Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67497  67498  67499  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°66996373
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2022 à 10:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
yep

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 10:55:57  profilanswer

n°66996390
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2022 à 10:57:11  profilanswer

C'est la saison de la 2e étoile  [:chainz - marseillais]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66996396
MeWa_13
Posté le 13-10-2022 à 10:57:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Informer tu dis?? [:fandalpinee]  
Tu veux peut être qu'on liste toutes les merdes totalement infondées qu'ont balancées la plupart des médias et journaleux fr sur notre club depuis que les méchants richissimes qataris ont débarqué chez nous?
Et je ne parle pas spécialement des derniers trucs sur Mbappé et Médiapart qui sont peut être vrais mais de toutes les autres merdes balancées par exemple par l'Equipe (tiens tiens) à une époque où on savait tous qu'ils n'avaient plus aucune info crédible sur le club.
Même un mec qui bosse pour eux et qui est pourtant loin d'être un supporter du PSG (Roustan en l'occurence) s'en est parfois plaint dans ses Podcasts, c'est dire le niveau du truc.

Si vous n'avez toujours pas compris que y a un gros problème sur la presse sportive et notamment footballistique en France, je peux rien pour vous....mais bon, continuez à croire que c'est juste de la faute des présidents et des joueurs si un pays avec autant de ressources que le notre n'a gagné que 2 coupes d'Europe en près de 70 ans.
D'ailleurs, on peut reprocher beaucoup de choses à Tapie mais lui avait compris avant tout le monde ce qu'il fallait faire pour qu'un club français gagne des coupes d'Europe et ca commencait par mettre la presse de son pays à ses pieds ou à minima une presse qui fasse pas chier constamment son club (soit en charmant soit par des coups de pression - Grimault peut en parler- soit les 2).

Nasser et nos dirigeants ne semblent malheureusement avoir compris ça que bien trop tard.

Je veux bien la liste des infos sorties sur le club qui se sont avérées fausses.  

Et quand bien même il y en a, souhaiter le harcèlement et la diffamation sur réseaux sociaux, c'est tomber bien bas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°66996399
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-10-2022 à 10:57:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Bourges  [:maitre morissard:1]

On salue François 1er et Jacques Coeur, qui nous regardent d'en haut [:lutia]

---------------
oui
n°66996432
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2022 à 10:59:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

On salue François 1er et Jacques Coeur, qui nous regardent d'en haut [:lutia]

Bourges quelle belle ville

La rue Bourbonnoux :love:

La cathédrale St-Etienne :love:

Bon après niveau foot c'est pas trop ça  [:clooney16]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66996451
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-10-2022 à 11:01:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Bourges quelle belle ville

La rue Bourbonnoux :love:

La cathédrale St-Etienne :love:

Bon après niveau foot c'est pas trop ça  [:clooney16]

les deux clubs ont fusionné depuis

---------------
oui
n°66996457
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2022 à 11:02:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

les deux clubs ont fusionné depuis

Es-tu berruyer PJ?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66996498
Ekid
Posté le 13-10-2022 à 11:05:54  profilanswer

Déjà 4 entraîneurs virés et Kita qui n'a toujours pas dégainé. Les traditions se perdent....

n°66996501
Painkiller​25
Posté le 13-10-2022 à 11:06:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je veux bien la liste des infos sorties sur le club qui se sont avérées fausses.  

Et quand bien même il y en a, souhaiter le harcèlement et la diffamation sur réseaux sociaux, c'est tomber bien bas.

Harcèlement? tiens tiens c'est pas plutot ce que feraient certains médias avec un certain club de la capitable? [:clooney11]  

Quant au reste, c'est peut être tomber bas en effet mais ce n'est certainement pas moi ou la plupart des supporters parisiens qui vont critiquer ces manoeuvres, faut bien se servir de tous les moyens de comm actuels pour combattre une certaine propagande entretenue par des journaux puissants et historiques dont la qualité a malheureusement grandement baissé à tous les niveaux (et je ne parle pas que de leur traitement spécifique du psg) au point pour certains de devenir des putaclick version presse physique.

Message cité 4 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-10-2022 à 11:07:06
n°66996523
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-10-2022 à 11:08:14  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Harcèlement? tiens tiens c'est pas plutot ce que feraient certains médias avec un certain club de la capitable? [:clooney11]  

[:le hasard:9]  [:blepe:4]  [:blepe:5]  

Allez, trois points pour mon bingo [:shay]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 11:08:14  profilanswer

n°66996524
waddle
*
Posté le 13-10-2022 à 11:08:15  profilanswer

Ca devrait faire 5 avec ODO mais on peut pas  [:-romano-:3]

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°66996531
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-10-2022 à 11:09:08  profilanswer

maugani a écrit :

https://media.tenor.com/2JVdWfeuz8k [...] n-fait.gif

On est passé de la faute à la ligue 1, à la pelouse, à la fiscalité française puis à la presse.

[:blepe:3]  [:blepe:4]

n°66996561
MeWa_13
Posté le 13-10-2022 à 11:11:25  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Quant au reste, c'est peut être tomber bas en effet mais ce n'est certainement pas moi ou la plupart des supporters parisiens qui vont critiquer ces manoeuvres, faut bien se servir de tous les moyens de comm actuels pour combattre une certaine propagande entretenue par des journaux puissants et historiques dont la qualité a malheureusement grandement baissé à tous les niveaux (et je ne parle pas que de leur traitement spécifique du psg) au point pour certains de devenir des putaclick version presse physique.

Ca devient grave le clubisme à ce niveau. Tu peux faire semblant de ne pas y croire mais ils ont utilisé ces "manoeuvres" contre des salariés du club, dont des joueurs.  
Comment tu peux défendre un truc pareil?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°66996562
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-10-2022 à 11:11:34  profilanswer

Oui la presse française qui empêche le PSG de passer les quarts....

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66996573
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-10-2022 à 11:12:44  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah ouais quand même.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°66996584
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2022 à 11:14:38  profilanswer

n°66996585
PetitJean
RATATATA
Posté le 13-10-2022 à 11:14:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Es-tu berruyer PJ?

Né ici https://i.imgur.com/76lih7n.png

---------------
oui
n°66996587
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 13-10-2022 à 11:15:05  profilanswer

L'entraineur de Reims mis à pied juste avant qu'on les rencontre, le PSG qui fait sa crise... alignement des planètes toussa..

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66996609
maugani
Posté le 13-10-2022 à 11:17:45  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

https://c.tenor.com/kNio1QslztYAAAAd/hehe-quoi.gif

n°66996624
Mac_Lane
Posté le 13-10-2022 à 11:19:09  profilanswer

Ekid a écrit :

La valse continue:

Avec 4 descentes en jeu cette année, tous les coachs sont un peu sur un siège éjectable dès la moindre série foireuse.

n°66996627
maugani
Posté le 13-10-2022 à 11:19:18  profilanswer

Je suis complètement éclaté de rire chez moi.
Painkiller, c'est Sardoche en fait.

n°66996628
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2022 à 11:19:19  profilanswer

soit cool et je t'offre des loukoums au marché de noel  [:juanlespines:10]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°66996667
piccolo
Posté le 13-10-2022 à 11:24:15  profilanswer

Proust4 a écrit :

Les Marseillais comment vous expliquez cet excellent début de saison?

Pour moi qui ne suis pas vraiment l'actualité de votre club je suis assez surpris, je m'attendais à un fail monumental de Tudor, un campagne ldc dans la lignée des précédentes, et force est de constater que ça fonctionne plutôt bien.

Alors est-ce dû à Tudor? ses qualités de management/coaching/tactique? le recrutement? Le réveil des merguez?

Un vrai projet où tout le monde tire dans le même sens.
Un coach a qui on a fait confiance et que le président a conforté dès le début malgré les véhémences des joueurs.
Un recrutement de qualité et ciblé par rapport au besoin du plan de jeu du nouveau coach ( Tavares, Clauss) et de vrais réussites dans ce mercato: Sanchez, Mbenba, Harit
Des leaders et de vrais relais du coach sur le terrain: Gendouzi par exemple
Après, les 1éres victoires ont fait du bien et il est plus facile au coach d'imposer ces idées quand l'équipe gagne

Message cité 3 fois
Message édité par piccolo le 13-10-2022 à 11:26:05

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°66996681
maugani
Posté le 13-10-2022 à 11:25:22  profilanswer

piccolo a écrit :

Un vrai projet ou tout le monde tire dans le même sens.
Un coach a qui on a fait confiance et que le président à conforter dès le début malgré les véhémences des joueurs.
Un recrutement de qualité et ciblé par rapport au besoin du plan de jeu du nouveau coach ( Tavares, Clauss) et de vrais réussite dans ce mercato: Sanchez, Mbenba, Harit
Des leaders et de vrais relais du coachs sur le terrain: Gendouzi par exemple
Après, les 1éres victoires ont fait du bien et il est plus facile au coach d'imposer ces idées quand l'équipe gagne

Et la chatté à Dédé.

n°66996709
Painkiller​25
Posté le 13-10-2022 à 11:28:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ca devient grave le clubisme à ce niveau. Tu peux faire semblant de ne pas y croire mais ils ont utilisé ces "manoeuvres" contre des salariés du club, dont des joueurs.
Comment tu peux défendre un truc pareil?

Non mais ça cest tout autre chose que l'histoire avec la presse fr et si cest le cas, en effet cest très grave et impardonnable (qu'ils aient fait ça contre Mbappé ou n'importe lesquels de leurs joueurs en fait).
Mais comme beaucoup, je vois vraiment pas l'intérêt qu'ils auraient eu à faire ça donc cest pour ça que j'ai encore du mal à y croire même si Mediapart en général ne balance pas des trucs en l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 13-10-2022 à 11:33:21
n°66996743
Painkiller​25
Posté le 13-10-2022 à 11:32:40  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis complètement éclaté de rire chez moi.

T'as pourtant juste à regarder ta photo de profil HFR pour arriver à cet état la.

n°66996756
Brazeinste​in
Posté le 13-10-2022 à 11:34:08  profilanswer

boubougna a écrit :

[:le hasard:9]  [:blepe:4]  [:blepe:5]  

Allez, trois points pour mon bingo [:shay]

Ça ne rate jamais, c'en est presque trop facile.  [:clooney24]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66996757
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2022 à 11:34:10  profilanswer

Le salaire mensuel de Patrick Pouyanné est le même que celui de Hugo Ekitike. L'un dirige une entreprise de 100.000 salariés dans 130 pays quand l'autre n'a joué que 140 minutes avec le PSG cette année (10% des matchs).
Devinez lequel est attaqué pour sa rémunération "injuste" ?

n°66996759
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-10-2022 à 11:34:19  profilanswer

Il ya quelques années, tu avais des émissions de football, avec des palettes pour expliquer des stratégies, des plans de jeu.
C'était intéressant.

Maintenant, t'as des stats en carton, des ratios de passe entre Messi Bappé et Neymar, qui terminent en débat de téléréalité de merde sur leurs relations ...

Mais quelle époque de merde bien aidée par les réseaux sociaux ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°66996760
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2022 à 11:34:23  profilanswer

piccolo a écrit :

Un vrai projet où tout le monde tire dans le même sens.
Un coach a qui on a fait confiance et que le président a conforté dès le début malgré les véhémences des joueurs.
Un recrutement de qualité et ciblé par rapport au besoin du plan de jeu du nouveau coach ( Tavares, Clauss) et de vrais réussites dans ce mercato: Sanchez, Mbenba, Harit
Des leaders et de vrais relais du coach sur le terrain: Gendouzi par exemple

Cette saison ne se joue pas à grand chose..

Dans le contexte du début de saison (Payet sur le banc, l'entraineur sifflé avant son premier match officiel...), avec 2-3 faits de jeu négatifs sur les premiers matchs et 2-3 défaites, je pense que ça partait en cacahuète.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°66996763
maugani
Posté le 13-10-2022 à 11:34:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'as pourtant juste à regarder ta photo de profil HFR pour arriver à cet état la.

Ne touche pas à Ricardo.

n°66996766
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2022 à 11:35:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

soit cool et je t'offre des loukoums au marché de noel  [:juanlespines:10]

Dommage j'aurais préféré un CRUCIFIX

n°66996768
Ekid
Posté le 13-10-2022 à 11:35:29  profilanswer

Citation :

Un ancien dirigeant d'une filiale de DBB confirme des rapports avec le PSG

« RTL » a dévoilé mercredi le témoignage de l'ancien directeur des opérations de URéputation, filiale de l'agence Digital Big Brother, qui confirme que plusieurs campagnes de cyberharcèlement ont été menées en collaboration avec le PSG.

Au lendemain de l'enquête de Mediapart qui révèle la mise en place une « armée numérique » par l'agence Digital Big Brother, à la demande du PSG, Frédéric Geldhof, ancien directeur des opérations de URéputation, filiale de DBB a confirmé mercredi sur RTL la relation avec le club. Le PSG avait « fermement démenti » les affirmations du média d'investigation mercredi dans un communiqué. Frédéric Geldhof a notamment fait état de contacts avec l'ancien directeur de la communication du PSG, Jean-Martial Ribes, et même de rendez-vous avec son président, Nasser al-Khelaïfi.

Selon lui, « notre rôle était de mettre en musique sur les réseaux sociaux et sur internet la stratégie de la direction de la communication du client. » Mediapart avait déjà précisé mercredi que ces campagnes de cyberharcèlement avaient visé certains anciens ou actuels joueurs du club, dont Adrien Rabiot et Kylian Mbappé, ainsi que des médias « hostiles ». Le but était notamment de mettre fin à toute rumeur les concernant et pouvant nuire au club.
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] sg/1359063

Mbappé qui porte plainte contre le PSG et casse son contrat, je rêve à celà [:rive nord:5]

n°66996770
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2022 à 11:35:46  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Il ya quelques années, tu avais des émissions de football, avec des palettes pour expliquer des stratégies, des plans de jeu.
C'était intéressant.

Maintenant, t'as des stats en carton, des ratios de passe entre Messi Bappé et Neymar, qui terminent en débat de téléréalité de merde sur leurs relations ...

Mais quelle époque de merde bien aidée par les réseaux sociaux ...

La Palette de Philippe Doucet :love:

n°66996773
maugani
Posté le 13-10-2022 à 11:36:11  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le salaire mensuel de Patrick Pouyanné est le même que celui de Hugo Ekitike. L'un dirige une entreprise de 100.000 salariés dans 130 pays quand l'autre n'a joué que 140 minutes avec le PSG cette année (10% des matchs).

+1

Il faut donc réquisitionner les joueurs surpayés ne faisant rien.

n°66996775
piccolo
Posté le 13-10-2022 à 11:36:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cette saison ne se joue pas à grand chose..

Dans le contexte du début de saison (Payet sur le banc, l'entraineur sifflé avant son premier match officiel...), avec 2-3 faits de jeu négatifs sur les premiers matchs et 2-3 défaites, je pense que ça partait en cacahuète.

Totalement. C'est pour cela que je le souligne.
Les 1ére victoires ont vite abaissé les tensions et la colère des supporters.
Le cas Payet est aussi passé au second plan car l'équipe gagne sans lui

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°66996780
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2022 à 11:37:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

Excellente question.

---------------
n°66996786
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-10-2022 à 11:37:30  profilanswer

Ekitike sur la plateforme pétrolière, plus vite.

n°66996806
MeWa_13
Posté le 13-10-2022 à 11:39:45  profilanswer

piccolo a écrit :

Le cas Payet est aussi passé au second plan car l'équipe gagne sans lui

Et le fait qu'il ait l'air investi dans le projet malgré sa place sur le banc.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°66996809
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 13-10-2022 à 11:40:06  profilanswer

GenyaB a écrit :

Dommage j'aurais préféré un CRUCIFIX

Votre vente de croix OG est-elle maintenue? [:aya_nakamourir:9]

Message cité 2 fois
Message édité par gniais le 13-10-2022 à 11:40:23

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°66996814
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2022 à 11:40:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ekitike sur la plateforme pétrolière, plus vite.

Je voulais faire une blague avec Draxler mais il jouait tellement pas que j'ai pas percuté qu'il était parti

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67497  67498  67499  ..  75974  75975  75976  75977  75978  75979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)