|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 00:34:12 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 15-10-2008 à 00:36:52 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Mister Yoda |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 01:20:59 kikoo
|
Dvnk Love is all is Love | lol --------------- Its karma thing. |
Gwendoule |
Je le quote pour la postérité, celui-là, je pensais pas voir ça un jour
Merci, j'avais des envies de meurtre en rattrapant mon retard
Je vois même pas comment on peut en douter.
A priori, il dit qu'il voit pas le rapport. Nouveau mode de modération, pas mal. Je suis volontaire pour servir de cobaye comme alternative au TT
Ben, il s'est bien troué quand même
Some kind of superstar
Sur la saison 2008/2009, il n'est que trop rarement décisif, amha. Il est clairement en-dessous de ses performances de l'an passé.
Je l'ai trouvé très bon, hormis sa touche de merde sur le 1er but.
Bien moisie d'ailleurs
Genre si je parle de ma soirée poker, tu vas me sanctionner ?
Je confirme
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 03:26:04 |
Zangalou |
Gwendoule |
Ethnik ...At the speed of life | Un jour va peut-etre falloir engager la manière forte et arreter de jouer contre les équipes du Maroc, d'Algérie et de Tunisie en France car à chaque fois c'est le meme scénario (quoique des fois on a meme le droit à un bonus avecc envahissement du terrain). La France, l'équipe de France et les joueurs se font humilier chez eux par leurs compatriotes. On devrait en arreter là la mascarade et attendre que les cerveaux des gens grandissent avant de reprogrammer ce genre de manifestations. Bon sinon on s'est prit 2 buts contre la Roumanie, 3 buts contre l'Autriche, 1 contre la Tunisie.....combien si on joue contre l"Espagne? Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 15-10-2008 à 04:45:53 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 15-10-2008 à 06:42:21 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SextoniK |
yo_play |
Message édité par yo_play le 15-10-2008 à 06:44:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 15-10-2008 à 06:47:47 |
lumi |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 08:05:29 |
Jules Winnfield порой не та... | Je me posais la même question. |
lumi | a gerber l'avant match....et le debut de match aussi
--------------- |
lumi |
--------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
srfcboy Back to Baas | Chapuis est à rajouté dans la liste aussi ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 08:50:08 |
serialfroggie | une petite pensée pour nos amis Belges du topic : Belgique / Espagne sur Direct 8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Boulette en équipe de France:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tonino7 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
J'suis d'accord pour dire qu'il a les moyens d'être plus décisif, il me déçoit en c'moment, mais profiter de ces largesses actuelles pour lui cracher dessus et dire qu'il n'a jamais été décisif (j'parle pas de toi mais de ceux que l'ai lus hier soir), c'est aussi débile que de dire qu'il ne peut absolument rien faire sur le but d'hier soir. On peut critiquer un point de vue tout en restant mesuré et objectif, pas besoin de partir dans des extrêmes. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 15-10-2008 à 09:33:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ozidivision Résistant |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tonino7 |
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
bachornoss PSN : Bachor | tu peux t'asseoir dessus là --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |