| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 07:20:21 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 11-10-2006 à 09:55:37 |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 10:12:01 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | c'est bien mort depuis deux jours ce topic --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 11-10-2006 à 14:01:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rau man I want to believe... | Si maké n'est pas titulaire, ce sera Toulalan. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, meme selon les indisponibilité, je kifferai voir
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 11-10-2006 à 14:23:24 |
rau man I want to believe... | mieux : Message cité 2 fois Message édité par rau man le 11-10-2006 à 14:35:23 |
plzhelp | Moi j'ai encore envie de voir Trezeguet. Ca nous ferait 2 attaquants avec un profil different, donc plus de possibilites en theorie.
|
rau man I want to believe... | en plus, Trezeguet serait titaulaire dans n'importe quelle équipe, de l'Argentine (jeu similaire à Crespo) au Real ! |
scoume | pour un match comme ce soir il faut trez en attaque
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pupoul Je te vois |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 11-10-2006 à 14:42:45 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 11-10-2006 à 14:44:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 11-10-2006 à 14:48:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rau man I want to believe... | rectification en effet :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En général tu ne joue qu'avec 1 MD ?
|
rau man I want to believe... | quand il n'y aura plus Makélélé, c'est pas Toulalan ou Diarra ( |
rau man I want to believe... | --------------------Coupette-------------------
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 11-10-2006 à 15:59:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dubble_R The trousse is out there | salut les djeun's |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Car c'est ridiucle de justifier le fait de mettre qu'un gas en MD, en disant mais j'ai 2 attaquants qui défendent.
Message édité par Bakk15 le 11-10-2006 à 16:12:16 |
rau man I want to believe... | c'est le même poste que tient Ribéry à l'OM ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mais y'a pas Cana ET Mbami ??
|
rau man I want to believe... | non mais avant M'bami, c'était nasri et ribéry juste devant Cana (l'équivalent de Viera ici) |
rau man I want to believe... | en gros, 2 meneurs de jeu situés trés bas et 3 attaquants |
pixedelisme le pixedelisme c cool | henry a la place de malouda et anelka-saha devant Message édité par pixedelisme le 11-10-2006 à 16:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |