Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMac_Lane | Reprise du message précédent : LOL l'OL. |
Ekid | L'OL qui assure le divertissement jusqu'au bout |
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | c'est quoi cet OL pourri là ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
chris_lo crisse l'eau ! | Easy Clermont : D ---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
lef 100% Footix ! | PSG ce but ne change rien de toute facon... |
Mac_Lane | Et but de Clermont ![[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/donkeyshoot.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas but. Message édité par Floleb7 le 03-06-2023 à 21:07:57 ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | PSG fausse le championnat ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
piccolo | Du bullshit, comme souvent |
saxou :o | Faut vraiment le virer ce défenseur. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | A part floleb qui trouve que bitchiabu a du talent ? |
aintnoclue | Henry |
chris_lo crisse l'eau ! | Uneasy Clermont
La VAR a parlé ---------------
|
Zangalou | Donc les mains offensives, dépendant des équipes ça se siffle ... très bien |
airy | J'espère que l'AJA a bien reçu les valeureux lensois qui ont bien fêté la veille leur 2nde place méritée avec force Chablis... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
piccolo | Floleb7 a écrit :
Ciao Messi Reste à dégager Neymar et on pourra faire une équipe de foot autour de Kylian.
|
Équipe périmée dans un an donc. |
lef 100% Footix ! | Zangalou a écrit :
Donc les mains offensives, dépendant des équipes ça se siffle ... très bien
|
PSG arbitrage |
PetitJean peau pis | AEZET ---------------
oui
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Joli le cf rennais ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
srfcboy Back to Baas | yesssssssssssssssss Bourig ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Zangalou | Bourigeaud qui va célébrer avec les CRS |
chris_lo crisse l'eau ! | Donc en fait Galtier peut encore rester ? Je croyais que c'était fait, qu'il allait dégager  ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Un jour Canal commentera le match plutôt que parler d'autre chose. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
PetitJean peau pis | Des petites bites à Auxerre des Jean-Foutre ! ---------------
oui
|
piccolo | Blas |
the anakin Le vrai élu | Purge cette journée, y'a pas de buts là |
PetitJean peau pis | Turpin restera une petite salope jusqu'à la fin : nantais ceinturé devant lui, il se marre ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) ---------------
oui
|
Ben80 Go! | Je comprends pas comment on peut douter du maintien de Nantes. Ils jouent contre une des equipes historiquement les plus nulles de l1.
Et Auxerre...surement la meilleure de la saison, une equipe soudee ensemble. ---------------
Venez au Zikenstock
|
gniais Civilité & politeffe. |
Les autorités ont surtout dit « pas le Nord-Pas de Calais et la Corse » ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
MeWa_13 | L'OM déjà en vacances comme prévu. Y a zéro intensité. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
|
chris_lo crisse l'eau ! | Easy Ramos !!! ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ramosss easyyyy ---------------
They are coming to get you Barbara
|