| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 18:52:27 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Victoire contre l'Islande : le quatrième larron pour l'euro 3-2 au stade de France avec un doublé de Trezegol, c'était ça le dernier match, l'Andorre c'était l'antépénultième. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 10-10-2006 à 19:24:05 |
plzhelp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je ne fais jamais simple car une frappe sans style est plus digne d'un Luc Sonor de la phrasée que du croisement entre un Josip Skoblar et un Delio Onnis que je suis --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
HISH | Sacré Aruna Dindane |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
PentiumIV |
|
higlander | Y'a pas de relation de cause à effet hein. On peut être éducateur et très con. Comme on peut être éducateur, très con et poster. |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:42:39 ![]() ![]() |
saucerful | Il fallait entendre éducateur au sens littéral du terme je pense |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais c'est pour rendre hommage à Faboulous Fab --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! | dedidace à barthez, il a fait le meme coup mais façon clebs avec la patte en l'air ou comme l'americain c'est plus discret http://www.dailymotion.com/video/x [...] th-de-foot Message édité par mangaflip le 10-10-2006 à 21:36:20 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
HISH | C'est pour ça qu'on aurait fait de beaux champions du monde en battant l'Italie, le Portugal, le Brésil et l'Espagne |
Geekly Tartine de foutre. | Et le Togo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
PentiumIV |
|
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
Jupap7 MéWé |
|
lumi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelle pays à la plus grosse ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
lumi |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
gribouille93 |
Gedemon patron-adjoint |
score final : 0-0
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 10-10-2006 à 23:43:17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vous vous calmez tous en vitesse, surtout scypion --------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint |
|
Message édité par JMAulas le 10-10-2006 à 23:46:15 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Jupap7 MéWé | Entre 1872 et 1909 d'apres le site, le "trophée" n'a pas quitté la grande bretagne.
|
Gedemon patron-adjoint | mouaip, sauf erreur, 1931 pour que l'Autriche ramène le titre une première fois hors des iles... et 1969 pour que la france le tienne une première fois pendant 3 matches Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 10-10-2006 à 23:55:53 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gribouille93 | Demain soir voyez vous anelka jouer ou pas ??
olivierau |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |