| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 18:43:32 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 18-05-2022 à 18:51:15 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 18-05-2022 à 18:47:43 |
Painkiller25 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
piccolo |
Et pas de confrontation reguliére face au ogre Leipzig, Dortmund et Francfort. (Coucou Nkunku) Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 18-05-2022 à 18:54:58 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 18:57:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
GenyaB Shit fucking game. | (coucou coria) |
-Jany- |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je voulais parler de l'OL mais Painkiller monopolise la parole, comme d'habitude. |
Soupaire Fifaix |
jossyd |
the anakin Le vrai élu |
Je note donc au passage que Zidane est ravagé |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
the anakin Le vrai élu |
Sans compter la déstabilisation permanente par l'équipe |
fabiensensei All our gods have abandoned us | tain vous êtes en forme aujourd'hui... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 18-05-2022 à 19:45:31 |
usma16 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
the anakin Le vrai élu |
Ces vérités qui font mal aux fanboys de Mtoudroit |
gars_lent Pas rapide | MBappé il a pas une coupe du monde par hasard? --------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 18-05-2022 à 19:51:34 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
usma16 |
|
Gallagh First |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
maugani |
Suivait* Les problèmes de fond du Football allemand, c'est la formation et la gestion des piliers de la MN. Schalke et Hambourg étaient des gros pourvoyeurs de talents, ils ont sombré en 2.Bundesliga. Dortmund, autre pourvoyeur, j'ai regardé les derniers matchs, l'effectif change tout le temps. On donne plus sa chance actuellement en France, à un jeune français, qu'à un jeune allemand en Allemagne. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
usma16 |
Bah ils sont sur la liste des joueurs qui ont gagné la LDC pas plus... |
_Pouvoir |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |