments d'une petite équipe qui joue bien et qui n'a pas encore la grosse tête. Mais bon c'est de la com', ça serait bien qu'il y ait un peu plus de supporters pour les matchs moins importants.

par contre un pote m'a parlé des commentaires d'Arribart pro-Lens à fond.... Finalement ils se plaignent du niveau des équipes qu'ils commentent mais ne se soucient peu du leur qui est pour le moins faible.

Attends c'était un bon match de L2 hier soir quand même. Et l'ambiance dans le stade était très bonne. Ils ont quelle affluence en moyenne cette saison au Stade de Tours ?

EDIT : J'ai trouvé tout seul, 7000 spectateurs par match en moyenne. C'est pas génial mais pour un promu en L2 c'est pas trop mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 21-10-2008 à 11:00:48

---------------
MyAnimeList
n°16504433
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-10-2008 à 11:07:16  profilanswer

[:ninja dago] Jour de Champion's, ça fait plaisir.

Révélation du jour : Lloris et pas mal de Lyonnais étaient malades (angine) le jour de Bayern-OL. C'est pour ça qu'il n'a pas réussi à sortir le coup de tête de Zé Roberto. [:o_doc]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16504529
freaxinthe​night
Posté le 21-10-2008 à 11:19:29  profilanswer

Kirvel a écrit :

Attends c'était un bon match de L2 hier soir quand même. Et l'ambiance dans le stade était très bonne. Ils ont quelle affluence en moyenne cette saison au Stade de Tours ?

EDIT : J'ai trouvé tout seul, 7000 spectateurs par match en moyenne. C'est pas génial mais pour un promu en L2 c'est pas trop mal :o

L'ambiance supporter était sympa hier ouais, mais d'habitude y'a pas une grosse ambiance, c'est dommage par rapport à la prestation des joueurs qui elle est très bonne depuis le début du championnat. Y'a trop d'anciens en fait, pas assez de jeunes pour faire l'ambiance.

n°16504570
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 21-10-2008 à 11:24:20  profilanswer

Pour moi, la pression, c'est juste de la bière.
L'entraîneur de Lens Jean-Guy Wallemme (22/10/08)

n°16504581
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2008 à 11:25:50  profilanswer

[:haha matin]
L'OL joue qui ce soir ? [:debarquement]

---------------
Profil strava
n°16504588
yo_play
Posté le 21-10-2008 à 11:26:55  profilanswer

Grounded a écrit :

J'aurais dit des voleurs de poule, mais bon. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16504589
freaxinthe​night
Posté le 21-10-2008 à 11:27:02  profilanswer

interiste a écrit :

ça c'était bon. Il est bien Wallemme.

n°16504593
Mister Yod​a
Posté le 21-10-2008 à 11:27:16  profilanswer

"La pression, c'est quelque chose qu'on met dans les pneus."
Charles Barkley, 1992

n°16504612
yo_play
Posté le 21-10-2008 à 11:29:35  profilanswer

"La pression, tu l'évacues d'une main, deux si elle est vraiment grande".
Moi, y'a une seconde. [:prodigy]

Edit : j'en ai une autre :o :
"La pression, tu l'évacues d'une main si elle est partie chez le coiffeur".
Moi, heure d'édit.

Message édité par yo_play le 21-10-2008 à 11:32:21

---------------
n°16504629
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-10-2008 à 11:31:54  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, suite à une belle ouverture et une grève du marquage, Ben Arfa arrive à pleine vitesse face à Penneteau.
A ce moment là, Penneteau sait que s'il est passé, il y a but. Et pourtant, au moment ou Ben Arfa arrive à sa hauteur et se décale un peu, Penneteau retire les bras pour ne pas faire faute. Regarde les images c'est flagrant.
Pourquoi il fait ça ? Parce qu'il sait que c'est une faute grave et que c'est le rouge assuré derrière. Sinon, tant qu'a être passé, il l'aurait seché et il aurait eu une chance de plus d'arrêter le but via un péno.
C'est pourquoi le rouge est vraiment nécessaire dans ce cas précis et que ce n'est pas une double sanction.
Le péno est une réparation, le rouge est une sanction. Si tu n'as que la réparation t'as vraiment de quoi avoir les boules.

/debat-du-jour

Toi tu cherches encore à me faire dire que le rouge de Barthez était justifié [:transparency]

Alors disons qu'il y avait autant rouge en finale de l'UEFA que péno sur Rava [:beleg]

Mais revenons dans le débat :o

C'est pas la double sanction qui me gène, c'est plutôt le coté relativement binaire de la loi du jeu à ce niveau. Si j'ai bien suivi l'évolution de cette loi, à la base seule les fautes volontaires étaient sanctionnables d'un rouge dans ce cas (et ça je suis pour), puis on l'a étendu aussi aux fautes involontaires (c'est là que ça me gène), mais j'ai l'impression que les arbitres ont gardé l'esprit de l'ancienne loi dans l'application (et donc au final ça me va très bien)

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 21-10-2008 à 11:32:33

---------------
n°16504657
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-10-2008 à 11:36:01  profilanswer

interiste a écrit :

Et comment tu peux être certain qu'il va dire ça demain ? [:transparency]

---------------
MyAnimeList
n°16504672
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-10-2008 à 11:37:42  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:ddr555] Et personne n'avait remarqué.

[:xolth]

---------------
n°16504807
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:52:55  answer

Gedemon a écrit :

Toi tu cherches encore à me faire dire que le rouge de Barthez était justifié [:transparency]

Alors disons qu'il y avait autant rouge en finale de l'UEFA que péno sur Rava [:beleg]

C'est pas la double sanction qui me gène, c'est plutôt le coté relativement binaire de la loi du jeu à ce niveau. Si j'ai bien suivi l'évolution de cette loi, à la base seule les fautes volontaires étaient sanctionnables d'un rouge dans ce cas (et ça je suis pour), puis on l'a étendu aussi aux fautes involontaires (c'est là que ça me gène), mais j'ai l'impression que les arbitres ont gardé l'esprit de l'ancienne loi dans l'application (et donc au final ça me va très bien)

manière de temperer l'engagement des joueurs, meme animés des meilleurs intentions du monde, ils peuvent faire des fautes dangereuses, pas sciemment mais clairement parce qu'ils y vont à 150 % sur l'action.
un joueur de foot doit aussi etre conscient sur le terrain que des actions mal maitrisées peuvent avoir des conséquences graves. prenons l'exemple de la toule qui prend son CJ par match. y'en a une bonne moitié qui sont volontaires, l'autre moitié vient, selon moi, d'une erreur d'appréciation, d'un temps de retard sur l'action de l'ordre du dixième de seconde et crac la cheville. L'arbitre sanctionne légitimement cette erreur parce qu'elle peut avoir des conséquences sur l'integrité physique de celui d'en face.
en clair : refléchis à 2 fois avant de lancer ce pied là ou tu as envie qu'il aille.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 11:55:06
n°16504853
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-10-2008 à 11:57:43  profilanswer

[MUSIQUE=Radiohead]Au coeur du RC Lens :[/MUSIQUE]

Le résumé du match Tours-Lens

et en bonus quelques vidéos amateurs de la teuf qui avait lieu pendant ce temps dans les tribunes.

---------------
MyAnimeList
n°16504862
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-10-2008 à 11:58:58  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mais tu es d'accord que dans la situation ou Penneteau fauche Ben Arfa (avec risque de blessure), obtient un péno, rien ou jaune pour le gardien, que le péno est arrêté par le gardien, c'est quand même complètement dégueulasse non ?

A mon avis, on ne peut pas prendre en compte la notion d'intention ou pas. S'il annihile une occasion manifeste de but de façon illégale sans le faire exprès, il n'avait qu'a pas se mettre dans cette situation.

Pour le coup de Barthez, c'est un peu le même cas oui (ajouté à la dangerosité du geste).

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 21-10-2008 à 12:03:23

---------------
n°16504890
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-10-2008 à 12:02:26  profilanswer

:jap: Un peu comme si un invité venait chez toi et cassait ton verre moutarde musclor préféré en jouant avec.
tu lui dis "Putain merde, fait attention"
il te dit "ben j'ai pas fait exprès"

T'en as rien à foutre qu'il ait fait exprès ou pas, au final ton verre est cassé parce qu'il a fait le con avec et qu'il n'en a pas pris soin. Pourtant son intention n'était pas de le casser.

Bilan: tu lui casses la gueule.

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 21-10-2008 à 12:03:51

---------------
n°16504958
yo_play
Posté le 21-10-2008 à 12:11:09  profilanswer

Bon : [:bien] Pépé. Je sens bien le coup de fourbe, tu vas mettre ça pendant la pause déjeuner. :o

---------------
n°16504963
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-10-2008 à 12:12:05  profilanswer

Remigio a écrit :

:jap: Un peu comme si un invité venait chez toi et cassait ton verre moutarde musclor préféré en jouant avec.

T'en as rien à foutre qu'il ait fait exprès ou pas, au final ton verre est cassé parce qu'il a fait le con avec et qu'il n'en a pas pris soin. Pourtant son intention n'était pas de le casser.

je sais pas où tu vis et dans quel niveau de civilisation tu évolues mais chez moi ca se passe pas comme ça.

n°16504991
yo_play
Posté le 21-10-2008 à 12:15:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

je sais pas où tu vis et dans quel niveau de civilisation tu évolues mais chez moi ca se passe pas comme ça.

En même temps, pour n'importe quelle raison, n'importe qui doit avoir envie de te frapper. :/

Spoiler :

[:cupra]

Message édité par yo_play le 21-10-2008 à 12:16:00

---------------
n°16505014
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 21-10-2008 à 12:18:30  profilanswer

Kirvel a écrit :

:pt1cable:  verbatim du site francefootball

n°16505121
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-10-2008 à 12:29:55  profilanswer

ça me semble hors sujet, on était dans le cas où l'on justifie le carton rouge par le fait de stopper une occasion de but manifeste.

c'est évident que l'excés d'engagement doit être sanctionné, mais c'est valable que l'on soit en position de dernier défenseur ou non [:spamafoote]

Remigio a écrit :

Mais tu es d'accord que dans la situation ou Penneteau fauche Ben Arfa (avec risque de blessure), obtient un péno, rien ou jaune pour le gardien, que le péno est arrêté par le gardien, c'est quand même complètement dégueulasse non ?

cf au-dessus, pour moi ça dépend du fauchage... si il essaye de prendre le ballon avec les mains, le rate et n'a pas le temps de les retirer et que Ben Arfa vienne se prendre les pieds dedans alors que sur une foulée normale il aurait pu les éviter, bah un rouge me parait sévère, stout.

Remigio a écrit :

A mon avis, on ne peut pas prendre en compte la notion d'intention ou pas. S'il annihile une occasion manifeste de but de façon illégale sans le faire exprès, il n'avait qu'a pas se mettre dans cette situation.

J'pense qu'on a voulu faciliter la tache de l'arbitre en lui enlevant la nécessiter de determiner le coté volontaire ou non de l'action. Et au final ces derniers se cachent heureusement derrière le flou dans la notion "d'annihilation d'une occasion manifeste" pour continuer d'arbitrer dans un esprit plus proche du jeu que de la loi. [:beleg]

---------------
n°16505136
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 12:31:57  answer

Ce n'est le foot de personne. C'est le foot en général.  

Et quand tu dis que ce n'est pas ton foot, je te remets juste ça sous le nez...

n°16505150
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-10-2008 à 12:34:44  profilanswer

Grounded a écrit :

bucarest à bucarest  
marseille va chez le PSV  
et bordeaux va battre cluj dans l'indifférence générale  

d'ailleurs lyon et bordeaux vont faire des bons matchs ,s'imposer meme , et pourtant marseille va gagner 1-0 but d' un mec improbable ( genre mendanda à la derniere seconde sur une montée rageuse ) et ca fera les gros titre pendant 1 semaine , ou pas  :o  

sinon y a de bien beau matchs en UEFA  

n°16505153
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-10-2008 à 12:35:34  profilanswer

yo_play a écrit :

Bon : [:bien] Pépé. Je sens bien le coup de fourbe, tu vas mettre ça pendant la pause déjeuner. :o

:D Ça se peut, j'attends le feu vert. :o

---------------
n°16505165
yo_play
Posté le 21-10-2008 à 12:36:48  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

:D Ça se peut, j'attends le feu vert. :o

[:ouf]

Spoiler :

[:cupra] et [:fenix_man] pour Ouss'

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 21-10-2008 à 12:38:31

---------------
n°16505174
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 12:37:59  answer

n°16505182
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-10-2008 à 12:39:50  profilanswer

Spoiler :

[:belssure]

---------------
n°16505198
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 21-10-2008 à 12:41:38  profilanswer

Spoiler :

[:rolf]

n°16505212
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 21-10-2008 à 12:43:06  profilanswer

[:pernnoelle]

Message édité par Kirvel le 21-10-2008 à 12:43:46

---------------
MyAnimeList
n°16505240
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 21-10-2008 à 12:48:47  profilanswer

À couper le sifflet

Une petite polémique politico-socio-footballistique, voilà bien au moins quatre mois qu’on n’y avait pas eu droit. Heureusement, le match contre la Tunisie a rétabli cette injustice. Sachant que les championnats ont repris leurs droits ce week-end, le programme s’annonce chargé, mais ponctué par la phrase aigrie de la semaine.

Le match amical France-Tunisie devait permettre aux Bleus de jouer un peu plus libérés que ces derniers temps et à Raymond Domenech de savourer par anticipation sa confirmation au poste de sélectionneur. Si, niveau football, c’est plus ou moins ce qui s’est produit, avec des buts, un peu de spectacle – parfois comique, avec Boumsong en guest star – et du plaisir (victoire 3-1, avec un joli doublé d’Henry et un Gourcuff encore de bon niveau), c’est malheureusement des évènements dans les tribunes, à savoir les huées envers La Marseillaise (et Lââm aussi, parce que faut pas abuser), dont on a le plus parlé. Prévisibles, ces évènements ?

Sans doute. Tout autant que l’étaient les réactions désolantes de la classe politique, de tous bords, à ces sifflets, à l’image du scandale de « la banderole ». La palme allant à la volonté d’arrêter, ou plutôt de ne pas faire commencer, les matchs où l’hymne français serait hué. Brillante idée. Bientôt, on entendra des pères dire à leurs fils, en s’installant à leurs places : « Ce soir, c’est un grand moment, tu vas “peut-être” voir ton premier match au stade, ça va être super ». Comme d’habitude, on ne pourra que déplorer ces déclarations à l’emporte-pièce qui ne contentent même plus une opinion publique pas dupe de ce petit jeu (du moins, espérons-le). Les présidents Escalettes et Platini sont eux-mêmes allés contre ce mouvement purement politique. La Marseillaise sifflée à Paris, c’est peu glorieux. Mais que dire de la levée de boucliers qui s’en suit…

Après tout ce brouhaha, le football retrouvait la place d’honneur avec la 9e journée de Ligue 1, qui a donné lieu à un resserrement général en haut de classement et à la réapparition des deux challengers principaux de l’OL pour le titre : Bordeaux, qui a gagné relativement facilement son derby contre Toulouse (2-1, grâce notamment à un geste de classe de sa Nouvelle Star venue de Bretagne) et Marseille, vainqueur convaincant à Valenciennes, un club qui n’en finit plus de chuter (3-1). Ce regroupement en tête est favorisé par la nouvelle contre-performance des champions en titre, tenus en échec à Gerland par un bon LOSC (2-2). La relance dès la dixième journée se confirme donc !

L’invité surprise du podium reste Le Mans, qui s’est débarrassé de Nancy (2-0, et un joli csc de Bérenguer). Le MUC, à qui on promettait l’enfer, a déjà fait la moitié du chemin pour le maintien et peut espérer bien mieux, à condition d’être plus régulier à la maison. Rennes, de son côté, a moins flambé que contre l’OL et remerciera son gardien pour le 0-0 à Auxerre. Rien ne va plus à Monaco, où Nice est de nouveau venu s’imposer (1-2), tandis que le PSG a eu chaud contre un FC Lorient qui ne méritait sans doute pas ça (3-2). Nantes, de son côté, poursuit son redressement en battant des verts plutôt pâles (1-0), alors que Sochaux ne gagne toujours pas (1-1 contre Le Havre). Les Lionceaux sont pourtant les seuls à avoir marqué lors de chaque journée. Enfin, dans le ventre mou, Caen et Grenoble se sont livrés une belle bataille (2-2). La semaine prochaine, l’affiche (et non pas le « clasico ») OM-PSG. Personne ne devrait normalement faire grève.

En milieu de semaine, rendez-vous avec la Ligue des Champions. Lyon se déplace à Bucarest avec Boumsong en défense centrale et interdiction de perdre, tandis que Bordeaux va tenter de s’approcher de la troisième place contre Cluj et que l’OM aura une sorte de dernière chance contre le PSV. Mardi soir, le choc Juventus-Real Madrid.

En route pour le tour d’Europe, en commençant par l’Angleterre où Chelsea s’est baladé et où Liverpool a refait le coup de la résurrection (contre Wigan cette fois). Ces deux-là restent inséparables en tête, devant… Hull City ! Le promu devance sans complexe Arsenal et Manchester. De son côté, Tottenham recherche toujours désespérément une victoire. En Allemagne, Hambourg n’a pas gagné mais garde le leadership, devant… Hoffenheim ! Comme au Royaume, c’est un promu qui se distingue, pendant que le Werder et le Bayern sont embourbés aux 10e et 11e places. Francfort n’a toujours pas gagné non plus. En Espagne, le derby madrilène fut très intense, avec un dénouement terrible pour l’Atletico (2-1 pour le Real). En tout cas, Valence ne lâche rien devant, et le FC Séville remonte à la deuxième place, aux côtés de Villarreal. Comme Sochaux, Osasuna est avant-dernier sans avoir encore vaincu.

En Italie, l’Inter a assommé la Serie A avec sa démonstration chez une Roma dépassée  (4-0 !). Les Nerazzurri devancent de deux points un trio pour le moins surprenant composé de Naples, Catane et l’Udinese ! Le Milan et la Lazio sont à trois points de l’Inter, la Juve à sept. La Roma est à trois unités… mais de la zone de relégation. La Reggina et la Samp n’ont pas encore empoché trois points d’un coup. Au Portugal, pas de matchs. Aux Pays-Bas, première défaite pour Groningen, qui cède la première place au NAC Breda, qui a battu le PSV. L’Ajax est 9e, Feyenoord est 15e. Enfin, petit coup d’œil en Argentine pour signaler la victoire de Boca chez River (1-0), malgré une infériorité numérique relativement précoce.

Pour conclure, voici l’habituelle phrase de la semaine. On se souvient des critiques plutôt déplacées de Pelé envers Maradona il y a six mois (« Il était mauvais du pied droit, de la tête et pas un joueur complet »). Il faut croire que le Roi n’aime pas avoir des aspirants trop pressants, la preuve avec ses propos sur Cristiano Ronaldo : « C'est un grand joueur, mais parfois, on ne dirait pas qu'il a envie de marquer. Cristiano est très rapide et il a une bonne vision. Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence ». Il faudra sans doute rappeler au Brésilien que Ronaldo a terminé la saison dernière meilleur buteur du championnat d’Angleterre (avec un total de 31 buts, pas atteint depuis Alan Shearer en 1996) et de la Ligue des Champions, et qu’il est favori pour le Ballon d’Or. La vieillesse, c’est mauvais pour la mémoire.

Bonus Marseillaise :

Spoiler :

http://footware.fr/img/Marseillaise.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Pierre-Pat le 21-10-2008 à 12:49:11

---------------
n°16505249
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 12:49:31  answer

Remigio a écrit :

y'a des drames insoupçonnés qui te marque toute une enfance quand même  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7055  7056  7057  ..  73040  73041  73042  73043  73044  73045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR