Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  75809  75810  75811  75812  75813  75814
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9686009
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2006 à 18:52:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :

non je parles de l'equipe de france qui est quasiment eliminée de la qualif pour l'euro 2000 avant le dernier match(3eme du groupe)et qui par un concours de circonstances fini 1ere

Bah c'est pas de la chance dans l'absolu que les deux concurrents principaux de l'edf s'affrontent dans le dernier match des qualifs, c'est le calendrier qui veut ça et la France aurait été au minimum barragiste avec une victoire contre l'Andorre (Dhorasoo était pas titulaire d'ailleurs ?).

Pour le Portugal j'ai vraiment pas le même souvenir de la rencontre, mais faudrait que puisse la revoir, ça commence à dater...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 18:52:27  profilanswer

n°9686173
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-10-2006 à 19:13:52  profilanswer

Victoire contre l'Islande : le quatrième larron pour l'euro 3-2 au stade de France avec un doublé de Trezegol, c'était ça le dernier match, l'Andorre c'était l'antépénultième.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9686215
nurimc21
Posté le 10-10-2006 à 19:18:42  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

ce qui en fait indubitablement la meilleure equipe du monde, comme la grece de 2004 ou l'allemagne de 1954 puisqu'on en parlait encore recemment.  

honnetement la plus minable championne du monde c'est la france en 98

arabie saoudite , danemark , afrique du sud , paraguay ( terrible ) , italie ( tres sympa , bizarre non ? ) , croatie  , bresil ( l'ombre plutot ) belle escroquerie que cette coupe du monde , chirac l'a voulait il l'a eu , toujours aussi sportif en france .

rendez la !
 :lol:

et un nouveau footix ,un! :/

sinon pour revenir a la victoire de l Italie ,pour moi,elle est meritee,pas forcement sur l ensemble de cette CDM (où je continue de penser que la France voire meme l Argentine etaient un tout petit peu superieures a l Italie)mais beaucoup plus a cause de la malchance qu ils avaient eu lors des dernieres grandes competitions(battus au TAB en finale en 94,elimines encore au TAB en 98.... et bien sur cette defaite immeritee,il faut l admettre, en finale de l euro 2000)

Message édité par nurimc21 le 10-10-2006 à 19:24:05
n°9686423
plzhelp
Posté le 10-10-2006 à 19:49:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

EDIT : Confirmé un footix kikoolol grand penseur qui a la science du foot de Kader Firoud après un alzheimer malencontreux.

Pour faire simple: un con  :D

n°9686448
JMAulas
Posté le 10-10-2006 à 19:52:47  profilanswer

Je ne fais jamais simple car une frappe sans style est plus digne d'un Luc Sonor de la phrasée que du croisement entre un Josip Skoblar et un Delio Onnis que je suis :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9686487
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2006 à 19:58:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Victoire contre l'Islande : le quatrième larron pour l'euro 3-2 au stade de France avec un doublé de Trezegol, c'était ça le dernier match, l'Andorre c'était l'antépénultième.

En effet [:douste-blabla]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9686558
HISH
Posté le 10-10-2006 à 20:12:37  profilanswer

Sacré Aruna Dindane :/
http://www.funpic.hu/files/pics/00030/00030351.jpg

n°9686596
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-10-2006 à 20:19:21  profilanswer

[:dawa]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9686599
PentiumIV
Posté le 10-10-2006 à 20:20:09  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pour faire simple: un con  :D

c'est bien d'insulter les educateurs , faudrait comprendre les posts et mettre l'esprit critique sur on , avant de deblaterer .

[:athome]

n°9686728
higlander
Posté le 10-10-2006 à 20:42:39  profilanswer

Y'a pas de relation de cause à effet hein. On peut être éducateur et très con. Comme on peut être éducateur, très con et poster.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 20:42:39  profilanswer

n°9686753
saucerful
Posté le 10-10-2006 à 20:46:30  profilanswer

Il fallait entendre éducateur au sens littéral du terme je pense :o
Mais ca n'enlève rien à la qualité de son trollisme à deux balles.

n°9686784
JMAulas
Posté le 10-10-2006 à 20:49:58  profilanswer

higlander a écrit :

Y'a pas de relation de cause à effet hein. On peut être éducateur et très con. Comme on peut être éducateur, très con et poster.

[:ddr555]  [:acherpy]

---------------
n°9686999
rau man
I want to believe...
Posté le 10-10-2006 à 21:15:36  profilanswer

Citation :

sacré aruna dindane

:ouch:  fake ou quoi ?!  :bounce:

n°9687010
JMAulas
Posté le 10-10-2006 à 21:16:54  profilanswer

Nan mais c'est pour rendre hommage à Faboulous Fab :/

---------------
n°9687180
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-10-2006 à 21:34:07  profilanswer

dedidace à barthez, il a fait le meme coup mais façon clebs avec la patte en l'air   :D

ou comme l'americain c'est plus discret http://www.dailymotion.com/video/x [...] th-de-foot

Message édité par mangaflip le 10-10-2006 à 21:36:20
n°9687446
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-10-2006 à 22:13:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est vrai que c'est mieux que l'Italie cette année, avec les USA (lol), le Ghana, la Rep. Tchèque (à chier cette année, l'Australie (et encore, 1-0 sur un penalty imaginaire à la derniere minute), l'Ukraine (re lol) et l'Allemagne (aux pénos).

Ca fait vachement bander. Mais y'a pas de champion du monde pourri. Dans une compet comme celle-ci tout l'monde part dans l'optique de la gagner. Celui qui y arrive c'est qu'il le mérite, c'est tout. C'était le cas pour la France en 98 et l'Italie cette année.

J'vois pas c'que vous voulez montrer en crachant sur l'EDF, pitoyables les mecs...:/

Et pour ceux qui demandaient la définition du footix, y'en au moins trois qui possèdent le pedigree sur ce topic, je nomme mangaflip, gribouille et pentium.

pas aux penos contre l'Allemagne, mais 2 buts en 30 secondes en prolongations...

Comme Champion du Monde en carton, le Brésil 2002 défend ses chances aussi hein :O
en dehors de l'Angleterre, ils ont pas rencontré une nation dans les 8 meilleurs mondiaux (classement FIFA) de l'époque, l'Allemagne à la ramasse depuis 5 ans à l'époque...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9687484
HISH
Posté le 10-10-2006 à 22:20:29  profilanswer

C'est pour ça qu'on aurait fait de beaux champions du monde en battant l'Italie, le Portugal, le Brésil et l'Espagne :sol:

n°9687626
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-10-2006 à 22:39:16  profilanswer

Et le Togo. :whistle:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°9687701
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 10-10-2006 à 22:48:11  profilanswer

Ouais enfin bref c'est stayle de cracher sur l'edf après avoir bander comme des golios pendant 2 semaines apparemment ici [:dawa]
Faites vous naturaliser rital, anglais ou grec et qu'on en parle plus si vous êtes pas content puis stout.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°9687774
scypion
Posté le 10-10-2006 à 22:56:29  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

je vois pas le rapport

comme les lyonnais tu ne gagnes pas les matchs importants , de plus tu ne donnes pas l'impression d'avoir les bonnes prioritées  

c'est pitoyable quand meme se croire superieur apres avoir echoue , de peu , mais echoué , quelle arrogence , c'est peut etre sur cette pretention malsaine que s'est joué la finale , se croire fort  ( beaucoup de faible se font prendre , çà arrenge les forts de faire croire qu'ils sont faibles )  

ps: Domenech le casseur des reves français !  ( le boucher plutot )

capisce ?
 :jap:

Putain mais faites le taire :/
J'aurai bien voulu t'y voir si en 2002 tu te caressais sur les italiens ridicules qui se faisaient humilier comme des sagouins par la suite en 2004 :lol:
Me souviens d'un pauvre gosse qui à l'école était la tête de turc parcequ'il était italien à cette période...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°9687776
PentiumIV
Posté le 10-10-2006 à 22:56:49  profilanswer

higlander a écrit :

oui , comme on peut se croire champion du monde en perdant le match le plus important , c'est clair t'es pas un con , t'es un champion du monde .  :lol:  
imaginer les ecossés qui se prendraient pour les champions du monde parce qu'ils ont battu la france , vous penserier quoi d'eux ? des ploucs non , sissi , ne mentez pas !
imaginer que l'ukraine batte l'ecosse demain , c'est l'ukraine qui devient championne ? , c'est de la folie pure vos raisonnements ,  
et les iles feroés qui deviennent championne en battent la france !  
bon , çà devient lourd la
 :wahoo:  

n°9687791
gribouille​93
Posté le 10-10-2006 à 22:58:57  profilanswer

scypion a écrit :

Ouais enfin bref c'est stayle de cracher sur l'edf après avoir bander comme des golios pendant 2 semaines apparemment ici  
Faites vous naturaliser rital, anglais ou grec et qu'on en parle plus si vous êtes pas content puis stout.

pas besoin de faire naturaliser portugais ou rital ou bresilien ,l'ennuie ici dés que tu parle pas de la france c'est degage :)

Pour info ce soir le bresil a battu l'equateur 2 a 1  

But de Fred  :love: et kaka  :love:  

Ok je sort  :lol:

---------------
http://fr.sambafoot.com/
n°9687816
Jupap7
MéWé
Posté le 10-10-2006 à 23:02:39  profilanswer

PentiumIV a écrit :

oui , comme on peut se croire champion du monde en perdant le match le plus important , c'est clair t'es pas un con , t'es un champion du monde .  :lol:  
imaginer les ecossés qui se prendraient pour les champions du monde parce qu'ils ont battu la france , vous penserier quoi d'eux ? des ploucs non , sissi , ne mentez pas !
imaginer que l'ukraine batte l'ecosse demain , c'est l'ukraine qui devient championne ? , c'est de la folie pure vos raisonnements ,  
et les iles feroés qui deviennent championne en battent la france !  
bon , çà devient lourd la
 :wahoo:

Mais ca existe ca, t'as de bonnes idée quand tu veux  :o , enfin bonne je sais pas, mais t'es pas le premier

Unofficial Football World Championships
http://www.ufwc.co.uk  

Je rebalance mon lien passé inapercu cet apres midi par la meme occasion OFF  :o

n°9687820
lumi
Posté le 10-10-2006 à 23:03:12  profilanswer

olivierau a écrit :

il ne faut surtout pas occulter aussi que pendant ce temps la , la france a eu une  faille spatio temporelle de grosse chatte assez enorme (ce qui ne remets pas en cause la qualité de l'equipe mais qui explique les nons victoires de 82 ou 86 , equipe qui etais largement plus talentueuse)

en 98  

les 1/8 ou on chiaient tous dans notre froc d'aller au tab
les 1/4 ou la balle de baggio fini a 5 cm de la lucarne pendant les prolongations
les 1/2 ou thuram se met a mettre dux buts
la finale chelou  :heink:  

en 2000 il ne faut pas oublier que la france se qualifie avec une victoire contre andorre 1/0 a la 88 eme sur penalty et qu'avant le dernier match de poules on etait 4 eme du groupe et qu'on fini 1 er par je ne sais plus quel score tres favorables pour nous (dans les autres matchs)

en 1/4 de l'euro raul loupe un penalty a 2 minutes de la fin du match
en 1/2 contre le portugal la france est a la ramasse toute la premiere mitemps ainsi que les prolongations jusqu'a la fameuse main d'abel xavier (penalty ol stayle) :heink:  :heink:  
en finale on a rien branler du macth  :heink:  :heink:  :heink:  on egalise pendant les arrets de jeu puis trezeguet de mets un but de ouf

cette faille spatio temporelle de grosse chatte s'est quand meme arreté en 2002 avec zidane qui se blesse , henry qui se mange un rouge contre l'uruguay , le nombre d'ocase loupées contre le senegal et les deux barres contre le danemark (ca je suis plus sur mais je me rapelles de deux barres lors du premier tour)

c'est quand meme assez enorme quand tu remprends tout  :whistle:

Ben c'est bien connu, en general tu gagne une coupe du monde et un euro a la suite en gagnant tous tes match par 3 buts d ecart [:spamafote]

sinon, trop de troll tue le troll

n°9687853
JMAulas
Posté le 10-10-2006 à 23:07:30  profilanswer

n°9687860
lumi
Posté le 10-10-2006 à 23:08:27  profilanswer

olivierau a écrit :

non je parles de l'equipe de france qui est quasiment eliminée de la qualif pour l'euro 2000 avant le dernier match(3eme du groupe)et qui par un concours de circonstances fini 1ere

France 10 6 3 1 17 10 21  
Ukraine 10 5 5 0 14 4 20  
Russie 10 6 1 3 22 12 19  
Islande 10 4 3 3 12 7 15  
Arménie 10 2 2 6 8 15 8  
Andorre 10 0 0 10 3 28 0  

pour le match contre le portugal en 1/2 de 2000 , je me rapelles d'une france a la ramasse en premiere mitemps , un peu pret la meme chose en seconde pour le portugal et de 2 grosses ocases pour le portugal en prolongations

c'est vrai que pour la qualf c'etait laborieux, mais l'ukraine et la russie etait pas mal du tout

quand tu vois le bilan francais il est bon, malgres le seul petit point qu'on a d'avance

pour le match contre le portugal, premiere mi tps difficile avec le but de N.Gomes il me semble, mais grosse reaction en 2eme mi tps
ce mathc me fait enormement penser au match contre la croatie

n°9687883
scypion
Posté le 10-10-2006 à 23:11:06  profilanswer

gribouille93 a écrit :

pas besoin de faire naturaliser portugais ou rital ou bresilien ,l'ennuie ici dés que tu parle pas de la france c'est degage :)

Pour info ce soir le bresil a battu l'equateur 2 a 1  

But de Fred  :love: et kaka  :love:  

Ok je sort  :lol:

Je crois qu'honnêtement sur ce pauvre topic on trouve pas mal de petits ados qu'ont pas grand chose d'autre à faire dans leur pitite vie que de venir balancer sur l'edf, les joueurs, lyon ou n'importe quoi qui concerne la France en fait :/  juste pour faire tendance rebelle ":lol: mdr les rageux, forza italien, bien fait zidane, anti-aulas wéé tro kool"  
Suis pas sûr de trouver ailleurs que dans ce pays ce genre d'individus autant anti-patriotique je dirais (terme pompeux mais bref) envers le football national, ça en devient de plus en plus affligeant de connerie. Enfin bon, on comprends mieux pourquoi on mérite pas l'équipe qu'on a et qu'ils se cassent tous à l'étranger d'ailleurs  :sleep:  

---------------
n°9687930
gribouille​93
Posté le 10-10-2006 à 23:18:54  profilanswer

scypion a écrit :

Je crois qu'honnêtement sur ce pauvre topic on trouve pas mal de petits ados qu'ont pas grand chose d'autre à faire dans leur pitite vie que de venir balancer sur l'edf, les joueurs, lyon ou n'importe quoi qui concerne la France en fait :/  juste pour faire tendance rebelle ":lol: mdr les rageux, forza italien, bien fait zidane, anti-aulas wéé tro kool"  
Suis pas sûr de trouver ailleurs que dans ce pays ce genre d'individus autant anti-patriotique je dirais (terme pompeux mais bref) envers le football national, ça en devient de plus en plus affligeant de connerie. Enfin bon, on comprends mieux pourquoi on mérite pas l'équipe qu'on a et qu'ils se cassent tous à l'étranger d'ailleurs  :sleep:

Sujet : [Topic Unik] Football  

football france uniquement??

J'ai insulté ??serieux avant de traiter les gens d'ados commence a lire les 668 pages aprés on en reparle  

bonne nuit  

tiens je suis poli  :lol:  

---------------
n°9688007
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2006 à 23:25:14  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Mais ca existe ca, t'as de bonnes idée quand tu veux  :o , enfin bonne je sais pas, mais t'es pas le premier

Unofficial Football World Championships
http://www.ufwc.co.uk  

Je rebalance mon lien passé inapercu cet apres midi par la meme occasion OFF  :o

on a pas été battu par une petite équipe en fait [:prodigy]

m'enfin entre 1872 et le début de la coupe Jules Rimet, l'Ecosse et l'Angleterre ont surement eu le temps d'accumuler les titres tranquillement :/  

edit extrait du résumé du match de 1872 :

Citation :

Match reports suggest that England, playing with an adventurous-sounding 1-2-7 formation, produced an impressive display of attacking football. But Scotland, playing 2-2-6, defended resolutely.

score final : 0-0 [:ddr555]

JMAulas a écrit :

Quelle pays à la plus grosse ? :/

c'est nous, on a Henry. fin du débat. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 10-10-2006 à 23:43:17
n°9688009
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2006 à 23:25:23  profilanswer

Vous vous calmez tous en vitesse, surtout scypion

---------------
Lu et approuvé.
n°9688054
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2006 à 23:29:46  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Sujet : [Topic Unik] Football  

football france uniquement??

J'ai insulté ??serieux avant de traiter les gens d'ados commence a lire les 668 pages aprés on en reparle  

bonne nuit  

tiens je suis poli  :lol:

arrête de foutre des lol à chaque post, arrete de troller, et tu seras franchement le bienvenu dans le topic, comme n'importe qui, surtout si t'arrive à amener des infos de l'amsud.

d'ici là si tu veux continuer à cultiver une image kikoolol, on peut pas faire grand chose pour t'aider... :/

n°9688179
JMAulas
Posté le 10-10-2006 à 23:41:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

m'enfin entre 1872 et le début de la coupe Jules Rimet, l'Ecosse et l'Angleterre ont surement eu le temps d'accumuler les titres tranquillement :/  

Je pense que sur la fin les insulaires n'étaient plus en tête car dans les mêmes eaux la Wunderteam (l'Autriche du Mozart du foot Sindelar) faisait des ravages, l'Angleterre n'est tombé qu'après la guerre (en Hongrie me semble-t-il) mais l'Ecosse a fléchie (et largement) avant.

Bref Football d'un autre âge n'a pas trop sa place ici je pense ... (trop de footixs ignorants :o )

Message édité par JMAulas le 10-10-2006 à 23:46:15

---------------
n°9688304
Jupap7
MéWé
Posté le 10-10-2006 à 23:52:28  profilanswer

Entre 1872 et 1909 d'apres le site, le "trophée" n'a pas quitté la grande bretagne.

avec ce systeme foireux, le trophée reste un bon moment sur le meme continent.
Zimbabwe champion en 2005 [:fatal_bazooka]

n°9688313
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-10-2006 à 23:53:07  profilanswer

mouaip, sauf erreur, 1931 pour que l'Autriche ramène le titre une première fois hors des iles... et 1969 pour que la france le tienne une première fois pendant 3 matches :/

pas etonnant qu'on ai du retard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 10-10-2006 à 23:55:53
n°9688478
scypion
Posté le 11-10-2006 à 00:05:26  profilanswer

blabla

---------------
n°9688481
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2006 à 00:05:43  profilanswer

:/

---------------
Lu et approuvé.
n°9688799
rau man
I want to believe...
Posté le 11-10-2006 à 00:39:00  profilanswer

:heink:  

Sinon, Ribéry à Arsenal pour 26 M€ selon des rumeurs proches du club anglais.

Anigo nie et éspère garder le joueur pour l'année prochaine (ce dont je doute) pour jouer la Ligue des Champions  :jap:

n°9688898
gribouille​93
Posté le 11-10-2006 à 00:48:57  profilanswer

Demain soir voyez vous anelka jouer ou pas ??

+bonne nuitée

++

---------------
n°9688959
olivierau
Posté le 11-10-2006 à 00:58:35  profilanswer

lumi a écrit :

Ben c'est bien connu, en general tu gagne une coupe du monde et un euro a la suite en gagnant tous tes match par 3 buts d ecart [:spamafote]

sinon, trop de troll tue le troll

tu m'as deja vu troller sur ce topic ou l'ancien?

:o

n°9689491
JMAulas
Posté le 11-10-2006 à 07:12:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

mouaip, sauf erreur, 1931 pour que l'Autriche ramène le titre une première fois hors des iles... et 1969 pour que la france le tienne une première fois pendant 3 matches :/

pas etonnant qu'on ai du retard :o

31 pour l'Autriche (face à l'Ecosse) :jap: mais je pensais que ça démarrait en 29 autant pour moi.

---------------
n°9689494
dje33
Posté le 11-10-2006 à 07:20:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

edit extrait du résumé du match de 1872 :

Citation :

Match reports suggest that England, playing with an adventurous-sounding 1-2-7 formation, produced an impressive display of attacking football. But Scotland, playing 2-2-6, defended resolutely.

score final : 0-0 [:ddr555]

c'est nous, on a Henry. fin du débat. :o

il y avait pas mal d'attaquant a l'epoque :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  75809  75810  75811  75812  75813  75814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)