|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 23:03:28 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Bon, vendredi prochain, chacun se fait un multi et on trolle comme des gorets en essayant de reconnaitre qui est qui ? |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 03:09:30 |
MMM23 |
|
Dvnk Love is all is Love | ca vaut pas une poussière de benzema . --------------- Its karma thing. |
SextoniK |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 09:02:33
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | le match sur orange tv est gratuit pour tous ceux qui ont orange TV (1.4 millions d'abonnés). Sûrement un moyen de pousser les gens à s'abonner à orange tv foot |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-10-2008 à 10:05:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 10:33:22
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
milfounet |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 18-10-2008 à 11:47:12 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 12:19:42
|
Dvnk Love is all is Love |
--------------- Its karma thing. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | lut
--------------- MyAnimeList |
lumi | un petit 0/0, on commence tout doucement a lacher du lest....mais bon, on est encore largement dans le tempo --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Popopo cette minasse de Belletti --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tendulkar Gunner Inside | Bon bah Chelsea déroule |
lumi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chelsea soigne sa moyenne... --------------- |
tendulkar Gunner Inside | La défense de Boro et son gardien sont d'un pathétique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai pas vu les buts, Anelka a marqué ? --------------- |
mistersid |
|
boudje |
mistersid |
|
tendulkar Gunner Inside | Arsenal Everton bientôt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mandanda a été supervisé par le Bayern contre Le Mans --------------- |
mangaflip Pain & Gain ! | ce qui est impressionnant avec chelsea c'est qu'ils ont des remplaçant qui font peur , et que même à 5-0 ça attaque sans arrêt tu peux fusionné marseille lyon et bordeaux t'as pas un effectif aussi fort Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 18-10-2008 à 15:36:04 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lumi | et quand tu vois le nombre d'absent...
--------------- |
Publicité | Posté le |