Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16440585
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2008 à 15:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

C'est comme ca...certaines personnes n'ont aucun discernement.
Ce que je ne comprend pas c'est que la fédé s'obstine encore a organiser des matches amicaux avec les pays du magreb alors qu'on sait pertinemment que ca va etre la merde a chaque fois.

Donc soit on va les jouer chez eux et il n'y aura pas de probleme, soit on arrete ces rencontres... c'est si compliqué???
Franchement il donnent le baton pour se faire battre a la FFF

c'est le multi d'ozi ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 15:33:33  profilanswer

n°16440587
mister mir​acle
Posté le 14-10-2008 à 15:33:49  profilanswer

boisse a écrit :

C'est comme ca...certaines personnes n'ont aucun discernement.
Ce que je ne comprend pas c'est que la fédé s'obstine encore a organiser des matches amicaux avec les pays du magreb alors qu'on sait pertinemment que ca va etre la merde a chaque fois.

Donc soit on va les jouer chez eux et il n'y aura pas de probleme, soit on arrete ces rencontres... c'est si compliqué???
Franchement il donnent le baton pour se faire battre a la FFF

:D

n°16440591
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:34:10  answer

Kirvel a écrit :

ai voté Ben Arfa, juste parce que j'aime pas sa gueule [:thalis]

ah c'est toi qui a voté pour lui ? je croyais que c'était moi

n°16440592
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 15:34:10  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est le multi d'ozi ?

c'est qui ozi?

n°16440596
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 15:34:36  profilanswer

boisse a écrit :

c'est qui ozi?

C'est ton multi, qu'on te dit.

n°16440598
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:34:43  answer

boisse a écrit :

c'est qui ozi?

stonpaire

n°16440599
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-10-2008 à 15:34:44  profilanswer

MMM23 a écrit :

Des votes blancs  :heink:  
Je vois pas comment on ne peut pas trouver son bonheur dans cette liste.

A voté pour le gymnaste de national.

Ben ya le vote de Blink déjà.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16440603
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 15:35:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est ton multi, qu'on te dit.

ah bon...soit

n°16440613
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-10-2008 à 15:36:43  profilanswer

boisse a écrit :

OMG.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16440625
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 15:38:09  profilanswer

tu zappe volontairement la suite du paragraphe?

n'essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dit. ce sont ces matchs "en france" qui sont un probleme. Pas le fait de rencontrer ces pays en soit

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 14-10-2008 à 15:38:30
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 15:38:09  profilanswer

n°16440631
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2008 à 15:39:16  profilanswer

boisse a écrit :

tu zappe volontairement la suite du paragraphe?

n'essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dit. ce sont ces matchs "en france" qui sont un probleme. Pas le fait de rencontrer ces pays en soit

ben si, tu parles des pays du maghreb seulement...

---------------

n°16440633
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-10-2008 à 15:39:23  profilanswer

j'ai voté jurietti pour son caliméro d'or :
" on s'est fait baladé par caen caytrozinjuste"

sinon boisse ...ya moyen de modérer tes propos ?

n°16440634
Yoshikawa
Posté le 14-10-2008 à 15:39:30  profilanswer

Votre sondage est biaisé, il manque Jerko Leko :o

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16440671
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 15:43:40  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai voté jurietti pour son caliméro d'or :
" on s'est fait baladé par caen caytrozinjuste"

sinon boisse ...ya moyen de modérer tes propos ?

mes propos me semblent moderés...je ne comprend vraiment pas ce qui vous fait réagir.

N'essayez pas de me faire passer pour quelqu'un de xénophobe, ce n'est pas du tout l'intention de mon post et ca ne represente pas ce que je suis.  

J'ai une certaine liberté de ton et je ne compte pas censurer ma pensée, d'autant plus que ce j'ai dit n'a absolument rien de choquant et trouve son origine dans des exemples factuels.  

Je suis open pour une discussion argumentée, mais je ne supporte pas qu'on me fasse des proces d'intentions qui n'ont pas lieu d'etre

n°16440682
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2008 à 15:44:49  profilanswer

boisse a écrit :

mes propos me semblent moderés...je ne comprend vraiment pas ce qui vous fait réagir.

N'essayez pas de me faire passer pour quelqu'un de xénophobe, ce n'est pas du tout l'intention de mon post et ca ne represente pas ce que je suis.  

J'ai une certaine liberté de ton et je ne compte pas censurer ma pensée, d'autant plus que ce j'ai dit n'a absolument rien de choquant et trouve son origine dans des exemples factuels.  

Je suis open pour une discussion argumentée, mais je ne supporte pas qu'on me fasse des proces d'intentions qui n'ont pas lieu d'etre

t'aurais du ajouter que tu connais des gens d'origines maghrébinnes etc..

---------------

n°16440685
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-10-2008 à 15:45:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai déjà balancé la liste à Papy, qui est déjà en train de mettre le sondage en place (il est lent d'ailleurs, le vieux :/).

[:am72]

MMM23 a écrit :

Des votes blancs  :heink:  
Je vois pas comment on ne peut pas trouver son bonheur dans cette liste.

j'suis pas anti [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16440732
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 15:50:29  profilanswer

Olivie a écrit :

ben si, tu parles des pays du maghreb seulement...

parceque les deux derniers on vu des incidents et que celui de ce soir risque bien d'en voir aussi.  
Le foot est censé une fete et un plaisir, si c'est pour avoir un etalage d'irrespect et d'incivilité autant faire la fete ailleurs.
Perso avoir une tonne de sifflet sur la marseillaise et des huées des que HBA va toucher le ballon ca va me casser les couilles. Vous peut etre pas... on s'habitue a tout vous me direz...

Pourquoi ne pas avoir organisé ce match en tunisie et pourquoi s'obstiner a faire jouer ces matches systematiquement à tension en france? c'est juste le fond de mon propos.

n°16440733
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 15:50:39  profilanswer

boisse a écrit :

Il fallait arriver un jour plus tôt , quand j'ai lancé le sujet  
là tu arrives après la bataille meme si je garde le sujet en fil rouge en saupoudrant quelques posts par deci delà  :D  

n°16440735
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 15:51:00  profilanswer

Olivie a écrit :

t'aurais du ajouter que tu connais des gens d'origines maghrébinnes etc..

tes propos sont déplacés.

n°16440739
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:51:28  answer

boisse a écrit :

bon, je veux pas me prendre pour le gwendoule du topic mais si tu lances le troll, assume le ou ferme la.
tu sous entens assez fortement qu'organiser un  match contre un pays du maghreb posera des problèmes quand à la population d'origine maghrebine qui viendra au stade et foutra le dawa. on a tous compris
vrai ou faux, t'as le droit de le penser, pas de le dire, ou alors t'as le droit de le dire clairement et de te prendre le TT ou le ban qui va avec
capice ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:53:01
n°16440751
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-10-2008 à 15:52:38  profilanswer

boisse a écrit :

parceque les deux derniers on vu des incidents et que celui de ce soir risque bien d'en voir aussi.  
Le foot est censé une fete et un plaisir, si c'est pour avoir un etalage d'irrespect et d'incivilité autant faire la fete ailleurs.
Perso avoir une tonne de sifflet sur la marseillaise et des huées des que HBA va toucher le ballon ca va me casser les couilles. Vous peut etre pas... on s'habitue a tout vous me direz...

Pourquoi ne pas avoir organisé ce match en tunisie et pourquoi s'obstiner a faire jouer ces matches systematiquement à tension en france? c'est juste le fond de mon propos.

j'ai assisté a france mexique en 2006 au SDF et y a eu des sifflets par des mexicains , tu expliques ca comment ?

n°16440754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2008 à 15:52:48  profilanswer

boisse a écrit :

tes propos sont déplacés.

:heink: en quoi ?

---------------

n°16440758
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 15:52:54  profilanswer

:D

---------------
Profil strava
n°16440760
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 15:53:24  profilanswer

ceci dit faman, les stats lui donnent raison, et comme tout le monde le sait, les stats ne mentent pas.
Je ne vois pas pourquoi il risquerait un ban parce qu'il affirme que jouer au SDF contre une équipe d'afrique du nord posera des problemes, parce que dans les faits, il y a eu à chaque fois des problemes avec l'hymne et qu'il y en aura ce soir.

Je ne comprends pas ta réaction à te voiler la face à ce point.

n°16440763
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 15:53:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il fallait arriver un jour plus tôt , quand j'ai lancé le sujet  
là tu arrives après la bataille meme si je garde le sujet en fil rouge en saupoudrant quelques posts par deci delà  :D  

bah désolé je ne suis pas tous les jours sur le fil, c'était juste une page en arriere donc j'avais pas l'impression de le détérer.  
En plus c'est l'actu du moment non?

j'arrete le débat no soucy j'ai bien compris que ce n'était pas un sujet abordable.

n°16440782
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 14-10-2008 à 15:55:59  profilanswer

Je vote pour l'escroc de Libourne : plus gros simulateur du championnat + rendement très faible pour un milieu offensif (l'an dernier c'est 18 titularisations pour 3 buts et 1 passe décisive, Meriem fait le double sur une jambe chaque saison) + médiatisation abusive pour une place en équipe de France + j'aime pas sa tête = mon vote.

n°16440787
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:56:34  answer

ozidivision a écrit :

ceci dit faman, les stats lui donnent raison, et comme tout le monde le sait, les stats ne mentent pas.
Je ne vois pas pourquoi il risquerait un ban parce qu'il affirme que jouer au SDF contre une équipe d'afrique du nord posera des problemes, parce que dans les faits, il y a eu à chaque fois des problemes avec l'hymne et qu'il y en aura ce soir.

Je ne comprends pas ta réaction à te voiler la face à ce point.

La question n'est pas là. J'ai mon avis sur le sujet, je le garde pour moi. L'histoire n'est pas de savoir si c'est un fait ou pas, si c'est statistique ou pas
c'est juste qu'il est notoire sur HFR en général, et sur le topic foot en particulier, qu'on n'a pas le niveau mental et la sagesse requise pour parler de ces choses là sans que ça parte en sucette et en généralisation à la con. On est déjà pas capable de s'entendre quand on parle d'une simulation, tu tiens vraiment à ce qu'on cause de géopolitique ?
Sur un sujet aussi sensible que l'immigration, et vu nos antécédents à tous (à part ce sale chouchou de TenjO), je déconseille vivement à quiconque de se lancer dans pareil débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:58:26
n°16440794
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 15:57:12  profilanswer

J'ai pas bien compris pourquoi tout le monde lui est tombé dessus comme ça, mais bon [:transparency]

n°16440807
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:58:57  answer

qu'est ce que je disais :o

n°16440810
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 15:59:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai pas bien compris pourquoi tout le monde lui est tombé dessus comme ça, mais bon [:transparency]

Il a tout mon soutien  :bounce:

n°16440821
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 16:00:08  profilanswer

On ne cause pas géopolitique, là. Il a simplement avancé des faits (les matchs France-Algérie et France-Maroc ne se sont pas déroulés "de manière optimale" ) et donc émis une opinion.

Bon, à côté de ça, il émet des contre-vérités, puisqu'on n'a pas encore vu d'Algérie-France, donc difficile de dire que ça s'est bien passé.

n°16440834
Mister Yod​a
Posté le 14-10-2008 à 16:01:32  profilanswer

Mouais, je suis d'accord avec boisse, et de mon point de vue, c'est juste un constat, pas un jugement vis-à-vis de ceux qui sifflent.

n°16440836
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 16:01:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

parceque je dois etre catalogué fanboy PSG donc gros facho de base.....
c'est la seule explication plausible...  

sinon ca pourrait etre aussi un gros manque d'ouverture au dialogue et ca je refuse de le croire :o

n°16440839
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 16:02:10  profilanswer

boisse a écrit :

sinon ca pourrait etre aussi un gros manque d'ouverture au dialogue et ca je refuse de le croire :o

ah ok, je comprends mieux  :o

n°16440842
4lkaline
Posté le 14-10-2008 à 16:02:24  profilanswer

Ben faut poser la question autrement:
Qui mettrait sa bite à couper que ce soir la marseillaise ne sera pas sifflée?  :o  

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16440851
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 16:03:36  profilanswer

4lkaline a écrit :

Qui mettrait sa bite à couper que ce soir la marseillaise ne sera pas sifflée?  :o  

moi j'ai déjà parié un mois de topic foot  :)

n°16440870
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 14-10-2008 à 16:05:52  profilanswer

boisse a écrit :

J'ai une certaine liberté de ton et je ne compte pas censurer ma pensée, d'autant plus que ce j'ai dit n'a absolument rien de choquant e

Tout ça sur le topic foot. (sur HFR)  [:moggbomber]  

Il y des trucs que tu n'as pas bien saisi je crois.  [:haha prozac]

n°16440888
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:07:59  answer

Gwendoule a écrit :

On ne cause pas géopolitique, là. Il a simplement avancé des faits (les matchs France-Algérie et France-Maroc ne se sont pas déroulés "de manière optimale" ) et donc émis une opinion.

Bon, à côté de ça, il émet des contre-vérités, puisqu'on n'a pas encore vu d'Algérie-France, donc difficile de dire que ça s'est bien passé.

ok, jouons à ça
je suis convaincu ce soir que le public pro-tunisien sifflera hardemment la marseillaise et fera bien plus de bruit que le public pro-edf
voilà pour le constat en avance, maintenant, puisque on est tellement malin ici, puisque on est tous d'accord pour trouver cela anormal, vous suggerez quoi pour que cela cesse ? moi, j'ai aucune solution.

n°16440901
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-10-2008 à 16:10:11  profilanswer

boisse a écrit :

moi ce que je n'aime pas dans tes propos c'est que c'est arrivé 2 fois donc ca arrivera une troisieme , en ca c'est un généralisation très limite  

ensuite si 1000 couillons sifflent pendant que les autres disent rien , ben ouai t'entendra les 1000 couillons  
un peu comme les c... qui gueulent dans les minutes de silence pour le plaisir de kikooter sur la cassette du match chez eux dans leur jogging en lycra avec leurs potes en pasant en boucle le moment ou on les entend hurler  

"toto va bosser mdrrrrrr"

Message édité par karoliko le 14-10-2008 à 16:11:56
n°16440906
boudje
Posté le 14-10-2008 à 16:10:55  profilanswer

4lkaline a écrit :

En même temps parait qu'on gueule Aulas enculé dans tous les stades de France, c'est pas pour ça qu'on annule les matchs de l'OL...
Dans le même ordre, on peut aussi supprimer les OM-PSG parce qu'il y aura des "paris on t'encule" et des "jte nique ta mère sur la cannebierre".

Evidemment que la marseillaise sera sifflée par des types qui veulent faire de l'anti-france.

Maintenant si on juge un match de foot à ce qui se passe au moment des hymnes d'avant matchs, on est pas rendu...
Je m'en fiche pas mal des sifflets d'une centaine de pelés dans le stade...je dirai même plus, je préfère ça comme ambiance qu'un silence de cathédrale. Dire que la marseillaise sera sifflée n'a rien de raciste, par contre s'en indigner me semble être un autre débat.

PS: si le public pro-tunisien fait plus de bruit que le public pro-edf, c'est plus un soucis au niveau du dernier que du premier à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 14-10-2008 à 16:12:20

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  73039  73040  73041  73042  73043  73044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR