| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-10-2008 à 17:45:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:45:42 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://fr.youtube.com/watch?v=K7VOb4OD7ok 4'15, faute de Leboeuf. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-10-2008 à 17:47:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 06-10-2008 à 17:47:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play | Mais alors, Di Méco, il avait pas le droit ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint | bon merci pour les précisions Rem' --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ozidivision Résistant |
et la défense en bois brésilienne ... en tout cas, quand on voit ce qu'on loupe, on aurait pu leur mettre 6-0. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 06-10-2008 à 18:11:10 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
lésion musculaire d'après Marca edit: à noter que les journaux espagnols ont commencé leur lobbying pour faire de messi le prochain ballon d'or Message édité par vicenzo le 06-10-2008 à 18:12:11 |
juanito61 |
Nan mais c'est pas vendredi là hein ... Edit : Bon connaissant les antécédents du bonhomme, j'aurais mieux fait de la fermer Message édité par juanito61 le 06-10-2008 à 18:15:40 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et puisqu'aujourd'hui vous avez parlé de la définition du tacle, celui-ci est régulier ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:15:08 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et la possible grève des footballeurs, vous l'avez abordée ?
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Un bon édito de merde de la part de FF, pour changer |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Tiens, les cdf qui nous font un 64ème article sur Larqué et ses commentaires, ça c'est original! |
Obtus76 Dawa. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
ozidivision Résistant |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
L'OM est l'équipe qui compte le plus de "musulmans", même le président l'est Donc j'approuve la thèse de la baisse de forme pendant cette période... Ces Olympiens qui jonglent avec le ramadan Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2008 à 19:08:41 --------------- |
ozidivision Résistant |
Edit: effectivement, il se définit comme un musulman modéré d'après l'article. Sinon Vendredi, à Blida, dans les éliminatoires de la coupe du monde 2010, les Fennecs joueront le Sénégal sans Mamadou Niang. En désaccord, l'attaquant est resté à Marseille où, depuis hier, il respecte également le rite musulman. "Ce n'est pas évident quand on joue tous les trois jours, car on y laisse des forces, avoue-t-il. Mais quand on a un travail exigeant, on peut reporter les jours où on ne le pratique pas à une période ultérieure au ramadan. Par exemple, moi, je ne le suis ni la veille, ni le jour du match." C'est clair que c'est pas évident, on l'a bien vu contre Le mans et autres matchs qu'il nous a fait perdre. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 06-10-2008 à 19:12:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:25:43 ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:33:53 ![]() Pour ceux que ça intéresse (Parisiens, Stéphanois, etc...)
|
dje33 |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:54:05 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dje33 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |