Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpanshi | Reprise du message précédent : Y'a rien |
manuches What the fuck did I do ?! | Foden, il se croit en PL avec des goals en mousse. |
Yoshikawa | Foden il est parti aux chiottes ? On le voit pas ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
A 1m50 au moins ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Foden qui loupe la balle de la double rencontre.... ---------------
|
sat 08 Team Haque-Barre | ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça va trop vite. Navas ---------------
En taule le Bayrou :)
|
1000Trees Qui nous décombe. | Foden qui croque. ---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
|
cyd125 Teflon Don |
Il tire sur lui ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Merci de tirer pile sur Navas ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Navas ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Painkiller25 | J pensais que y avait peno en live mais au ralenti, honnêtement y a rien |
panshi | Ceci dit kyky avait fait la même avec neuer, mais il avait eu de la chatte |
meta67 | A chaque fois qu'il dit Foden j'ai l'impression d'entendre Faudel |
1000Trees Qui nous décombe. |
Classique.
Encore huit occasions avant qu'ils ne marquent. ---------------
|
Brazeinstein | Foden il a cru que c'était la LDC féminines ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
sat 08 Team Haque-Barre | M'bappguez ---------------
Deuzepassimaldéjà.
|
Pierre-Pat Excroyable | Par contre les principes de Guardiola sans avant-centre et tout c'est rigolo mais y a toujours un trou béant dans l'axe quand City a le ballon, zéro solution un minimum verticale. Et en plus techniquement ils se font manger. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | panshi a écrit :
Ceci dit kyky avait fait la même avec neuer, mais il avait eu de la chatte
|
Neuer c’est un gardien de 2e zone
Message édité par super_pourri le 28-04-2021 à 21:43:54 ---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
Pierre-Pat Excroyable |
Oui j'étais en train de penser à leur ratio de conversion digne de l'Olympique lyonnais. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pierre-Pat a écrit :
Par contre les principes de Guardiola sans avant-centre et tout c'est rigolo mais y a toujours un trou béant dans l'axe quand City a le ballon, zéro solution un minimum verticale. Et en plus techniquement ils se font manger.
|
Il leur manque un Giroud ---------------
|
_Pouvoir | Faut enfoncer le clou avant la MT |
cyd125 Teflon Don | La Super League vite, plus vite ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
panshi | Pierre-Pat a écrit :
Par contre les principes de Guardiola sans avant-centre et tout c'est rigolo mais y a toujours un trou béant dans l'axe quand City a le ballon, zéro solution un minimum verticale. Et en plus techniquement ils se font manger.
|
C'est encore plus ridicule que le 3-5-2 de lolo white on va pas se mentir |
vanfannel_94 | Marqui qui stoppe de bruyne comme un vulgaire CFA. On aime. |
Nicko73 | meta67 a écrit :
A chaque fois qu'il dit Foden j'ai l'impression d'entendre Faudel
|
Il y en en a un qui est très bon dans son métier et l'autre mauvais |
Painkiller25 | Mbappe putain...
Énorme match de Gueye que je trouve même meilleur que contre le Bayern notamment dans la relance |
meta67 | Guardiola, l'entraineur le plus surcoté de l'histoire |
1000Trees Qui nous décombe. | Pierre-Pat a écrit :
|
L'idée c'est que les ailiers viennent plonger, mais ce n'est pas le cas.
Foden est peu touché, et Mahrez ce n'est pas son jeu. ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Pierre-Pat a écrit :
|
Et surtout ce jeu en zone. ils sont tous comme des majorettes à reculer et avancer comme un seul homme. Les consignes sont les consignes. Dommage qu'on gâche bêtement nos occas ---------------
En taule le Bayrou :)
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Guardiola sans Messi c'est René Girard |
Brazeinstein | Pierre-Pat a écrit :
|
Même si les deux équipes ont rien à voir, ils ont un peu le même problème que le Bayern : ils ont tellement l'habitude de rouler sur leurs adverses avec leur système que quand le niveau s'élève vraiment et que ça marche pas, ils savent pas quoi faire d'autre. ---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
|
the anakin Le vrai élu | Bon faut faire rentrer Bappé là |
Pierre-Pat Excroyable | 1000Trees a écrit :
Foden est peu touché, et Mahrez ce n'est pas son jeu.
|
Oui et puis en face ça verrouille bien lesdites plongées, ça défend en nombre. |
vanfannel_94 | Di Maria / Gueye / Paredes première mi-temps de patrons. |
mouzone Membre | 1000Trees a écrit :
Foden est peu touché, et Mahrez ce n'est pas son jeu.
|
Ils se préservent peut-être pour le match retour
|
AllenMadison | City s'en sort bien pour l'instant... ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|