| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 14:51:52 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Les joueurs de QPR qui ont fait exprès de perdre tout en menant 2-1 à la 92è --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
T'as ça toutes les semaines à Sainté et pourtant on ne crie pas au complot. Message édité par maugani le 15-12-2021 à 15:13:45 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Messi veut tout gagner avec Paris
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 15:20:07 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
maugani | Sirius Gott et son pétage de plomb sur sym |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Painkiller25 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Voilà du post légendaire
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
AuldPuck |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-12-2021 à 16:54:14 |
Philip Morris Ballerine | La bonne époque. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Dire que rivesud a probablement fini égorgé par un type qui n'a jamais possédé de chaussures de sa vie. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
piccolo |
Buscape30 et son post sur la corruption en PL qui donne le titre à City sur un but d'Aguero dans les arrêt de jeu --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
Le petit post passé inaperçu de Morrissey |
AuldPuck |
|
Dylmatic | Vous oubliez bien vite les posts du p.atron je trouve :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
the anakin Le vrai élu |
maugani | Ou sinon t'avais le faux post normalement écrit de symaski cité dans un post bidonné. Avec une enquête derrière. |
maugani | Le post de Cyd sur l'Arménie, supprimé tardivement, qui lui a valu un bon gros ban. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toujours les mêmes qui foutent le zbeul --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
|
Ekid | Aulas qui appelle (encore) RMC parce qu'il n'est pas content de ce qu'il entend |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
C'est vrai qu'on le voit plus, j'aimais bien ses posts sur les stades. Et les comptes-rendu de donc sur l'estac |
maugani | La BD d'Alain haque-barre sur Floleb Je vais faire un post récap' demain, rien à foutre au taff. Message cité 8 fois Message édité par maugani le 15-12-2021 à 18:59:55 |
Brazeinstein | On se fait chier là non ?
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
maugani |
Son fils plutôt ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |