|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:34:22 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 17-10-2008 à 20:37:45 --------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ | Ramé forfait pour demain, je me demande si c'est un bien ou un mal --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 20:39:46
|
angellus2 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ | Défaite de Boulogne à domicile, Strasbourg et Metz qui ne gagne pas pour l'instant, ça fait les affaires de Lens tout ça --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ | Tiens, les rémois ont déposé une réserve technique : un changement à la mi-temps non annoncé par le 4 ème arbitre.
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SextoniK |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:57:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
tendulkar Gunner Inside |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SextoniK |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le mec qui vient débarquer quoi
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-10-2008 à 22:01:48 --------------- |
SextoniK |
|
SextoniK |
|
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
SextoniK |
|
SextoniK |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
SextoniK |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Avant ils étaient là que pour les matchs de l'EDF, et maintenant y a des boulets non-stop en fait --------------- |
TenjO TengE ☆☆ | Montpellier profite pour l'instant que Strasbourg, Metz et Boulogne calent pour se rapprocher --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-10-2008 à 22:17:27 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
SextoniK |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
SextoniK |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
SextoniK |
|
SextoniK |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all. |
Zangalou | très très bonne soirée pour lens ca une victoire lundi et ca décroche pas mal |
Publicité | Posté le |