Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSlaythevampi | Reprise du message précédent : mais ashavin va etre payé 2 fois puisque 2 tirages? Message édité par Slaythevampi le 13-12-2021 à 13:38:20
|
Brazeinstein | Bordel je reviens de pause déjeuner et que lis-je Ca s'est un peu trop vu le MagouilleFA donc ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
vassilii | Villareal aussi qui se plaint.... |
Adishatz maynat |
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
PetitJean RATATATA | encore une preuve qu'il fallait faire la Super League  ---------------
oui
|
verdoux And I'm still waiting | On refait un tirage et on joue les 2 LdC en parallèle.
Et une finale entre les 2 vainqueurs (sauf si c'est la même équipe qui gagne les 2 LdC) |
AllenMadison |
ça va envoyer du cavani fzdp yessss ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Slaythevampi | c'es amateurs quand meme
le tirage au sort de la coupe de france (avec le presentateur lourdingue dont j'ai oublié le nom) se passe toujours bien.
Ajerome Alonzo pour les analyses
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Si on refait le tirage, il faut aussi refaire le GP d’Abu Dhabi. |
albatar1976 | verdoux a écrit :
On refait un tirage et on joue les 2 LdC en parallèle.
Et une finale entre les 2 vainqueurs (sauf si c'est la même équipe qui gagne les 2 LdC)
|
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
waddle * | Quand on lit le résumé du tirage sur l'équipe, ici : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ns/1305072 On peut que se dire que le tirage va et doit être refait..... Peut être pas entièrement mais au moins à partir de l'atletico ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Slaythevampi | Ils veulent un messi-lewandoski a cause du ballon d'or?  |
cheesecake | Il faut rejouer la finale cdm 2006 moi j’dis Message édité par cheesecake le 13-12-2021 à 13:44:43
|
Brazeinstein | L'UEFA dégoûtée car ça convenait bien à tous les gros et en plus il y avait une affiche Messi - CR7 ---------------
|
jamere | Ils peuvent pas faire ça par ordi avec des contraintes ? |
waddle * | Le prochain qui fait des allusions à la F1 sur ce topic, je le signal pour hors sujet. ---------------
|
skum you'll never walk alone | cette mascarade ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
albatar1976 | verdoux a écrit :
On refait un tirage et on joue les 2 LdC en parallèle.
Et une finale entre les 2 vainqueurs (sauf si c'est la même équipe qui gagne les 2 LdC)
|
Le PSG qui gagne 2 c1 la même année ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
airy | Comme c'est bizarre... Le Barça n'est plus là et on se lâche niveau magouilles ? ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
skum you'll never walk alone |
moins de charme, moins d'audience ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Ekid | La source pour la commu Turc du topic:
|
waddle * | Mais ils font déjà ça. Sauf qu'il y a eu un bug quand machin truc a dit que villareal ne pouvait pas jouer ManU car ils étaient dans le même groupe. Le robot a du coup enlevé totalement manU pour la suite
---------------
|
Slaythevampi | waddle a écrit :
Le prochain qui fait des allusions à la F1 sur ce topic, je le signal pour hors sujet.
|
Faut pas refaire le tirage aujourd'hui!!!!
Ils vont se planter dans les boules avec le conference league et on va se retrouver avec un psg-om. |
Brazeinstein |
C'est du Hindi frer. ---------------
|
PetitJean RATATATA | c'est pratique d'accuser l'ordinateur, les officiels ont des yeux aussi ---------------
oui
|
albatar1976 | Slaythevampi a écrit :
Faut pas refaire le tirage aujourd'hui!!!!
Ils vont se planter dans les boules avec le conference league et on va se retrouver avec un psg-om.:o
|
---------------
|
Slaythevampi | Canal reprends l'antenne en plein film a 15h ? |
AllenMadison | rip le psg-man u  ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
PetitJean RATATATA |
infosport+ ---------------
oui
|
AllenMadison | vite un strème
sinon, c'est retiré en intégralité donc ---------------
|
Slaythevampi |
je suis pas abonné
et j'ai pas de stream roumain non plus (de toute facon vous annoncerez ici avant les results). |
Slaythevampi | lille peut se taper pire que cheslee du coup ou morisseylens a bien prié ?
|
Brazeinstein | Slaythevampi a écrit :
je suis pas abonné
et j'ai pas de stream roumain non plus (de toute facon vous annoncerez ici avant les results).
|
lequipe.fr ---------------
|
Mac_Lane | On va donc se taper un PSG-Real, à tous les coups. |
PetitJean RATATATA |
Kolbe ? ---------------
oui
|
jamere | Lol, ils accusent quelqu'un d'autre ! |