Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6996  6997  6998  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16448035
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2008 à 00:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :

madame et monsieur involontaire ont une fille

Spoiler :

Llam parce que lamm involontaire
 [:onizuka_dark]  

[:transparency], toi quand tu tues une vanne, tu fais pas semblant hein :o ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 00:34:12  profilanswer

n°16448066
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-10-2008 à 00:35:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

[:transparency], toi quand tu tues une vanne, tu fais pas semblant hein :o ?

on sait jamais, on pourrait croire que c'est moi qui l'ai faite [:cosmoschtroumpf]
madame et monsieur erde ont une fille?

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 15-10-2008 à 00:36:52

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16448246
Mister Yod​a
Posté le 15-10-2008 à 00:46:35  profilanswer

mangaflip a écrit :

on sait jamais, on pourrait croire que c'est moi qui l'ai faite [:cosmoschtroumpf]
madame et monsieur erde ont une fille?

Tudidlam.
[/Gwen]

n°16448254
Wunderlich
Posté le 15-10-2008 à 00:46:47  profilanswer

lequipe.fr :  

Sifflé par la frange tunisienne du Stade de France, mercredi, Hatem Ben Arfa a pourtant assuré qu'il «n'en voulait pas» aux spectateurs.

«On s'attendait tous à ça, a-t-il affirmé. On l'avait vu contre le Maroc et l'Algérie, on va dire que c'est devenu une habitude même si je ne sais pas s'ils le pensent vraiment. Mais je ne leur en veux pas vraiment. C'est un peu dommage mais ce n'est pas grave. Je connais l'être humain, il fait parfois des erreurs. Ils ont besoin d'exister, il y avait plus de Tunisiens que de Français, il faut les comprendre.»

«C'est sûr que c'est bête mais du moment qu'il y avait du spectacle et que tout le monde s'est fait plaisir, ce n'est pas le plus important?», a-t-il interrogé. «C'était un match important pour la communauté tunisienne et française pour qu'elles se rassemblent, a ajouté le joueur de Marseille. Pour moi, c'était une fierté.»

[:implosion du tibia] Belle mentalité, bravo... Ben Arfa, ça le gêne pas du tout que l'hymne national soit sifflé.
Venant d'un joueur à la double nationalité franco-tunisienne, c'est plutôt mal placé.

Bref, j'ai juste vu les buts... Les actions d'origine étaient plutôt pas mal je trouvais!
On va dire que c'est en bonne voie, même si le 1er but encaissé, il est  [:mister yoda] !

n°16448281
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 15-10-2008 à 00:48:11  profilanswer

Wunderlich a écrit :

. Je connais l'être humain,

[:manneke]

n°16448524
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 15-10-2008 à 01:18:45  profilanswer

bah attends, on menait contre la tunisie en match amical, on allait pas prendre le risque de jouer (encore que faire tourner derrière avec boumsong et mandanda, c'est un risque).

---------------
Its karma thing.
n°16448536
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 01:20:59  answer

kikoo

n°16448549
Dvnk
Love is all is Love
Posté le 15-10-2008 à 01:22:35  profilanswer

lol

---------------
Its karma thing.
n°16449052
Gwendoule
Posté le 15-10-2008 à 03:22:36  profilanswer

La Monne a écrit :

A dans 3 jours

Je le quote pour la postérité, celui-là, je pensais pas voir ça un jour [:implosion du tibia]

Juju_Zero a écrit :

UN hymne, bordel de chiotte a cul :o

Merci, j'avais des envies de meurtre en rattrapant mon retard :D

Gedemon a écrit :

merci pour le menage, retour au foot pour ceux qui restent :o

donc je confirme, y avait peno amha [:beleg]

Je vois même pas comment on peut en douter.

boudje a écrit :

A priori y avait une main tricolore juste avant sur la même action, c'est ce qui a fait que l'arbitre n'a pas sifflé.

A priori, il dit qu'il voit pas le rapport.

Nouveau mode de modération, pas mal. Je suis volontaire pour servir de cobaye comme alternative au TT [:cosmoschtroumpf]

Gedemon a écrit :

c'est pas du tout le même niveau. Enfin j'attend l'avis de Gwen quand même avant de sortir les grands débats, mais pour moi une frappe forte qui passe entre les jambes c'est plus la chance du gardien qui est resté au vestiaire que son talent :o

Ben, il s'est bien troué quand même [:transparency]

La frappe est sur lui, part de 7/8 mètres, c'est pas un missile, l'angle doit être de 7°, franchement...

Bakk15 a écrit :

Mais who do you think you are ?

faudrait penser à te dégonfler :/

Some kind of superstar [:cerveau couette]

BlinkGT a écrit :

Autant Mandanda n'est pas exempt de tout reproche en EDF, autant il a sorti des trucs venus d'ailleurs avec l'OM que même pas un pauvre % des gardiens pros auraient sorti . J'comprends que ça puisse énerver toute cette branlette autour de Mandanda, mais faudrait pas non plus être aussi con en faisant l'exact inverse.

Sur la saison 2008/2009, il n'est que trop rarement décisif, amha. Il est clairement en-dessous de ses performances de l'an passé.

grozibouille a écrit :

Fanni c'est un fantôme ce soir ??? :??:

Je l'ai trouvé très bon, hormis sa touche de merde sur le 1er but.

Bien moisie d'ailleurs [:ocube]

La Monne a écrit :

Ok, bonne soirée.
Messages effacés et sanction pour grozibouille.

Maintenant pour UN message HS sur les sifflets ou autre, c'est direct sanction, vous êtes prévenus.

Genre si je parle de ma soirée poker, tu vas me sanctionner ? [:ocube]

Gedemon a écrit :

Sincèrement tu devrais quand même attendre demain ou plus... on a été fermé quelques minutes ce soir, et y en a qui vont se faire chier au taff demain matin si ça recommence et ne reouvre que vers midi... [:beleg]

Je confirme :o

Mais bon, Yoda, c'est en gros le mec le moins susceptible de prendre une sanction après Papy :o

n°16449053
Gwendoule
Posté le 15-10-2008 à 03:26:04  profilanswer

Putain, à cette heure-là, y'a plus personne [:transparency]

BoR, t'es dans le coin ? :o

Bon, sinon, je confirme que rattraper les 25 pages, c'était pénible. Joli travail de la modération (mais j'ai encore quelques posts sous la main si un modo veut marquer quelques points au HoF :o).

D'ailleurs, j'ai une idée : ça serait jouable un HoF des balances ? [:ocube]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 03:26:04  profilanswer

n°16449055
Zangalou
Posté le 15-10-2008 à 03:27:43  profilanswer

je ne suis pas la  [:cosmoschtroumpf]

n°16449057
Gwendoule
Posté le 15-10-2008 à 03:29:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

je ne suis pas la  [:cosmoschtroumpf]

Toi, tu vas me parler de Ligue 2 de toute façon :/

n°16449091
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-10-2008 à 04:42:10  profilanswer

Un jour va peut-etre falloir engager la manière forte et arreter de jouer contre les équipes du Maroc, d'Algérie et de Tunisie en France car à chaque fois c'est le meme scénario (quoique des fois on a meme le droit à un bonus avecc envahissement du terrain).

La France, l'équipe de France et les joueurs se font humilier chez eux par leurs compatriotes. On devrait en arreter là la mascarade et attendre que les cerveaux des gens grandissent avant de reprogrammer ce genre de manifestations.

Bon sinon on s'est prit 2 buts contre la Roumanie, 3 buts contre l'Autriche, 1 contre la Tunisie.....combien si on joue contre l"Espagne? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 15-10-2008 à 04:45:53
n°16449141
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 06:41:35  profilanswer

Newbpower a écrit :

faire monter Pelé chez les A pour l'effet d'annonce, ou pour le consoler de se faire prendre sa place par LIoris :o.

On a dit qu'il était plus en espoir parce que trop vieux !!!

bonehead a écrit :

avec un peu de ciment et des barres à mine pour les tenir bien droits ?

Pas mal. :)

Gedemon a écrit :

attend on oublie son plus beau pari :

- Nan Raymond t'es pas sérieux  :o
- Zhips que jzui zerieux §§§  [:cerveau picole]
- J'te parie que non [:thalis]

et hop Jurietti selectionné [:beleg]

Magnifique. [:cerveau lent]

Kirvel a écrit :

En tout cas Jemaa a de nouveau montré qu'il sait jouer le pressing et qu'il se donne à fond pour briller. Il a déjà fait le coup lors de son retour en tant que titulaire avec Lens.

Il a surtout montré que c'est un bel enfoiré. Maintenant, tant mieux pour lui que l'arbitre soit une quiche. [:beleg]
Au moins, il aura réveillé les français. :D

Mister Yoda a écrit :

Tudidlam.
[/Gwen]

[:rofl]

Gwendoule a écrit :

Bien moisie d'ailleurs [:ocube]

Je dirais que je te merde. [:thalis]

Gwendoule a écrit :

Bon, sinon, je confirme que rattraper les 25 pages, c'était pénible. Joli travail de la modération (mais j'ai encore quelques posts sous la main si un modo veut marquer quelques points au HoF :o).

D'ailleurs, j'ai une idée : ça serait jouable un HoF des balances ?

Oh oui, oh oui, oh oui.  [:kukron]

Ethnik a écrit :

Un jour va peut-etre falloir engager la manière forte et arreter de jouer contre les équipes du Maroc, d'Algérie et de Tunisie en France car à chaque fois c'est le meme scénario (quoique des fois on a meme le droit à un bonus avecc envahissement du terrain).

La France, l'équipe de France et les joueurs se font humilier chez eux par leurs compatriotes. On devrait en arreter là la mascarade et attendre que les cerveaux des gens grandissent avant de reprogrammer ce genre de manifestations.

Bon sinon on s'est prit 2 buts contre la Roumanie, 3 buts contre l'Autriche, 1 contre la Tunisie.....combien si on joue contre l"Espagne? :o

T'as attendu que La Monne soit couché, mais je te quote, on sait jamais. :o

Ah et salut. Il est trop tôt. [:cerveau zytrasnif]

Message édité par yo_play le 15-10-2008 à 06:42:21

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16449143
SextoniK
Posté le 15-10-2008 à 06:43:18  profilanswer

Il est jamais trop tôt [:prodigy]

n°16449144
yo_play
Posté le 15-10-2008 à 06:43:53  profilanswer

SextoniK a écrit :

Il est jamais trop tôt [:prodigy]

Si. [:haha matin]

Message édité par yo_play le 15-10-2008 à 06:44:10

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16449145
Mister Mys​tere
Posté le 15-10-2008 à 06:44:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

lequipe.fr :  

Sifflé par la frange tunisienne du Stade de France, mercredi, Hatem Ben Arfa a pourtant assuré qu'il «n'en voulait pas» aux spectateurs.

«On s'attendait tous à ça, a-t-il affirmé. On l'avait vu contre le Maroc et l'Algérie, on va dire que c'est devenu une habitude même si je ne sais pas s'ils le pensent vraiment. Mais je ne leur en veux pas vraiment. C'est un peu dommage mais ce n'est pas grave. Je connais l'être humain, il fait parfois des erreurs. Ils ont besoin d'exister, il y avait plus de Tunisiens que de Français, il faut les comprendre.»

«C'est sûr que c'est bête mais du moment qu'il y avait du spectacle et que tout le monde s'est fait plaisir, ce n'est pas le plus important?», a-t-il interrogé. «C'était un match important pour la communauté tunisienne et française pour qu'elles se rassemblent, a ajouté le joueur de Marseille. Pour moi, c'était une fierté.»

[:implosion du tibia] Belle mentalité, bravo... Ben Arfa, ça le gêne pas du tout que l'hymne national soit sifflé.
Venant d'un joueur à la double nationalité franco-tunisienne, c'est plutôt mal placé.

Bref, j'ai juste vu les buts... Les actions d'origine étaient plutôt pas mal je trouvais!
On va dire que c'est en bonne voie, même si le 1er but encaissé, il est  [:mister yoda] !

Donc t'as juste vu les buts et tu sors que c'est en bonne voie, qui plus est à propos d'un match amical à domicile contre une équipe de peintres [:implosion du tibia]

Surtout que c'est des buts qu'on voit qu'à l'entrainement (logique vu que c'en était un on peut dire)

Bref j'halucine quand je lis que c'est rassurant ou tout autre commentaire positif, comme si ca avait une quelconque valeur ce genre de match

Message édité par Mister Mystere le 15-10-2008 à 06:47:47
n°16449201
lumi
Posté le 15-10-2008 à 07:57:18  profilanswer

simouu a écrit :

A voté Vahirua, un petit con comme on en fait plus :jap:

mais carrement  :jap:

---------------

n°16449209
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 08:05:29  answer

Vous lui repprochez quoi à ce type au juste [:transparency] ?

n°16449242
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 15-10-2008 à 08:21:19  profilanswer

Je me posais la même question.

n°16449245
lumi
Posté le 15-10-2008 à 08:22:01  profilanswer

a gerber l'avant match....et le debut de match aussi

le seul defensuer au niveau : FANNI

ca rend dingue quand meme

---------------

n°16449254
lumi
Posté le 15-10-2008 à 08:23:37  profilanswer

de marquer une fois tous les 3 mois, et de réagir a chaque fois comme un mec qui est ballon d'or

---------------

n°16449264
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-10-2008 à 08:28:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'comprends que ça puisse énerver toute cette branlette autour de Mandanda, mais faudrait pas non plus être aussi con en faisant l'exact inverse.

Post of the year [:bien]

---------------
Profil strava
n°16449269
Newbpower
Posté le 15-10-2008 à 08:31:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

bon écoutez, je ne veux pas lancer un mauvais débat sur laam.
J'avoue, c'est une très grande chanteuse, sa prestation était magnifique, on achetera tous son cd live: marseillaise et autres chants militaires.

:jap:

T'as préféré la performance de la fanfare roumaine ? [:cerveau manust]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°16449309
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-10-2008 à 08:49:04  profilanswer

Chapuis est à rajouté dans la liste aussi !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16449313
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-10-2008 à 08:50:08  profilanswer

paradise974 a écrit :

t'as pas 10 ans de foot par contre

[:manneke2]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16449314
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 08:50:08  answer

srfcboy a écrit :

Chapuis est à rajouté dans la liste aussi !

Il joue plus en L1 il me semble.

n°16449344
serialfrog​gie
Posté le 15-10-2008 à 09:02:22  profilanswer

une petite pensée pour nos amis Belges du topic : Belgique / Espagne sur Direct 8  [:cerveau neuf]

n°16449435
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-10-2008 à 09:30:40  profilanswer

Boulette en équipe de France:

[X] Landreau
[X] Frey
[X] Mandanda
[ ] Lloris
[ ] Pelé

Bon ben place à Lloris maintenant  [:cowboy]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16449438
Tonino7
Posté le 15-10-2008 à 09:31:29  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca serait pareil avec les équipes sub-sahariennes à forte représentation en banlieue. (d'ailleurs il me semble que la marseillaise avait également été sifflée contre le Mali en A')

n°16449440
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-10-2008 à 09:31:40  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sur la saison 2008/2009, il n'est que trop rarement décisif, amha. Il est clairement en-dessous de ses performances de l'an passé.

Rien que face à Sochaux en championnat il nous fait gagner le match (sûrement son meilleur match depuis son arrivée à Marseille).

J'suis d'accord pour dire qu'il a les moyens d'être plus décisif, il me déçoit en c'moment, mais profiter de ces largesses actuelles pour lui cracher dessus et dire qu'il n'a jamais été décisif (j'parle pas de toi mais de ceux que l'ai lus hier soir), c'est aussi débile que de dire qu'il ne peut absolument rien faire sur le but d'hier soir. On peut critiquer un point de vue tout en restant mesuré et objectif, pas besoin de partir dans des extrêmes. :/

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 15-10-2008 à 09:33:54

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16449508
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-10-2008 à 09:47:25  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Ca serait pareil avec les équipes sub-sahariennes à forte représentation en banlieue. (d'ailleurs il me semble que la marseillaise avait également été sifflée contre le Mali en A')

faux car on a déjà joué contre le cameroun ou la cote d'ivoire sans sifflets.

regardez ces bouffons, comme s'ils ne s'attendaient pas à ce que l'hymne soit sifflé.
Franchement ils doutent de rien  :lol:  

Citation :

Football: pour Fillon, France-Tunisie aurait dû être interrompu

mer 15 oct, 08h33

PARIS (Reuters) - Jugeant la France "insultée", François Fillon a regretté mercredi que le match de football France-Tunisie n'ait pas été annulé après les sifflets qui ont retenti lors de la Marseillaise.

Interrompre la rencontre amicale, mardi soir au Stade de France, aurait été "une erreur", a répondu Noël Le Graet, vice-président de la Fédération française de football.

"C'est insultant pour la France, c'est insultant pour les joueurs de la l'équipe de France, ça n'est pas tolérable", a estimé le Premier ministre sur RTL.

"Je pense qu'on devrait interrompre les matches quand les hymnes nationaux, quels qu'ils soient, sont sifflés. C'est un manque de considération, de respect pour toute une nation", a-t-il souligné.

"On ne peut pas laisser passer un incident comme celui-là sans chercher des solutions", a-t-il poursuivi, disant regretter que les dirigeants de la Fédération française de football n'aient pas décidé d'interrompre le match.

"Ceux qui veulent siffler un hymne national, ils doivent être privés du match auquel ils sont venus assister", a-t-il dit.

Pour Noël Le Graet, "c'est toujours une erreur de ne pas jouer".

"Ce sont des amis, les Tunisiens, nous avons d'excellents rapports, en ce qui concerne en tout cas les fédérations", a-t-il dit sur RTL.

"Avec le peuple tunisien, nous sommes en phase, ces personnes aiment le foot. Le sifflets, je les regrette, mais il faut toujours jouer", a-t-il ajouté.

La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, se sont dits "choqués" par les sifflets.

n°16449528
Zimeah
Posté le 15-10-2008 à 09:51:15  profilanswer

31 pages en une soirée [:implosion du tibia]  

Sinon d'après le peu que j'ai vu du match
public  :pfff:  
Boumsong [:hahaguy]  
Mandanda  :(  
Le match avait l'air un peu  :sleep: (mais bon je le dis j'en ai pas vu beaucoup)  

j'ai bon?
Et ici? soirée oziesque?

Sinon une question toute bête : en DC c'etait bien Abidal à gauche et Boumsong à droite? (je demande on ne sait jamais)

n°16449537
BlinkGT
Posté le 15-10-2008 à 09:52:42  profilanswer

Z'ont été classes tout le long les supps tunisiens.

Ils sifflent l'hymne français (irrespect total), ils foutent un bouillon en début de match quand leur équipe mène, et à 3-1 ils jouent les lâches en se tirant du stade avant la fin. Franchement chapeau, sur toute la ligne. [:bien]

M'enfin ouais, vaudrait mieux parler football parce que leur interêt c'était justement qu'on parle d'eux, et ils ne le méritent vraiment pas. :/

---------------
n°16449538
BlinkGT
Posté le 15-10-2008 à 09:53:06  profilanswer

Zimeah a écrit :

Sinon une question toute bête : en DC c'etait bien Abidal à gauche et Boumsong à droite? (je demande on ne sait jamais)

Oui.

---------------
n°16449549
Tonino7
Posté le 15-10-2008 à 09:55:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

faux car on a déjà joué contre le cameroun ou la cote d'ivoire sans sifflets.
 [/quote]

au SDF ?

n°16449556
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 15-10-2008 à 09:57:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Z'ont été classes tout le long les supps tunisiens.

Ils sifflent l'hymne français (irrespect total), ils foutent un bouillon en début de match quand leur équipe mène, et à 3-1 ils jouent les lâches en se tirant du stade avant la fin. Franchement chapeau, sur toute la ligne. [:bien]

M'enfin ouais, vaudrait mieux parler football parce que leur interêt c'était justement qu'on parle d'eux, et ils ne le méritent vraiment pas. :/

non mais apres c'est le genre de personne que les politiciens prennent en exemple pour dire :
"oh! ils sont à la recherche de leur identité"
"les pauvres, issu de l'immigration blablabla..."
 mon cul oui !!!

moi c'est le genre de personne que je vais envi de ramener en Tunisie vue qu'ils ont pas l'air heureux en france.  :kaola:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°16449572
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-10-2008 à 09:59:30  profilanswer

[:beleg]
osef des sifflets ! La seule chose qui compte maintenant c'est que Raymond dégage [:di_canio]

---------------
MyAnimeList
n°16449578
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 15-10-2008 à 10:00:44  profilanswer

tu peux t'asseoir dessus là :/

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°16449595
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-10-2008 à 10:03:02  profilanswer

Fier de sa victoire, en plus en etant menés (moral de champion et tout ça), Raymond a assuré ses 2 prochaines années.
Mais il fait chier a esquiver les questions sur la defense en repondant "et bien il faut marquer un but de plus" et le journaliste d'insister et le raymond de botter en toucher "oui mais non" tout en faisant diversion avec ses sourcils. Moi j'en peux plus :/

n°16449601
BlinkGT
Posté le 15-10-2008 à 10:03:24  profilanswer

Kirvel a écrit :

[:beleg]
osef des sifflets ! La seule chose qui compte maintenant c'est que Raymond dégage [:di_canio]

J'ai plus aucun espoir. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6996  6997  6998  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR