Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  73037  73038  73039  73040  73041  73042
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16420604
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 12:29:08  answer

Reprise du message précédent :

popol63 a écrit :

DOMENECH DEHORS !!!!!!!!!!

[:domen2]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 12:29:08  profilanswer

n°16420642
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-10-2008 à 12:35:39  profilanswer

Le General a écrit :

C'est à dire ??  :??:

Ben les français frappent rarement de loin. La solution en remise pour penetrer dans la surface en bonne position est en général préférée. Ce qui est en même temps bien et pas bien.

Déjà ça entraine peu nos joueurs a frapper, ce qui fait que quand ils le font, c'est rarement cadré. Et ensuite la défense sort moins sur les joueurs en position de frappe, ce qui fait qu'elle est en général très regroupée contre nous, et c'est plus difficile de penetrer dans la surface.

Après c'est sur que c'est plus efficace quand ça passe.

Enfin c'est une chose que je remarque depuis longtemps, dans la formation a la française, on complique souvent trop nos approches.

Message édité par g4w3ll le 12-10-2008 à 12:36:45
n°16420649
yo_play
Posté le 12-10-2008 à 12:36:39  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

défoé qui marque le 5 eme

Espèce de paysan... C'est Defoe.

banannnus a écrit :

je sens un ptit 3 - 1

Nan, tu pues. :/

julienf58 a écrit :

Et m... :(

Mais quel but !

julienf58 a écrit :

Mais ils font vraiment nawak les roumains.

En fait, à chaque match de l'équipe de France, tu viens chier ici, Domenech te fais tant effet que ça ?
Nan parce que à part le topic quizz foot, tu viens jamais ici que pour ça...  
Donc, arrête et reste où tu dis pas trop de la merde.

Mister Yoda a écrit :

Par contre, je m'en suis pas vanté mais hier soir je me suis un peu allumé la tête pour fêter la fin de mes études et on m'a raconté aujourd'hui les conneries que j'avais faite mais dont je me souvenais pas du genre avaler de la mousse de produit vaisselle, etc... Mais surtout, et c'est là que je me dis que je devrais moins fréquenter ce forum, je suis rentré avec des potes en tramway et il parait que je suis sorti du tram' station Jean Moulin pour hurler "HOOO §§§ LE T3 C4EST BIEEEEN §§§". Ils m'ont demandé aujourd'hui pourquoi j'avais gueulé ça, j'ai dit que je savais pas :o.

[:mister yoda]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16420653
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-10-2008 à 12:36:48  profilanswer

[:ninja dago] la compagnie.

Merci pour le lien pour la conférence de presse. Raymond est déjà passé ? J'ai vu Sagna et désormais Henry. Un bon débit de banalités, pour ceux qui veulent savoir.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16420655
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 12:37:05  answer

Le General a écrit :

Oui c'est vrai pour une équipe comme Boca Junior et ses supporters mais bon en Europe à part Liverpool je ne vois pas vraiment un cas tel que tu le décrit et le stade de France et l'EDf je ne peux meme pas l'imaginer

C'est valable pour n'importe quelle équipe, il y a toujours un moment où les joueurs vont se retrouver en phase avec les supp au cours du jeu et que indirectement, ça va favoriser l'emergence du petit coup de collier supplémentaire qui va faire la différence. le mec qui va décider de s'arracher parce que le public pousse un peu plus, que ça fait un peu plus de bruit, qe ça motive le mec a allez un centimètre plus loin que sa limite habituelle, à courir un poil plus vite, à faire un tacle un poil plus précis, et que c'est ce centimètre là qui va faire que la balle, elle va rentrer au fond ou pas...
après des équipes qui sont poussées 100 % du temps par leur supp, et que ça leur donne un avantage indéniable en permanence, je pense pas qu'il y en ai une seule, meme liverpool, meme boca junior
mais c'est sur que le RCL ou sainté ont peut etre plus d'avantage de ce point de vue là et plus de chance que les supp puissent influer sur la qualité de jeu que monaco, ok
peut etre, par exemple, qu'on peut imaginer que si le rcl n'avait pas le public qu'il a, il serait en milieu de tableau de L2 ? ou disons 2 ou 3 places en dessous ?

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 12:39:52
n°16420685
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 12:42:43  answer

Le General a écrit :

On dit souvent qu'un équipe qui a ses supporters en masse dans les tribune a plus de chance de gagner mais pour quoi ??

Gedemon a écrit :

entre la théorie et la pratique... bon mettons ça de coté et imaginons que l'equipe qui joue a l'extèrieur fait abstraction du public et des broncas/sifflets/piles electriques/toussa...

celle qui joue a domicile va de toute manière être poussée par son public. puis y a l'envie de faire plaisir à son public, enfin à domicile t'as tes repères, c'est pas négligeable (tous les terrains ne sont pas exactement aux mêmes dimensions)

T'as aussi le fait que si un mec de l'équipe à domicile tombe dans le rectangle, t'as la moitié du stade qui hurle au pénalty, ce qui peut influencer l'arbitre ... idem pour les vilaines fautes sur les mecs à domicile où t'as toute la tribune proche de la faute qui s'offusque comme s'il venait d'y avoir un attentat...

J'ai déjà vécu une rentrée aux vestiaires à la mi-temps, où sur les 10 secondes où l'arbitre quittait le terrain, il a été chahuté comme jamais, à te pisser dans le froc. Il a quasiment plus sifflé contre l'équipe à domicile en 2ème M-T.

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 12:46:20
n°16420689
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-10-2008 à 12:43:36  profilanswer

fuck c henry à la conférence de presse :/

Il a dit quoi raymond ?

---------------
MyAnimeList
n°16420741
jean-bombe​r
Posté le 12-10-2008 à 12:51:42  profilanswer

Le General a écrit :

Bon question qui peut paraitre ridicule pour certain : j'ai jamais compri en quoi les supporters pouvait influer sur un match :
On dit souvent qu'un équipe qui a ses supporters en masse dans les tribune a plus de chance de gagner mais pour quoi ??

Théoriquement si un joueur est dans son match il ne devrait pas se préocupper de ce qu'il se passe dans les gradins non ??

demande à Armand  :lol:

n°16420816
joplin223
Posté le 12-10-2008 à 13:06:05  profilanswer

paradise974 a écrit :

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

Tonino7 a écrit :

OMGGGGG GOURCUFF

mosk a écrit :

Ouch le but ...

Jrl85 a écrit :

GOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLLLL

Gedemon a écrit :

POPOPOPOP0POOOOOOOOOOOOOO§§§§§§§§§§§§§§§

mistersid a écrit :

Gourcuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuff !!!!   [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

maximilyan a écrit :

GOURCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

ZIDANE EST RENTRE EN LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

dubble_R a écrit :

GOURCUUUUFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!

SnK41-35 a écrit :

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

popol63 a écrit :

CETTE FRAPPE DE MAMOUTHHHHHHHHHHH DE GOURFFFFFFFFFFFFFFF

toum_toum a écrit :

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss

[:wark0]  

Spoiler :

foutu mariage de merde [:beleg]

n°16420869
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 13:14:33  answer

Pierre-Pat a écrit :

[:ninja dago] la compagnie.

Merci pour le lien pour la conférence de presse. Raymond est déjà passé ? J'ai vu Sagna et désormais Henry. Un bon débit de banalités, pour ceux qui veulent savoir.

Faut attendre Toulalan  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 13:14:33  profilanswer

n°16420877
yo_play
Posté le 12-10-2008 à 13:15:29  profilanswer

[:milf hunter] sur Gourcuff. :o

---------------
n°16420909
Le General
Posté le 12-10-2008 à 13:20:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Personne ne l'a encore comparé a Zidane sur ce topic, donc sa va encore  [:cosmoschtroumpf]

n°16420984
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 13:35:00  answer

vicenzo a écrit :

non mais y a que moi qui trouve que l'EdF a fait une très belle 2è période ? J'ai trouvé cette 2è période convaincante pour ma part.
Je trouve que les résultats de la journée d'hier sont en plus, plutôt bons pour l'Edf et je suis de plus en plus confiant pour la qualification pour 2010.

Faut aussi arrêter de voir en cette EdF celle de 2006, finaliste de la dernière CdM. Elle a bien changé depuis, les tauliers et génies ne sont plus là et cette équipe est bien plus proche de celle qui a terminé avant-dernière de l'euro 2008. Tout est donc à reconstruire.

Et le domenech bashing actuel me saoule en plus. On voit des gens espérer que l'EdF se ramasse pour que domenech soit viré, je trouve ça minable. Perso, la qualification est bien plus importante que le sort de domenech. Après l'euro, j'espérais qu'il parte. Il est resté, maintenant je suis beaucoup plus mitigé. Ok, sa composition de la charnière centrale laisse à désirer, mais la blessure de gallas n'a pas aidé et les derniers matches de mexes avec la roma ne rassurent pas non plus. Et quand je vois que les joueurs semblent derrière le sélectionneur, notamment le meilleur joueur d'hier soir, à savoir ribery, je me dis que son maintien n'est pas une catastrophe non plus, surtout que le programme à venir est plutôt positif pour l'EdF.

Bref, je reste sur l'idée que la qualif est le plus important, domenech ou pas

Je suis d'accord avec toi : le Domenech bashing ne mène à rien, malheureusement son coaching non plus.
En revanche, à l'heure actuelle, avec les joueurs que l'on dispose (la France reste très bonne pourvoyeuse de joueurs de grands talents dans les meilleurs championnats Européens) et le groupe de qualif' où elle se trouve, l'EdF n'est pas à la place qu'elle mérite.
On en arrive à applaudir une 2ème période alors que ça fait plusieurs matchs que l'on s'emmerde à regarder un jeu indigent. Franchement, sans Gourcuff (remarquable de talent il faut bien avouer) en ce moment personne ne dirait du bien de Domenech.
D'ailleurs je n'en veux pas tellement à Domenech qu'aux instances supérieures qui n'ont pas su prendre la décision qu'il fallait en temps et heure voulus.

n°16420993
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-10-2008 à 13:36:45  profilanswer

Le General a écrit :

Personne ne l'a encore comparé a Zidane sur ce topic, donc sa va encore  [:cosmoschtroumpf]

maximilyan a écrit :

GOURCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF

ZIDANE EST RENTRE EN LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Hum  [:lolilol]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16421012
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 12-10-2008 à 13:42:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai fait 2 alertes sur ses posts [:icon3]

J'ai fait 1 alerte pour alertes abusives. [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par maximilyan le 12-10-2008 à 13:50:05
n°16421016
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2008 à 13:43:13  profilanswer

Très bon match de Boumsong, en tout cas. La satisfaction du soir :jap:

n°16421037
BaF - FlOp
Posté le 12-10-2008 à 13:48:10  profilanswer

[:chtiungdor]

n°16421052
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 13:50:02  answer

Le General a écrit :

Oui c'est vrai pour une équipe comme Boca Junior et ses supporters mais bon en Europe à part Liverpool je ne vois pas vraiment un cas tel que tu le décrit et le stade de France et l'EDf je ne peux meme pas l'imaginer

Viens faire un tour au Vel' tu comprendras  [:hahaguy]  

n°16421053
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-10-2008 à 13:50:27  profilanswer

Franchement quelle blague la FFF.
Les mecs sont pas capables de virer domenech apres l'euro et voilà que maintenant il a du sursis à chaque match.
Une belle bande de petites caisses qui n'ont aucun courage.
La situation est ridicule. On garde un sélectionneur mauvais (parce que désolé, on se réjouit du 2-2 mais ce match on devait le gagner 3-0) qui est sur la sellette à chaque match.
Le vrai coupable c'est escalette. Qu'il dégage et qu'il emmene avec lui la bande d'incapables qui traine à ses cotés.

quand je vois hier tout le cirque autour de cette magnifique contre-performance.

n°16421060
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2008 à 13:51:32  profilanswer

maximilyan a écrit :

Niquons les voleurs de poules[:papycool52]  

Spoiler :

humour tout ça  :o

maximilyan a écrit :

Les roumains vont faire leur grosse pute jusqu'à la fin maintenant :o :/

Spoiler :

humour tout ça  [:papycool52]

maximilyan a écrit :

Dand ton cul voleurs de poules  [:papycool52]  [:di_canio]  :o

maximilyan a écrit :

J'ai fait alerte pour alertes abusives. [:icon3]

prochain match de Lyon je peux donc sortir un "Niquons les quenelles qui font les grosses putes, dans ton cul l'OL Arbitrage" à condition d'ajouter un redface et de préciser humour en spoiler ? [:transparency]

t'es vraiment sur que c'est abusif là ? [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16421078
keall
Posté le 12-10-2008 à 13:55:18  profilanswer

insultes, fight, blague limite, alerte a répètition, contre-alerte... faudrait peut être penser a se calmer si vous voulez pas que le topic ferme... :o :d

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°16421094
Le General
Posté le 12-10-2008 à 13:57:35  profilanswer

Topic de merde alors  [:beleg]

n°16421098
Le General
Posté le 12-10-2008 à 13:58:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Très bon match de Boumsong, en tout cas. La satisfaction du soir :jap:

Humour ? Pas humour ??

On sait pas la  [:cosmoschtroumpf]

n°16421104
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-10-2008 à 13:58:43  profilanswer

Le General a écrit :

Humour ? Pas humour ??

On sait pas la  [:cosmoschtroumpf]

humour
a moins d'avoir fumé 3 kilos de shit  :D

n°16421143
popol63
Posté le 12-10-2008 à 14:04:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Franchement quelle blague la FFF.
Les mecs sont pas capables de virer domenech apres l'euro et voilà que maintenant il a du sursis à chaque match.
Une belle bande de petites caisses qui n'ont aucun courage.
La situation est ridicule. On garde un sélectionneur mauvais (parce que désolé, on se réjouit du 2-2 mais ce match on devait le gagner 3-0) qui est sur la sellette à chaque match.
Le vrai coupable c'est escalette. Qu'il dégage et qu'il emmene avec lui la bande d'incapables qui traine à ses cotés.

quand je vois hier tout le cirque autour de cette magnifique contre-performance.

pas mieux [:absolutelykaveh]

n°16421151
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-10-2008 à 14:06:10  profilanswer

Le General a écrit :

Ça n'a qd même rien à voir, on est un bon cran en-dessous d'un Zidane :o

En tout cas on remercie Ribery, le seul à tjrs en vouloir et celui qui a sauvé le match d'hier. C'est lui qu'il faudrait acclamer, pas Raymond ni même Gourcuff et encore moins le reste de l'équipe. Le nul d'hier c'est Ribbery, sinon c'était l'humiliation :o Bon après se réjouir d'un nul face à une équipe qui a surtout profité de graves erreurs de défense et qui ensuite à très vite montrer ses limites, avec une qualité de jeu général médiocre, c'est se réjouir de pas grand chose. A quand un match vraiment intéressant à regarder ?

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 12-10-2008 à 14:07:37

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°16421177
Firefinger
Posté le 12-10-2008 à 14:08:44  profilanswer

god is dead a écrit :

En tout cas on remercie Ribery, le seul à tjrs en vouloir et celui qui a sauvé le match d'hier. C'est lui qu'il faudrait acclamer, pas Raymond ni même Gourcuff et encore moins le reste de l'équipe. Le nul d'hier c'est Ribbery, sinon c'était l'humiliation :o Bon après se réjouir d'un nul face à une équipe qui a surtout profité de graves erreurs de défense et qui ensuite à très vite montrer ses limites, avec une qualité de jeu général médiocre, c'est se réjouir de pas grand chose. A quand un match vraiment intéressant à regarder ?

Ouais enfin Gourcuff c'est quand même une passe décisive et un but hein :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°16421189
paradise97​4
Posté le 12-10-2008 à 14:10:39  profilanswer

god is dead a écrit :

ah ouais et Toulalan, il n'y est pour rien ?  [:delarue5]  

n°16421195
alb
Chaotic Good
Posté le 12-10-2008 à 14:11:20  profilanswer

keall a écrit :

insultes, fight, blague limite, alerte a répètition, contre-alerte... faudrait peut être penser a se calmer si vous voulez pas que le topic ferme... :o :d

Clair que tant que c'était entre personnes intelligentes ça passait tout seul, mais là le topic est en surchauffe.

---------------
Portfolio Photo
n°16421200
Le General
Posté le 12-10-2008 à 14:11:42  profilanswer

god is dead a écrit :

Non mais c'est la mode actuelle de comparer un joueur qui débute en EDF et qui marque un beau but à Zidane  

==> Gomis lors de son 1er match avait marqué deux but, direct CJP et JML l'ont comparé a Zidane

C'est le cas aussi pour Gourcuff ou je vois sur tous les forum qu'ont le compare a ZZ, je pensai ce forum épargné mais bon il s'est révèlé que non apparemment  :o

n°16421201
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 12-10-2008 à 14:11:46  profilanswer

Même l'équipe milite pour le maintien du Ray [:prozac]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16421214
Le General
Posté le 12-10-2008 à 14:13:00  profilanswer

paradise974 a écrit :

Meme Henry quoi qu'on dise n'a pas servis a rien hier dans le match

Par contre Diarra  :??:

n°16421228
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 12-10-2008 à 14:15:23  profilanswer

paradise974 a écrit :

Il en veut ptet Toulalan mais je l'ai trouvé nul hier ...

n°16421232
popol63
Posté le 12-10-2008 à 14:16:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Même l'équipe milite pour le maintien du Ray [:prozac]

euh ils sucent la bite de tout le monde toute facon !!
vivement que leur concurrent arrive ... plus que quelques semaines  :)  

sinon pour gourcuff, je vous signale qu' il avait déja fait une transversale contre la serbie  :jap:  

mais bon la je crois qu'on tiens une belle doublette avec ribéry et gourcuff , si ben arfa et benzema pouvaient dégonfler leur melon et s'investir en EDF pour de bon, je crois que notre visage offensif prendrait une toute autre gueule

puis faire une défense avec sagna, mexes, squillaci et clichy, ca serait sympa aussi avec lloris dans les buts  :whistle:

n°16421246
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-10-2008 à 14:18:29  profilanswer

yo_play a écrit :

On veut pas savoir ce que fait ladariel. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16421257
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 14:20:17  answer

ozidivision a écrit :

Ca pique aux fesses de virer Domenech, ça coûte cher ...  

Alors on lui met la pression au max, mais si on peut repousser l'échéance d'un licenciement, on ne se prive pas...

Si la France ne ramène pas un point de Lituanie, là, il n'y aura plus d'issue...je pense. Mais tant que la France a son destin en main, Domenech restera, selon moi.

En tous cas, Autriche - Serbie vaudra son pesant de cacahuètes ... si l'Autriche gagne, elle restera dangereuse...si c'est nul, ça n'arrange et ne dérange personne, et si la Serbie gagne, la 1ère place sera en danger pour la France.  

n°16421263
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 12-10-2008 à 14:20:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

prochain match de Lyon je peux donc sortir un "Niquons les quenelles qui font les grosses putes, dans ton cul l'OL Arbitrage" à condition d'ajouter un redface et de préciser humour en spoiler ? [:transparency]

c'est deja legerement le cas non ?  :o

Mais moi j'avais rajouté le smiley "grimault" aussi.

Message édité par maximilyan le 12-10-2008 à 14:24:14
n°16421296
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 12-10-2008 à 14:27:24  profilanswer

Enfin, bref. Hallucinant de voir des gens qui chiaient sur Domenech il y a 2 jours lui tailler des pipes maintenant.

Surtout apres un match ou l'EDF est mené 2-0 au bout de 17 minutes de jeu. :/

J'attend l'avi de Pierre Menez ce soir :o

n°16421301
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-10-2008 à 14:28:10  profilanswer

maximilyan a écrit :

Enfin, bref. Hallucinant de voir des gens qui chiaient sur Domenech il y a 2 jours lui tailler des pipes maintenant.

c'est clair, c'est ridicule.
On se prend 2 buts parce que le sélectionneur n'a toujours pa trouvé la bnone formule et pourtant tout le monde le soutient  :lol:

n°16421307
yo_play
Posté le 12-10-2008 à 14:28:31  profilanswer

maximilyan a écrit :

Pourquoi t'irais pas sur le forum de m6 alors. [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 12-10-2008 à 14:28:42

---------------
n°16421311
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-10-2008 à 14:28:58  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pier [...] le/595400/ [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  73037  73038  73039  73040  73041  73042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR