| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 11:56:04 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 28-08-2020 à 12:20:34 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre |
|
bonnefranquette | Dembele est tres au dessus de Suarez, on va pas se mentir les amis.
|
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-08-2020 à 12:14:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:13:35 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fracture du tibia |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bonnefranquette |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bonnefranquette |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hawkersoul | Bon c'est quoi les dernières rumeurs ? La Catalogne indépendante à cause de Messi ? |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
mejoralo | Ptdr les PSGix qui pensent que Messi va signer à Paris alors que le cloub n'a même pas de quoi prolonger Bernat Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 28-08-2020 à 13:02:54 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mouzone Membre |
|
albatar1976 |
mejoralo |
|
maugani |
Laurent Blanc aurait aussi atteint la finale cette année. Même Michel Der Zakarian, voir Zdenek Zeman. |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 28-08-2020 à 13:23:17 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani | T'imagines si Zeman avait été l'entraîneur du Barça face au Bayern. On aurait eu un 18-7 à la fin. Football total, défense nulle part. |
maugani |
Pour le coup, vos besoins sont vraiment ailleurs qu'en attaque. Il vous faut un DC, des latéraux et un milieu défensif. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 28-08-2020 à 13:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |