Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69551  69552  69553  ..  76745  76746  76747  76748  76749  76750
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°68600746
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2023 à 09:20:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu confonds élimination directe et confrontation directe.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:20:27  profilanswer

n°68600749
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-06-2023 à 09:20:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu confonds élimination directe et confrontation directe.

Yes pardon

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68600750
MeWa_13
Posté le 12-06-2023 à 09:20:58  profilanswer

TrakT a écrit :

En regardant l'effectif de City je me faisais la réflexion que la C1 c'était vraiment devenu un truc de mercenaires. Au final, suffit de mettre le pognon pour se payer un staff sérieux et des joueurs de qualité.  

Et si t'as pas d'argent bin au final tu gagneras jamais. Y aura peut être une surprise de temps en temps, comme l'Ajax, mais ça restera exceptionnel et verrouillé par le fait que ce n'est pas de l'élimination directe, comme la cdf.

D'ailleurs on l'a bien vu pendant la C1 COVID, tu mets de l'élimination directe et on a deux clubs français dans le top4. Ça change tout et ça donne un supplément de motivation aux "petits" parce que sur 90 minutes tout est possible. On le voit aussi en CDM.

Tu mélanges tout et tu compares des compétitions incomparables.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°68600752
cashless
Posté le 12-06-2023 à 09:21:13  profilanswer

TrakT a écrit :

En regardant l'effectif de City je me faisais la réflexion que la C1 c'était vraiment devenu un truc de mercenaires. Au final, suffit de mettre le pognon pour se payer un staff sérieux et des joueurs de qualité.

Et si t'as pas d'argent bin au final tu gagneras jamais. Y aura peut être une surprise de temps en temps, comme l'Ajax, mais ça restera exceptionnel et verrouillé par le fait que ce n'est pas de l'élimination directe, comme la cdf.

Eh ouais, le foot est mort.

n°68600756
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-06-2023 à 09:21:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu mélanges tout et tu compares des compétitions incomparables.

Je fais ce que je veux

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68600758
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2023 à 09:22:16  profilanswer

Et v'là la pertinence de l'analyse quand on voit les parcours de Man U, Chelsea, Juve, PSG, Barcelone,... qui sont les clubs les plus riches. T'es à côté de la plaque.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°68600776
MeWa_13
Posté le 12-06-2023 à 09:25:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Et v'là la pertinence de l'analyse quand on voit les parcours de Man U, Chelsea, Juve, PSG, Barcelone,... qui sont les clubs les plus riches. T'es à côté de la plaque.

Même City, ça fait 15 ans qu'ils sont riches.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°68600787
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-06-2023 à 09:27:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vivement que l’Arabie saoudite rachète l’OM :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°68600802
airy
Posté le 12-06-2023 à 09:30:16  profilanswer

vassilii a écrit :

La C1,la compétition la plus dure à gagner ? Si tu as de l'argent, tu finis toujours par la gagner.  
En coupe du monde, pas de place pour l'argent.  

C'est moins direct, mais à culture foot sensiblement égale, la richesse du pays compte. Ce n'est pas une condition suffisante mais très souvent nécessaire.

Quand tu vois les pays européens vainqueurs des dernières CDM et Euros, t'as (dans l'ordre et au niveau européen) : L'Allemagne (1), la France (3), l'Italie (4), l'Espagne (5), le Portugal (17) et la Grèce (18). Les anomalies sont l'Angleterre et le P-B, riches, ayant une belle culture foot qui n'ont rien gagné depuis 30 ans.    

Au niveau sud-am, c'est la même tendance avec le Brésil, l'Argentine et le Chili dans les quatre premiers du continent.

De plus, je trouve que le difficulté de la CDM, n'est pas forcément sur des critères légitimes. Par exemple, le fait que ce soit tous les quatre ans, donne un côté artificiel à cette difficulté, une coupe Banga-Caprisun organisée tous les 50 ans serait hyper dure à gagner.  [:vave1]  

Organisée sur 2 mois, c'est donc la forme d'un moment avec (sauf en 2022) les meilleurs joueurs des meilleurs équipes souvent rincés. Moins légitime qu'une compet sur toute l'année où tu dois être plus fort sur le long terme et/ou avoir moins de faiblesses exploitables.  

Le format phase éliminatoire est génial pour la fameuse émotion (visiblement la seule raison valable de suivre le foot) mais aussi la plus aléatoire.

D'ailleurs, la compet porte bien son nom : Coupe du monde. :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°68600815
cashless
Posté le 12-06-2023 à 09:32:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Étonnant qu'un seul club gagne la C1 chaque année ! [:clooney19]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:32:01  profilanswer

n°68600831
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-06-2023 à 09:34:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Grumms a écrit :

J'ai raison et vous le savez. La phase finale de la C1 c'est une compétition réservée aux clubs très riches, point, ManU, Chelsea, et les autres habitués. Et les équipes avec un petit budget n'y ont pas leur place, et tout est fait pour que ça reste comme ça, y a trop de pognon en jeu pour que ça change, les actionnaires détestent l'incertitude. C'est pas l'Ajax qui pourra se payer Guardiola par exemple.

Quant aux confrontations directes, suffit de voir le top8 de la C1 COVID, encore une fois. Ça change tout. Est ce que Lyon aurait pu faire ce parcours avec des matches A/R? Répondez sérieusement.

---------------
n°68600861
MeWa_13
Posté le 12-06-2023 à 09:40:37  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai raison et vous le savez. La phase finale de la C1 c'est une compétition réservée aux clubs très riches, point, ManU, Chelsea, et les autres habitués. Et les équipes avec un petit budget n'y ont pas leur place, et tout est fait pour que ça reste comme ça, y a trop de pognon en jeu pour que ça change, les actionnaires détestent l'incertitude. C'est pas l'Ajax qui pourra se payer Guardiola par exemple.  

Quant aux confrontations directes, suffit de voir le top8 de la C1 COVID, encore une fois. Ça change tout. Est ce que Lyon aurait pu faire ce parcours avec des matches A/R? Répondez sérieusement.

Alors oui la C1 est réservé aux riches mais non ce n'est pas forcément le plus riche qui gagne.  
Pour la gagner c'est quand même  très souvent un club riche + de la compétence. En gros il ne suffit pas de sortir les plus gros chèques et on peut quand même se consoler avec ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°68600871
poutrello
Posté le 12-06-2023 à 09:42:43  profilanswer

On ne peut pas donner le BO à un type qui à 35 ans va se chacher en MLS.

A cet age le GOAT enchainait les buts et titres dans le plus grand club italien.

n°68600882
jeprendsmo​npied
Posté le 12-06-2023 à 09:43:40  profilanswer

vassilii a écrit :

La C1,la compétition la plus dure à gagner ? Si tu as de l'argent, tu finis toujours par la gagner.  
En coupe du monde, pas de place pour l'argent.  

Je sais pas si c'est plus dur ou moins dur [:bronislas:3] par contre si on parle de niveau pur et dur [:bronislas:3] la C1 c'est ce qui se fait de mieux en terme de foot.  
La CDM c'est du drama qui se vit avec tes meilleurs potes, jaune dès 14h, et un récit qui se raconte à tes enfants et petits-enfants.

---------------
ça sent le mennen
n°68600883
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-06-2023 à 09:43:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Alors oui la C1 est réservé aux riches mais non ce n'est pas forcément le plus riche qui gagne.
Pour la gagner c'est quand même très souvent un club riche + de la compétence. En gros il ne suffit pas de sortir les plus gros chèques et on peut quand même se consoler avec ça.

La compétence ça s'achète aussi, avec un peu de jugeote,  certes. Les propriétaires de City ont bien pigé qu'il valait mieux pas se mêler du sportif quand on y connaissait rien. Ce que n'a pas pigé Al-Thani...

---------------
n°68600904
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-06-2023 à 09:46:49  profilanswer

Grumms a écrit :

La CDM c'est 7 matchs dont la moitié contre des équipes exotiques, la saison en club c'est 50 matchs voire +. Quelle logique il y a à rendre 7 matchs plus importants que 50 matchs ?

Curieux d’avoir les xG du grand blond sur la saison, par compétition et sur les matchs importants.
C’est facile d’en planter 50 quand t’as 150 occaz par matchs.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68600910
jeprendsmo​npied
Posté le 12-06-2023 à 09:47:09  profilanswer

TrakT a écrit :

La compétence ça s'achète aussi, avec un peu de jugeote,  certes. Les propriétaires de City ont bien pigé qu'il valait mieux pas se mêler du sportif quand on y connaissait rien. Ce que n'a pas pigé Al-Thani...

Le pognon c'est nécéssaire par contre ça n'enlèvera jamais les contraintes sportives que d'autres clubs ayant moins de pognon maîtrisent mieux.  
Mais en fait ça a tjs existé dans le foot. Im' semb'.

---------------
ça sent le mennen
n°68600921
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-06-2023 à 09:48:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Curieux d’avoir les xG du grand blond sur la saison, par compétition et sur les matchs importants.
C’est facile d’en planter 50 quand t’as 150 occaz par matchs.

Bah vas y postule alors

---------------
n°68600936
freddy021
Posté le 12-06-2023 à 09:50:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah vas y postule alors

T’as l’adresse mail du rh ?

---------------
n°68600945
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-06-2023 à 09:51:56  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Je sais pas si c'est plus dur ou moins dur [:bronislas:3] par contre si on parle de niveau pur et dur [:bronislas:3] la C1 c'est ce qui se fait de mieux en terme de foot.  
La CDM c'est du drama qui se vit avec tes meilleurs potes, jaune dès 14h, et un récit qui se raconte à tes enfants et petits-enfants.

Je pense comme toi,
C1 c'est plus compliqué, parce que meilleur niveau. Mais c'est tous les ans et t'as les meilleurs autour de toi.
Cpe Monde c'est plus rare, donc ça réduit tes chances, et t'as pas forcément les meilleurs autour de toi, mais niveau plus abordable.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°68600955
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-06-2023 à 09:53:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

T’as l’adresse mail du rh ?

HR@man-city.uk

---------------
n°68601040
jeprendsmo​npied
Posté le 12-06-2023 à 10:02:50  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je pense comme toi,
C1 c'est plus compliqué, parce que meilleur niveau. Mais c'est tous les ans et t'as les meilleurs autour de toi.
Cpe Monde c'est plus rare, donc ça réduit tes chances, et t'as pas forcément les meilleurs autour de toi, mais niveau plus abordable.

Y'a de ça pis y'a le format, au final c'est les mêmes ingrédients qu'une coupe de france mais à l'échelle mondiale, où les petits peuvent battre les gros parce que le foot reste le foot : tu peux dominer un match de la tête et les épaules, tirer sur la barre, le goal adverse fait le match de sa vie et bim, tu te prends un contre à la 92e et tu perds.  

Ce genre d'arnaque ça passe plus en C1.  

Et puis l'Argentine 2022 c'est 1 marcheur entouré de 10 mecs prêts à se dépouiller pour lui. C'est pas possible au plus haut niveau avec les statuts des mecs à gérer, les égos, tout ça sur une saison, c'est injouable. En mission commando pendant un mois c'est jouab' [:so-saugrenu14:9]

---------------
ça sent le mennen
n°68601084
Soupaire
Fifaix
Posté le 12-06-2023 à 10:07:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah vas y postule alors

Pas sûr que freddy soit un grand blond si tu vois ce que je veux dire

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°68601168
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2023 à 10:17:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu oublies que la C2 covid c'était pas que des matchs à confrontation directe, mais aussi des clubs avec des préparions différentes, des championnats qui ont pas tous géré la crise de la même manière.

---------------
n°68601389
piccolo
Posté le 12-06-2023 à 10:46:27  profilanswer

Gallardo proche de l'OM selon AS: https://as.com/futbol/internacional [...] arsella-n/

J'avoue, cela me hype à fond !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°68601397
piccolo
Posté le 12-06-2023 à 10:47:13  profilanswer

Silvio Berlusconi est décédé

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°68601422
jeprendsmo​npied
Posté le 12-06-2023 à 10:50:17  profilanswer

piccolo a écrit :

REP tonton

---------------
ça sent le mennen
n°68601423
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 12-06-2023 à 10:50:27  profilanswer

Silvio  :sweat:

---------------
Partout, Toujours
n°68601434
olivierau
Posté le 12-06-2023 à 10:51:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Et si t'as pas d'argent bin au final tu gagneras jamais. Y aura peut être une surprise de temps en temps, comme l'Ajax, mais ça restera exceptionnel et verrouillé par le fait que ce n'est pas des confrontations directes comme la cdf.

D'ailleurs on l'a bien vu pendant la C1 COVID, tu mets de la confrontation directe et on a deux clubs français dans le top4. Ça change tout et ça donne un supplément de motivation aux "petits" parce que sur 90 minutes tout est possible. On le voit aussi en CDM.

ils attendent quoi au PSG ?

n°68601476
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-06-2023 à 10:54:52  profilanswer

piccolo a écrit :

Gallardo proche de l'OM selon AS: https://as.com/futbol/internacional [...] arsella-n/

Très beau coup si ça se fait.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°68601495
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-06-2023 à 10:57:23  profilanswer

piccolo a écrit :

Cool je vais reprendre des moules ce midi.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68601558
freddy021
Posté le 12-06-2023 à 11:04:37  profilanswer

piccolo a écrit :

Un bonhomme comme on en fait plus...c'était mieux avant

---------------
n°68601687
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 12-06-2023 à 11:18:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Je fais ce que je veux

[:on_a_les_droits:2]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°68601688
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-06-2023 à 11:18:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Et si t'as pas d'argent bin au final tu gagneras jamais. Y aura peut être une surprise de temps en temps, comme l'Ajax, mais ça restera exceptionnel et verrouillé par le fait que ce n'est pas des confrontations directes comme la cdf.

D'ailleurs on l'a bien vu pendant la C1 COVID, tu mets de la confrontation directe et on a deux clubs français dans le top4. Ça change tout et ça donne un supplément de motivation aux "petits" parce que sur 90 minutes tout est possible. On le voit aussi en CDM.

A deux doigts de découvrir que le football européen de « haut niveau » pue la merde.
Rien ne vaut nos affiches de Ligue 1.

n°68601798
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-06-2023 à 11:28:46  profilanswer

Silvio aura donné au Football parmi les plus belles équipes de l'histoire [:coroners]  
Je ne le remercierais jamais asses pour m'avoir fait découvrir le futchebol avec une équipe composée de Sheva, Pirlo, Maldini, Costa, Seedorf, ect. [:coroners]  
En plus de beau jeu, les joueurs étaient beaux, élégants, respectables, bref encore des choses révolues dans ce XXIe siècle de merde. [:coroners]  
Merci Cavalier. [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68601831
lef
100% Footix !
Posté le 12-06-2023 à 11:31:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Un bonhomme comme on en fait plus...c'était mieux avant

La coco, les pu*es (mineur hein), la mafia...

Ouais c etait mieux avant ... :o

n°68601854
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 12-06-2023 à 11:34:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

En plus de beau jeu, les joueurs étaient beaux, élégants, respectables, bref encore des choses révolues dans ce XXIe siècle de merde. [:coroners]

La phrase qui va bien avec ton avatar :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°68601860
AuldPuck
Posté le 12-06-2023 à 11:34:58  profilanswer

piccolo a écrit :

A chaque fois qu'il sera dans le tunnel  [:valerie_traitresse:8]

n°68601869
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 12-06-2023 à 11:35:39  profilanswer

Philip Morris a écrit :

La phrase qui va bien avec ton avatar :o

Liam ce Gallagher n'est certes pas élégant mais c'est un chanteur de rock, on ne peut pas tout etre à la fois  [:coroners]  

Btw il a du passer un bon week end, même si j'ai surtout vu des vidéo de son frère à San Diego.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68601871
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 12-06-2023 à 11:35:47  profilanswer

poutrello a écrit :

On ne peut pas donner le BO à un type qui à 35 ans va se chacher en MLS.

A cet age le GOAT enchainait les buts et titres dans le plus grand club italien.

[:geraldine_marteau:8]

---------------

n°68601877
LeAmAs
на зарееее
Posté le 12-06-2023 à 11:36:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69551  69552  69553  ..  76745  76746  76747  76748  76749  76750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)