Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16393299
pat4tor
Posté le 09-10-2008 à 09:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep tout pareil, Deschamps je le vois mal au PSG [:klemton]
 
Au fait si Domenech se fait virer après le match contre la Roumanie, vous avez vos ptites idées sur quii sera le futur sélectionneur ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 09:49:23  profilanswer
 

n°16393309
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 09:50:35  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
Perso je ne veux Deschamps ni en EDF, ni au PSG.


 
Bah de toute façon c'est pas toi qui décide [:d_omi]  
 
Mais PLG quoi [:spamafoote]


---------------
Profil strava
n°16393311
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 09:50:54  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Ouep tout pareil, Deschamps je le vois mal au PSG [:klemton]
 
Au fait si Domenech se fait virer après le match contre la Roumanie, vous avez vos ptites idées sur quii sera le futur sélectionneur ?


Houiller, on t'a dit.
Escalettes veut pas voir un du "clan 98", donc ce sera quelqu'un d'interne, et à ton avis, pourquoi Houller est parti de Lyon pour aller se planquer là bas ? [:cerveau manust]
Y'a personne d'autre à la DTN qui pourrait. :spamafote:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393326
xennca
Posté le 09-10-2008 à 09:53:02  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


 :D  
Je trouve louche que les flic madrilène tape sans raison les supporters marseillais, ya du avoir une connerie de faite coté marseillais qui a ensuite dégénéré. Du genre on fait la connerie, les flic arrivent, on les provoque comme si on était en france, mais les flic espagnoles pas habitué à se laissé faire on méchamment riposté.


 
 
En fait, j'arrive pas à savoir si tu es ironique...
 
Rappel des faits :
Le CU 84 sort sa banderole "déplacement" avec leur effigie tête de mort. Le comité UEFA interdit cette bache suite au logo qu'il désapprouve.
Cependant, cette bache, ça fait 20 ans qu'elle voyage à travers l'Europe et à même passé la fouille à Madrid.
 
Ni une, ni deux, la Guardia, sans discuter, encercle les marseillais et frappe à tout va.
Les marseillais tentent de répliquer. L'un des meneurs du Commando Ultra est toujours incarcéré à Madrid.
 
Les lyonnais (en 2001 je crois) et consort avaient déjà eu affaire aux méthodes "arbitraires" de la Guardia Civile.

n°16393344
MMM23
Posté le 09-10-2008 à 09:55:43  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Houiller, on t'a dit.
Escalettes veut pas voir un du "clan 98", donc ce sera quelqu'un d'interne, et à ton avis, pourquoi Houller est parti de Lyon pour aller se planquer là bas ? [:cerveau manust]
Y'a personne d'autre à la DTN qui pourrait. :spamafote:


 
Et Girard ? Même si Mombaerts est un excellent formateur, je ne comprends toujours pas pourquoi ils lui ont retiré les Espoirs.

n°16393356
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-10-2008 à 09:57:29  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Escalettes veut pas voir un du "clan 98", donc ce sera quelqu'un d'interne, et à ton avis, pourquoi Houller est parti de Lyon pour aller se planquer là bas ? [:cerveau manust]


 
Problème de coeur il y a quelques années, il a dépassé la 60aine et estime que physiquement ça devient dangereux d'entrainer pour lui.
 
Ça se tient aussi, après ça reste le mec le plus crédible à la DTN et de loin.
 

n°16393357
VinZ13
Posté le 09-10-2008 à 09:57:31  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Bah de toute façon c'est pas toi qui décide [:d_omi]  
 
Mais PLG quoi [:spamafoote]


 
Et puis raymond est tellement meilleurs ! :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16393393
boisse
Well...fuck
Posté le 09-10-2008 à 10:02:28  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Deschamps au psg, ça m'étonnerait mais si ça se fait, c'est une putain de bonne nouvelle pour le club de la capitale.
 

Spoiler :

En espérant que ça propulse pas PLG à la tête de l'EDF :o



 
 
oh oui! une putain de bonne nouvelle. Autant je n'ai pas aimé que le PSG change régulierement d'entraineur... autant j'ai quand meme le sentiment que leguen a BIEN foutu sa merde au PSG.  
 
Deschamps c'est un entraineur de calibre... on ne pourra pas trop lui imputer de mauvais résultats éventuels, ca permettra de reconstruire sereinement.
 
En tout cas le travail de Villeneuve m'impressione

n°16393412
Gwendoule
Posté le 09-10-2008 à 10:04:42  profilanswer
 

Y'a un truc qui m'échappe par rapport à Houiller : il a déjà eu sa chance à la tête de l'EdF, non ? On a vu le résultat ? Pourquoi, hors considérations sur l'état de son pacemaker, serait-il parmi les candidats potentiels ?

n°16393437
Mister Yod​a
Posté le 09-10-2008 à 10:07:28  profilanswer
 

[:haha matin] 'jour.
 


 
Ah ben ça faisait longtemps :o.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 10:07:28  profilanswer
 

n°16393442
Mister Yod​a
Posté le 09-10-2008 à 10:08:01  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe par rapport à Houiller : il a déjà eu sa chance à la tête de l'EdF, non ? On a vu le résultat ? Pourquoi, hors considérations sur l'état de son pacemaker, serait-il parmi les candidats potentiels ?


Tu lui en veux de t'avoir niqué un anniversaire hein ? :o

n°16393450
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-10-2008 à 10:09:04  profilanswer
 

vous avez lu le parisien dans lequel ils disent que Benzema aurait piqué le numéro 10 à Govou en allant voir en douce Manu de Feria l'intendant de l'équipe de France. Il lui a ainsi affirmé que govou était d'accord et qu'il devait floquer son nom sur le maillot n° 10  :D  :D
 
Sinon voici en exclusivité l'EDF pour samedi
 
 
.................MANDANDA
SAGNA.....GALLAS..ABIDAL......EVRA
............VIEIRA...TOULALAN
RIB...........GOURCUFF....BEN ARFA
.....................HENRY
 
Sinon apparemment, Houiller-le-looser serait sélectionneur de l'EDF.
Le cauchemar continue et il s'appelle désormais Escalette
 
Escalette c'est quand meme du lourd, il va nous faire regretter Domenech  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 09-10-2008 à 10:11:54
n°16393462
jaco75010
Posté le 09-10-2008 à 10:10:37  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Et puis raymond est tellement meilleurs ! :o


 
Je fais partie de la minorité silencieuse, qui kiffe domenech.
 
voilà je tenais à le dire
 
united we stand


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16393472
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 10:11:17  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe par rapport à Houiller : il a déjà eu sa chance à la tête de l'EdF, non ? On a vu le résultat ? Pourquoi, hors considérations sur l'état de son pacemaker, serait-il parmi les candidats potentiels ?


Parce que la DTN est proche d'un fonctionnement sectaire? :o
Phillipe Bergeroo est pas à la DTN ? Lui on a pas vu ce que ça donne ! :D


Message édité par KimSoderstrom le 09-10-2008 à 10:12:02
n°16393484
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 09-10-2008 à 10:13:20  profilanswer
 

Deschamps en EdF, Domenech au PSG, ça serait trop bon :o
 
Au moins on verrait ce que ça donne, les papys de 98 a l'œuvre une bonne fois pour toute, et Domenech se ferait casser la gueule après le premier "oui on a perdu contre Sochaux a la maison mais on a bien joue, je suis content" \o/

n°16393486
Gwendoule
Posté le 09-10-2008 à 10:13:30  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Tu lui en veux de t'avoir niqué un anniversaire hein ? :o

Attends, le mec n'a été ni meilleur ni pire que les autres coachs de l'OL, il a assuré le strict minimum : le titre de champion (j'enlève pas de mérite à l'OL, là, j'enlève du mérite au coach : PLG et Perrin ont été champions tranquillement, ça te situe l'écart avec le reste du peloton). Avec Liverpool, à part son quintuplé des compétitions de merde, il n'a jamais été foutu de faire monter Liverpool en puissance et de jouer réellement sa chance pour le titre.
 
Et avec l'EdF, effectivement, je lui en veux de m'avoir niqué mon anniv', entre autres.
 
Tu ajoutes à ça un personnage médiatique en gros aussi imbuvable que Domenech, donneur de leçon, qui a tout vu/tout fait, j'ai du mal à voir quels arguments jouent en sa faveur, hormis le fait d'être à la DTN (argument de poids, malheureusement).

n°16393491
pat4tor
Posté le 09-10-2008 à 10:14:17  profilanswer
 

Houiller j'aime pas sa gueule :o
 
Just Fontaine président :o

n°16393501
yo_play
Posté le 09-10-2008 à 10:15:17  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe par rapport à Houiller : il a déjà eu sa chance à la tête de l'EdF, non ? On a vu le résultat ? Pourquoi, hors considérations sur l'état de son pacemaker, serait-il parmi les candidats potentiels ?


Ben, déjà, pour beaucoup, son passage à Liverpool puis à Lyon est positif, donc il est meilleur que dans ce temps là. Pourquoi se planterait-il encore une fois ?
Ensuite, comme je disais, il est parmi les seuls "compétents" et "crédibles" auprès d'Esclattes.
Maintenant, ce n'est pas moi qui pense ça, hein.
J'essaye de trouver les raisons qui...
 
Question à mon tour :
Qui sont les candidats crédibles, qui apporteraient vraiment ? (en mettant de côté par exemple que c'est pas vraiment un premier choix pour Esclattes, (un mec qui n'est pas à la DTN, donc))

ozidivision a écrit :

vous avez lu le parisien dans lequel ils disent que Benzema aurait piqué le numéro 10 à Govou en allant voir en douce Manu de Feria l'intendant de l'équipe de France. Il lui a ainsi affirmé que govou était d'accord et qu'il devait floquer son nom sur le maillot n° 10  :D  


 [:prozac]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16393506
MMM23
Posté le 09-10-2008 à 10:16:04  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Y'a un truc qui m'échappe par rapport à Houiller : il a déjà eu sa chance à la tête de l'EdF, non ? On a vu le résultat ? Pourquoi, hors considérations sur l'état de son pacemaker, serait-il parmi les candidats potentiels ?


Parce qu'il est chevalier de la légion d'honneur et officier de l'ordre de l'Empire Britannique, donc le plus qualifié pour nous emmener à la guerre [:printf]
Ou alors, les gens le considère candidat car il n'a pas de banc pour le moment, mais je serai surpris qu'il soit intéressé vu le lynchage qu'il a déjà subi.

n°16393511
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 10:16:35  profilanswer
 

C'était pas de sa faute mais de celle de Ginola :o

n°16393523
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-10-2008 à 10:17:34  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Parce qu'il est chevalier de la légion d'honneur et officier de l'ordre de l'Empire Britannique, donc le plus qualifié pour nous emmener à la guerre [:printf]
Ou alors, les gens le considère candidat car il n'a pas de banc pour le moment, mais je serai surpris qu'il soit intéressé vu le lynchage qu'il a déjà subi.


et bien justement j'ai encore un gros stock de corde  :o  

n°16393550
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-10-2008 à 10:21:06  profilanswer
 

'lut les franquistophobes [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16393562
Mister Yod​a
Posté le 09-10-2008 à 10:22:55  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Attends, le mec n'a été ni meilleur ni pire que les autres coachs de l'OL, il a assuré le strict minimum : le titre de champion (j'enlève pas de mérite à l'OL, là, j'enlève du mérite au coach : PLG et Perrin ont été champions tranquillement, ça te situe l'écart avec le reste du peloton). Avec Liverpool, à part son quintuplé des compétitions de merde, il n'a jamais été foutu de faire monter Liverpool en puissance et de jouer réellement sa chance pour le titre.
 
Et avec l'EdF, effectivement, je lui en veux de m'avoir niqué mon anniv', entre autres.
 
Tu ajoutes à ça un personnage médiatique en gros aussi imbuvable que Domenech, donneur de leçon, qui a tout vu/tout fait, j'ai du mal à voir quels arguments jouent en sa faveur, hormis le fait d'être à la DTN (argument de poids, malheureusement).


Ah oui, j'ai pas précisé mais en fait, j'suis d'accord avec toi :o (même si ton post m'était pas forcément adressé).
 
Par contre, en réflechissant à qui je voudrais voir à la tête des Bleus... Hormis Blanc, j'ai pas trop d'idées [:transparency].

n°16393579
boisse
Well...fuck
Posté le 09-10-2008 à 10:25:18  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

 


.................MANDANDA
SAGNA.....GALLAS..ABIDAL......EVRA
............VIEIRA...TOULALAN
RIB...........GOURCUFF....BEN ARFA
.....................HENRY

 


J'étais sur qu'il nous mettrais gallas abidal en charniere centrale et franchement tant mieux. c'est bien qu'evra soit a gauche.

 

Le reste de la compo est logique avec cependant 1 bemol. On aurait gagné a tester une autre solution que Henry en pointe.

 

Edit: Techniquement on a vraiment du lourd sur la ligne gourcuff ribery benarfa. Si ca joue bien ensemble on risque d'avoir du beau jeu pour une fois !

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 09-10-2008 à 10:26:21
n°16393589
VinZ13
Posté le 09-10-2008 à 10:27:18  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


 
Je fais partie de la minorité silencieuse, qui kiffe domenech.
 
voilà je tenais à le dire
 
united we stand


 
Vous etes 2 alors !
 
Estelle (on se demande comment) et toi  :o


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16393606
jaco75010
Posté le 09-10-2008 à 10:30:11  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
Vous etes 2 alors !
 
Estelle (on se demande comment) et toi  :o


 
je suis sur qu'on est plus que ça. Il claque raymond, je l'ai vu y a quelque temps à montparnasse en jogging il était detente, sa femme fait rever les foules.
 
Raymond till I die.
 
Ce que je kiffe surtout c'est son mode de communication " prendre les journalistes et tout les rougeot de france pour des cons"


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16393617
VinZ13
Posté le 09-10-2008 à 10:31:32  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


 
je suis sur qu'on est plus que ça. Il claque raymond, je l'ai vu y a quelque temps à montparnasse en jogging il était detente, sa femme fait rever les foules.
 
Raymond till I die.
 
Ce que je kiffe surtout c'est son mode de communication " prendre les journalistes et tout les rougeot de france pour des cons"


 

Spoiler :

Tu as un jour d'avance  :o



---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16393623
pat4tor
Posté le 09-10-2008 à 10:32:03  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
 
J'étais sur qu'il nous mettrais gallas abidal en charniere centrale et franchement tant mieux. c'est bien qu'evra soit a gauche.  
 
Le reste de la compo est logique avec cependant 1 bemol. On aurait gagné a tester une autre solution que Henry en pointe.  
 
Edit: Techniquement on a vraiment du lourd sur la ligne gourcuff ribery benarfa. Si ca joue bien ensemble on risque d'avoir du beau jeu pour une fois !


 
 
What  [:autobot]

n°16393634
jaco75010
Posté le 09-10-2008 à 10:34:02  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 

Spoiler :

Tu as un jour d'avance  :o




 
c'est pas un troll du tout, j'chuis juste saoulé de l'acharnement des journaleux sur ce mec, genre Riolo and co.


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16393648
boisse
Well...fuck
Posté le 09-10-2008 à 10:37:31  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
 
What  [:autobot]


 
tu voulais mexes boumsong?

n°16393699
Gwendoule
Posté le 09-10-2008 à 10:42:47  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ah oui, j'ai pas précisé mais en fait, j'suis d'accord avec toi :o (même si ton post m'était pas forcément adressé).
 
Par contre, en réflechissant à qui je voudrais voir à la tête des Bleus... Hormis Blanc, j'ai pas trop d'idées [:transparency].

Gerets [:spamafote]
 
/Grounded

n°16393752
Zangalou
Posté le 09-10-2008 à 10:48:08  profilanswer
 

l'impact de montreal, pauvre club de USL, après avoir sorti toronto (MLS) et un autre club mexicain en tour préliminaire, est actuellement premier de son groupe dans la phase de poules de la Champion's League nord américaine.

n°16393763
Mister Yod​a
Posté le 09-10-2008 à 10:49:29  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :


 
je suis sur qu'on est plus que ça. Il claque raymond, je l'ai vu y a quelque temps à montparnasse en jogging il était detente, sa femme fait rever les foules.
 
Raymond till I die.
 
Ce que je kiffe surtout c'est son mode de communication " prendre les journalistes et tout les rougeot de france pour des cons"


Euh tout doux là :o. Son attractivité à tes yeux n'est-elle pas liée au fait que c'est une meuf qui aime le foot ? :o

Gwendoule a écrit :

Gerets [:spamafote]
 
/Grounded


Et pourquoi pas [:spamafote].

n°16393770
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2008 à 10:50:04  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Et faire ça à l'intersaison vu la saison avec Le Guen, c'était pas plus logique?
Deschamps était libre et ca évitait un psychodrame :o


Ben carrément.
Soit à l'intersaison on dit qu'on fait confiance à PLG et on fait avec lui, on construit. Soit on le change. Mais un président qui dit confirme l'entraineur et qui le vire 3 mois après sans que les résultats le justifie forcément, ben c'est un tocard.
 
Ensuite pour Deschamps à Paris, un journaliste lui avait déjà posé la question l'année dernière. Il disait qu'en faisant abstraction de tout le contexte de rivalité Paris Marseille etc, c'était un projet qui l'intéressait carrément. Mais que le contexte était là et vu son identité et celle de Paris, il a dit en rigolant que c'était quasiment impossible qu'il vienne.
 
Moi je serais évidemment pour parce que je demande pas forcément aux joueurs/entraineurs d'avoir l'amour du maillot, et PLG fait des choix plus que surprenants (quoi que cette année, c'est très correct). Mais pas en cours de saison, maintenant sans crise réelle, fallait le faire avant. Et puis, DD à Paris, c'est un beau pari si ça marche, mais une double catastrophe si ça foire. Et soyons objectifs, avec toutes les qualités de Deschamps, vu le contexte, les joueurs etc, ça a plus de chance de foirer que de marcher.
 
Bref, je suis pour garder PLG même si ça fait chier de passer à coté d'un tel connaisseur du foot et du vestiaire [:prodigy]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16393785
Gwendoule
Posté le 09-10-2008 à 10:51:57  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Et pourquoi pas [:spamafote].

Parce que c'est pas demain la veille que le microcosme footballistique français, patriote au possible, fera appel à un sélectionneur étranger. Déjà qu'un Français non rattaché à la DTN, ça coince, alors un étranger, non francophone de naissance qui plus est... :o

n°16393798
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2008 à 10:53:26  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Problème de coeur il y a quelques années, il a dépassé la 60aine et estime que physiquement ça devient dangereux d'entrainer pour lui.
 
Ça se tient aussi, après ça reste le mec le plus crédible à la DTN et de loin.
 


Sa dernière expérience de selectionneur ne laisse pas un doux souvenir quand même. Même si ce n'est plus le même homme, c'est pas certain qu'il ait envie d'y regouter.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16393800
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 10:53:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Parce que c'est pas demain la veille que le microcosme footballistique français, patriote au possible, fera appel à un sélectionneur étranger. Déjà qu'un Français non rattaché à la DTN, ça coince, alors un étranger, non francophone de naissance qui plus est... :o


Ca devient plus un problème financier que de nationalité ,non?
Les hiddink ou autres étrangers qui auraient une valeur ajouté par rapport à un sélectionneur français sont hors de prix si on veut continuer à se payer des romanée-conti?

n°16393834
Gwendoule
Posté le 09-10-2008 à 10:57:22  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Ca devient plus un problème financier que de nationalité ,non?
Les hiddink ou autres étrangers qui auraient une valeur ajouté par rapport à un sélectionneur français sont hors de prix si on veut continuer à se payer des romanée-conti?

Si l'OM peut se payer Gerets, je pense que la FFF peut se le payer sans trop de souci.

n°16393860
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-10-2008 à 10:59:52  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

Je fais partie de la minorité silencieuse, qui kiffe domenech.
 
voilà je tenais à le dire
 
united we stand


j'suis pas silencieux [:beleg]
 

Gwendoule a écrit :

Gerets [:spamafote]
 
/Grounded


hého on l'prète pas [:thalis]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16393873
Mister Yod​a
Posté le 09-10-2008 à 11:01:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Parce que c'est pas demain la veille que le microcosme footballistique français, patriote au possible, fera appel à un sélectionneur étranger. Déjà qu'un Français non rattaché à la DTN, ça coince, alors un étranger, non francophone de naissance qui plus est... :o


Ah mais bien sûr, mais je veux dire, dans l'absolu, ça pourrait être pas mal de voir ce qu'il est capable de faire avec une vraie défense.
 
Wait... [:oh shi-]

n°16393885
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 11:02:14  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Gerets [:spamafote]
 
/Grounded


 
Genre j'suis un fanboy à ce point la :/
 

Spoiler :

[:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6899  6900  6901  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR