comme si c'etait pas assez douloureux, faut que le gardien roumain sorte le grand jeu. Manque plus qu'un 3eme but roumain et on aura la pire soiree de l'EDF depuis longtemps... enfin depuis l'euro quoi.
comme si c'etait pas assez douloureux, faut que le gardien roumain sorte le grand jeu. Manque plus qu'un 3eme but roumain et on aura la pire soiree de l'EDF depuis longtemps... enfin depuis l'euro quoi.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
boisse
Well...fuck
Posté le 11-10-2008 à 22:10:15
Je ressasais mes souvenirs sur les buts de l'edf sur corner et je crois que le dernier a l'avoir fait c'est ...Boumsong.
Rigolez pas j'en suis presque sur
c'est quoi le problème, il l'a pas mis pleine lucarne à 250 km/h ?
nan à 350.
Nan mais sérieux, ya benzema qui s'grouille de faire une passe qui créé le décalage, et Henry met 3 plombes pour placer un intérieur du pied ultra prévisible....
Je ressasais mes souvenirs sur les buts de l'edf sur corner et je crois que le dernier a l'avoir fait c'est ...Boumsong.
Rigolez pas j'en suis presque sur