|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:42:57 |
nics N°11 | snul m6 |
Gwendoule |
C'est bien pour ça que j'ai envie de le poster |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Il faut dire qu'il fait moyennement Aryen, le père Boumsong, nonobstant ses yeux clairs pour tromper l'ennemi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
tendulkar Gunner Inside |
|
ozidivision Résistant |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 12:15:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Gwendoule |
Ah mais j'assume complètement
|
ozidivision Résistant |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gooopil pfiew |
yo_play | C'est marrant que personne n'ait relevé le vil troll "dans un championnat moyen". --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tendulkar Gunner Inside |
Message édité par tendulkar le 13-10-2008 à 12:19:29 |
Baathor GT: iSuitUp |
ozidivision Résistant |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
lumi | ca date, mais je ne sais pas si c'est passé :
--------------- |
simouu equipe serpentard | Nan mais c'est conjoncturel, il a pas à s'en faire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Mervinside |
|
Mervinside | Arretez, le topic devient trop intellectuel |
Gedemon patron-adjoint |
yo_play |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Visiblement non, puisque je lui ai proposé un Urban Foot hier et il avait le vouloir mais pas le pouvoir
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ça s'est soldé comment cet UF ? (je parle en terme de tibia) Message édité par Remigio le 13-10-2008 à 13:44:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule | Perso, j'ai le tibia gauche complètement brûlé et j'ai la cheville droite explosée.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 13:55:32
|
yo_play |
Gwendoule |
Tocard
Non, y'en avait qu'un des 2
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 13-10-2008 à 14:04:41 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |