Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6961  6962  6963  ..  72765  72766  72767  72768  72769  72770
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16440906
boudje
Posté le 14-10-2008 à 16:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

Ben faut poser la question autrement:
Qui mettrait sa bite à couper que ce soir la marseillaise ne sera pas sifflée?  :o

 



En même temps parait qu'on gueule Aulas enculé dans tous les stades de France, c'est pas pour ça qu'on annule les matchs de l'OL...
Dans le même ordre, on peut aussi supprimer les OM-PSG parce qu'il y aura des "paris on t'encule" et des "jte nique ta mère sur la cannebierre".

 

Evidemment que la marseillaise sera sifflée par des types qui veulent faire de l'anti-france.

 

Maintenant si on juge un match de foot à ce qui se passe au moment des hymnes d'avant matchs, on est pas rendu...
Je m'en fiche pas mal des sifflets d'une centaine de pelés dans le stade...je dirai même plus, je préfère ça comme ambiance qu'un silence de cathédrale. Dire que la marseillaise sera sifflée n'a rien de raciste, par contre s'en indigner me semble être un autre débat.

 

PS: si le public pro-tunisien fait plus de bruit que le public pro-edf, c'est plus un soucis au niveau du dernier que du premier à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par boudje le 14-10-2008 à 16:12:20

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 16:10:55  profilanswer
 

n°16440912
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-10-2008 à 16:11:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ben faut poser la question autrement:
Qui mettrait sa bite à couper que ce soir la marseillaise ne sera pas sifflée?  :o  
 


J'ai déjà mis mes couilles. Si j'pouvais en garder un bout ça m'arrangerait. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16440913
VinZ13
Posté le 14-10-2008 à 16:11:48  profilanswer
 


 
Rien.
C'est dans l'esprit du sport qu'il faudrait intervenir, mais c'est pas possible. Et au foot, ben il est pourri cet esprit (surtout en france ?)


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16440914
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 16:11:52  profilanswer
 


 
la solution que j'avancais etait de ne plus rencontrer ces pays a domicile mais chez eux.  merci de ne pas taper cette fois ci.
 
c'est une proposition, je suis ouvert, je ne dis pas que c'est ideal car ca prive des gens respectables d'un match qu'ils voudraient voir ou qu'ils attendent depuis longtemps. Mais ca évite aussi des débordements inutiles et le stress que ca engendre.  
ca va j'ai mis assez de forme ou je mérite un BAN pour ca aussi?

n°16440925
MMM23
Posté le 14-10-2008 à 16:12:53  profilanswer
 

Tout le monde sait que les stades sont des repères à beaufs écervelés.
Donc maintenant la vrai question : Est-ce que Santos va jouer ? [:tinostar]

n°16440926
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-10-2008 à 16:12:58  profilanswer
 

Nan mais sérieusement, vous avez jamais entendu siffler des hymnes ?????
 
Ca arrive 100 fois par an quoi :/

Message cité 4 fois
Message édité par Olivie le 14-10-2008 à 16:14:35

---------------

n°16440932
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 16:13:47  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Nan mais sérieusement, vous avez jamais entendu de siffler d'hymnes ?????
 
ca arrive 100 fois par an


T'as changé d'avatar :) il est trop cute ce bb  [:draculax]  [:atsuko]  [:polo021]


---------------
Profil strava
n°16440947
Mister Yod​a
Posté le 14-10-2008 à 16:16:01  profilanswer
 

boudje a écrit :

Dire que la marseillaise sera sifflée n'a rien de raciste, par contre s'en indigner me semble être un autre débat.


C'est justement ça pour moi le problème : je m'en tamponne carrément que la Marseillaise soit sifflée, mais ce qui va me souler, c'est les conséquences de ça, à savoir le petit commentaire de Larqué, le reportage au 13h de Pernaut le lendemain, etc...
Du coup, je préfèrerais éviter ce genre de matches qui vont engendrer des polémiques foireuses alors que la raison réelle, c'est juste une bande de cons dans un stade comme on peut en avoir très souvent.

n°16440957
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:16:45  answer
 

VinZ13 a écrit :


 
Rien.
C'est dans l'esprit du sport qu'il faudrait intervenir, mais c'est pas possible. Et au foot, ben il est pourri cet esprit (surtout en france ?)


 
merci
 

boisse a écrit :


 
la solution que j'avancais etait de ne plus rencontrer ces pays a domicile mais chez eux.  merci de ne pas taper cette fois ci.
 
c'est une proposition, je suis ouvert, je ne dis pas que c'est ideal car ca prive des gens respectables d'un match qu'ils voudraient voir ou qu'ils attendent depuis longtemps. Mais ca évite aussi des débordements inutiles et le stress que ca engendre.  
ca va j'ai mis assez de forme ou je mérite un BAN pour ca aussi?


 
tu as noté que les italiens sifflent aussi notre hymne ? les espagnols également...
on fait quoi, on ne reçoit plus aucune équipe à domicile ?
c'est meme pas irréaliste comme idée, c'est juste puéril
ouah, y'a des gens qu'aiment pas la France ? stro salo  :cry:  
serieux, on arrete de calimeroter, on joue et à chaque bronca, on répond par un but dans leur gueule
le respect se donne pas, il se prend.

n°16440958
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-10-2008 à 16:16:46  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


C'est justement ça pour moi le problème : je m'en tamponne carrément que la Marseillaise soit sifflée, mais ce qui va me souler, c'est les conséquences de ça, à savoir le petit commentaire de Larqué, le reportage au 13h de Pernaut le lendemain, etc...
Du coup, je préfèrerais éviter ce genre de matches qui vont engendrer des polémiques foireuses alors que la raison réelle, c'est juste une bande de cons dans un stade comme on peut en avoir très souvent.


Ouais enfin une bande de 50000 personnes ce n'est plus une bande :o


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 16:16:46  profilanswer
 

n°16440963
boudje
Posté le 14-10-2008 à 16:17:09  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Nan mais sérieusement, vous avez jamais entendu siffler des hymnes ?????
 
Ca arrive 100 fois par an quoi :/


T'as bien fait d'éditer :lol:  
 
Peso je capte pas que l'on fasse un foin pareil pour ça...dans tous les matchs y a des olés quand les joueurs de son équipe monopolisent le ballon, et des sifflets quand les autres le reprenne...
 
Me semble qu'on est libre en France de supporter l'équipe qu'on veut. Après y a dans le lot des connards qui font du racisme anti-français, mais il n'a jamais été dit que le nord avait le monopole de la connerie.


---------------
Benzema is useless
n°16440964
VinZ13
Posté le 14-10-2008 à 16:17:12  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


 c'est juste une bande de cons dans un stade comme on peut en avoir très beaucoup trop souvent.



---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16440969
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-10-2008 à 16:17:45  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Je vote pour l'escroc de Libourne : plus gros simulateur du championnat + rendement très faible pour un milieu offensif (l'an dernier c'est 18 titularisations pour 3 buts et 1 passe décisive, Meriem fait le double sur une jambe chaque saison) + médiatisation abusive pour une place en équipe de France + j'aime pas sa tête = mon vote.


pareil et pour les mêmes raison grossomodo [:prodigy]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16440974
VinZ13
Posté le 14-10-2008 à 16:18:10  profilanswer
 


 
Je t'en prie.
Sinon un commentaire constructif ?  :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16440975
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:18:16  answer
 

Kirvel a écrit :


Ouais enfin une bande de 50000 personnes ce n'est plus une bande :o


 
c'est une Horde [:teepasdavignion]

n°16440981
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:18:54  answer
 

VinZ13 a écrit :


 
Je t'en prie.
Sinon un commentaire constructif ?  :o


 
ben merci, parce que c'est exactement ce que je voulais entendre  :)

n°16440987
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 16:19:49  profilanswer
 

Grounded a écrit :


T'as changé d'avatar :) il est trop cute ce bb  [:draculax]  [:atsuko]  [:polo021]


Pas la peine de te faire passer pour Aaliyyah, on te reconnais à l'odeur :/


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16440993
VinZ13
Posté le 14-10-2008 à 16:20:14  profilanswer
 


 
Ha ok.
J'avais pris ça pour une boutade  :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16440999
boudje
Posté le 14-10-2008 à 16:20:45  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Ouais enfin une bande de 50000 personnes ce n'est plus une bande :o


Sérieux, je pense que ça va plus se compter en centaines qu'en milliers. Mais le Liverpool-OM de l'an passé a montré que l'animation des tribunes n'a rien à voir avec le nombre. Si les supps de l'EDF se bougeaient les cordes vocales, les autres fermeraient leurs gueules étouffés par le nombre ( parait qu'on est à domicile). Maintenant si y a un public de "politiquement correct, je respecte et j'applaudis sans me lever pour pas géner mon voisin de derrière", bein t'as les sifflets qui couvrent le bruit des mouches.

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 14-10-2008 à 16:21:35

---------------
Benzema is useless
n°16441005
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 14-10-2008 à 16:21:19  profilanswer
 

Tiens, les matches amicaux pourris c'est le mardi maintenant  [:delarue3]

n°16441009
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 16:21:33  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Pas la peine de te faire passer pour Aaliyyah, on te reconnais à l'odeur :/


Comment tu sais qu'aalimachin est pas rousse ? [:transparency]


---------------
Profil strava
n°16441010
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 16:21:41  profilanswer
 


en cas de sifflets, la fédé demande aux joueurs francais de rentrer au vestiaire.

n°16441015
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-10-2008 à 16:21:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :

pareil et pour les mêmes raison grossomodo [:prodigy]


Valbuena ne simule pas, il a juste un taser implanté dans la colonne vertebral qui se déclenche à chaque faute commise sur lui [:cosmoschtroumpf]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16441022
VinZ13
Posté le 14-10-2008 à 16:22:17  profilanswer
 

boudje a écrit :


Sérieux, je pense que ça va plus se compter en centaines qu'en milliers. Mais le Liverpool-OM de l'an passé a montré que l'animation des tribunes n'a rien à voir avec le nombre. Si les supps de l'EDF se bougeaient les cordes vocales, les autres fermeraient leurs gueules étouffés par le nombre ( parait qu'on est à domicile). Maintenant si y a un public de "politiquement correct, je respecte et j'applaudis sans me lever pour pas géner mon voisin de derrière", bein t'as les sifflets qui couvrent le bruit des mouches.


 
Une valeur toujours existante au foot le respect ?


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16441025
Mister Yod​a
Posté le 14-10-2008 à 16:22:32  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Comment tu sais qu'aalimachin est pas rousse ? [:transparency]


Elle est plus grand chose là de toute façon :o.

n°16441031
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-10-2008 à 16:23:14  profilanswer
 

'tain mais osef que l'hymne soit sifflé, ceux qui le font ont plus l'air cons qu'autre chose. Si on avait un public plus présent derrière son équipe et plus chauvin, ce genre de choses passeraient inaperçues. Là sur 20000 spectateurs y'aura 15000 Tunisiens, tu m'étonnes qu'on les entende les sifflets.

 

Donc au lieu de râler on se bouge le fion, on va au stade, on supporte notre équipe et on répond aux guignols en faisant trembler les filets de leur équipe adorée. S'pas plus compliqué que ça. [:beleg]

Message cité 5 fois
Message édité par BlinkGT le 14-10-2008 à 16:27:40

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16441035
VinZ13
Posté le 14-10-2008 à 16:23:33  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Valbuena ne simule pas, il a juste un taser implanté dans la colonne vertebral qui se déclenche à chaque faute commise sur lui [:cosmoschtroumpf]


 
C'est donc lui qui espionne O.Besancenot ?  :o  


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16441041
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 16:23:47  profilanswer
 


 
 
le mec qui a trop regardé scarface  :lol:  
 

n°16441043
Mister Yod​a
Posté le 14-10-2008 à 16:24:00  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

'tain mais osef que l'hymne soit sifflé, ceux qui le font ont plus l'air cons qu'autre chose. Si on avait un public plus présent derrière son équipe et plus chauvin, ce genre de choses passeraient inaperçues. Là sur 20000 spectateurs y'aura 15000 Tunisiens, tu m'étonnes qu'on les entende les sifflets.
 
Donc au lieu de râler on se bouge le fion, on va au stade, on supporte notre équipe et on répond aux guignols en faisant trembler les filets de leur équipe adorée. S'pas plus simple que ça. [:beleg]


C'est aussi compliqué que ça donc.

n°16441044
uxam
Posté le 14-10-2008 à 16:24:00  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Là sur 20000 spectateurs y'aura 15000 Tunisiens
 


alors que sur le papier ils sont surement francais :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16441052
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 16:24:56  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Comment tu sais qu'aalimachin est pas rousse ? [:transparency]


Parce que c'est pas humain de cumuler autant de défauts  [:ciler]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16441058
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:25:23  answer
 

boudje a écrit :


Sérieux, je pense que ça va plus se compter en centaines qu'en milliers. Mais le Liverpool-OM de l'an passé a montré que l'animation des tribunes n'a rien à voir avec le nombre. Si les supps de l'EDF se bougeaient les cordes vocales, les autres fermeraient leurs gueules étouffés par le nombre ( parait qu'on est à domicile). Maintenant si y a un public de "politiquement correct, je respecte et j'applaudis sans me lever pour pas géner mon voisin de derrière", bein t'as les sifflets qui couvrent le bruit des mouches.


 
donc finalement, si y'a des sifflets, c'est parce que les hourras pro-edf sont pas assez fort CQFD :o
perso, je serais assez pour la création d'un kop france ou chaque kop de supp des Ligues enverrait ses meilleurs éléments, c'est a dire les pires
on les placerait harmonieusement de manière à ce que les parisiens soient pas a coté des marseillais, les lillois loin des lensois etc...et ils aurait pour vocation d'entrainer le tout.

n°16441059
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 16:25:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Parce que c'est pas humain de cumuler autant de défauts  [:ciler]


Ben oui mais les roux sont pas forcement humain  [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°16441061
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:25:51  answer
 

ozidivision a écrit :


en cas de sifflets, la fédé demande aux joueurs francais de rentrer au vestiaire.


 
et qui rembourse le manque a gagner a TF1 ?  toi ?

n°16441063
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 14-10-2008 à 16:26:01  profilanswer
 

[:ninja dago] les siffleuses
 

Mister Yoda a écrit :


C'est justement ça pour moi le problème : je m'en tamponne carrément que la Marseillaise soit sifflée, mais ce qui va me souler, c'est les conséquences de ça, à savoir le petit commentaire de Larqué, le reportage au 13h de Pernaut le lendemain, etc...
Du coup, je préfèrerais éviter ce genre de matches qui vont engendrer des polémiques foireuses alors que la raison réelle, c'est juste une bande de cons dans un stade comme on peut en avoir très souvent.


Ouais moi ça me saoule un peu qu'on siffle un hymne. Je trouve que c'est clairement un manque de respect. Par contre, c'est clair que les polémiques foireuses qui suivent aussi ça casse les c...
 
Irréaliste c'est le bon mot effectivement, perso je pense qu'il n'y a aucune solution envisageable. Car on en revient au manque de respect, qui faut l'avouer, manque à trop de supporters. Et effectivement la meilleure façon dans ces conditions c'est de répondre sur le terrain pour qu'on parle de ce qui s'y est passé, plutôt que de ce qui s'est passé en tribune.


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16441065
boisse
Well...fuck
Posté le 14-10-2008 à 16:26:10  profilanswer
 

 


on se fait siffler chez eux. c'est different. La l'hymne francais se fait siffler a domicile? tu comprend la difference et pouquoi ca émeut Jean pierre pernaud? :o

 

Les antagonismes ont toujours existés, ce n'est pas le probleme. Tu as déja vu l'italie se faire siffler a domicile?

 

De plus le fait que l'hymne soit sifflé n'est pas le seul probleme, il y a aussi le stress des autorités sur les débordements potentiels.
Donc c'est un match sous tension. La je pense que tout le monde est d'accord sur ce point.
 Le propos de mon post original etait juste: pourquoi tout simplement ne pas éviter de générer ces tensions totalement inconstructives, et generatrices de debats foireux, d'autant plus qu'on en a le choix car c'est juste un match "AMICAL"


Message édité par boisse le 14-10-2008 à 16:29:27
n°16441066
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:26:16  answer
 

BlinkGT a écrit :

'tain mais osef que l'hymne soit sifflé, ceux qui le font ont plus l'air cons qu'autre chose. Si on avait un public plus présent derrière son équipe et plus chauvin, ce genre de choses passeraient inaperçues. Là sur 20000 spectateurs y'aura 15000 Tunisiens, tu m'étonnes qu'on les entende les sifflets.
 
Donc au lieu de râler on se bouge le fion, on va au stade, on supporte notre équipe et on répond aux guignols en faisant trembler les filets de leur équipe adorée. S'pas plus simple que ça. [:beleg]


 
merci de me paraphraser

n°16441067
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 16:26:21  profilanswer
 

J'ai jamais prétendu avoir l'ébauche d'une solution ni même avoir daigné me pencher sur la question. Je voulais juste signaler que je comprenais pas pourquoi les propos de boisse avaient été perçus d'une telle manière par certains alors que je n'y voyais rien de choquant. C'est juste un simple constat, teinté de regrets.
 
Perso, que la Marseillaise soit sifflée ou pas, que des mecs envahissent le terrain ou pas, je m'en fous, surtout quand l'adversaire s'appelle la Tunisie, puisque, sportivement, la rencontre est sans intérêt.

Grounded a écrit :

T'as changé d'avatar :) il est trop cute ce bb  [:draculax]  [:atsuko]  [:polo021]

Déjà faite :o

n°16441070
serialfrog​gie
Posté le 14-10-2008 à 16:26:57  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Nan mais sérieusement, vous avez jamais entendu siffler des hymnes ?????
 
Ca arrive 100 fois par an quoi :/


 
et alors  :??:  
c'est pas une raison valable  
 
et c'est surtout au foot que certains hymnes sont sifflés

n°16441071
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:26:57  answer
 

ozidivision a écrit :


le mec qui a trop regardé scarface  :lol:  
 


 
curieusement, j'ai jamais vu ce film, je le jure sur la bible.
ce truc, je l'ai entendu dans un album de zebda

n°16441075
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 16:27:10  profilanswer
 


 
Les hourras pro-edf ne serait pas audibles même avec un match France-Monaco au SDF, alors bon :/


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6961  6962  6963  ..  72765  72766  72767  72768  72769  72770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR