| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 08:33:29 ![]() ![]() |
chaleureux permanent |
|
the anakin Le vrai élu | Merci d'illustrer parfaitement mon propos |
FrerTok Passion et Succès Garanti | En une semaine, Lyon a gagné 23M€ hors droit TV avec les deux qualifs. Plus que n'importe quel parcours Europa League l'année prochaine |
joams |
|
Memnoch1 |
|
Proust4 |
|
PetitJean Aspe rite | Prochain objectif de tonton Jean-Mi : aller voir le patron de l'UEFA avec son pote Nasser pour avoir 4 qualifs direct en LDC pour la France --------------- oui |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Ca reste la C1. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 16-08-2020 à 09:16:26 --------------- “Empezó la nueva era” |
maugani |
Nickel, tu as enfin fait une anecdote lusophone sur ce stade. Mon bingo l'avait prévu. |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 09:17:50 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Notte grand chef et guide spirituel a tweete
|
maugani |
|
Memnoch1 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 16-08-2020 à 09:32:27 |
the anakin Le vrai élu |
Je valide aussi cette formule, mais avec un bémol : pas sur un calendrier aussi resserré en plein mois d'août (et pas dans des stades vides bien entendu). |
manuman34 a lutta continua |
|
Requiem |
Ce retour |
ben80 Go! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Memnoch1 |
|
chaleureux permanent | On est ensemble
|
ben80 Go! |
|
Memnoch1 |
|
maugani |
SOF40 |
maugani |
Deux fois moins de créneaux HORAIRES entre les 8ème, les quarts et les demis , ça demanderait de réduire sensiblement les droits TV. |
Memnoch1 | Sur sofoot... avec pour légende : "Il est où, le plan de jeu de Guardiola ?"
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SOF40 |
Memnoch1 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Maintenant les parisiens, il faut prendre exemple sur la mentalité lyonnaise et arrêter de se chier dessus pour rien. --------------- #TeamFirst |
SOF40 |
orodreths Donkey pue du cul |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |