Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5984 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59994  59995  59996  ..  76689  76690  76691  76692  76693  76694
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°60490465
rockbottom
Posté le 16-08-2020 à 08:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour en revenir à la farmers League : Seko Fofana (Udinese, 25 ans, FR) va signer à Lens pour 10M ce dimanche. Record absolu de transfert du RCL côté achat. Il efface les 6M de Sidi Keita la légende strasbourgeoise :o
Source l'équipe.

Le joueur priorisait Lens alors qu'il était ciblé par le top 6 italien  [:pampers] puisse t-il être aussi costaud que Seydou Keita  [:founenational:4]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 08:33:29  profilanswer

n°60490475
chaleureux
permanent
Posté le 16-08-2020 à 08:37:19  profilanswer

LE prototype du marseillais, toutes les cases sont  [:yann39]

n°60490477
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-08-2020 à 08:38:03  profilanswer

Merci d'illustrer parfaitement mon propos

n°60490552
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 16-08-2020 à 09:10:02  profilanswer

En une semaine, Lyon a gagné 23M€ hors droit TV avec les deux qualifs. Plus que n'importe quel parcours Europa League l'année prochaine :o

n°60490564
joams
Posté le 16-08-2020 à 09:13:16  profilanswer

FrerTok a écrit :

En une semaine, Lyon a gagné 23M€ hors droit TV avec les deux qualifs. Plus que n'importe quel parcours Europa League l'année prochaine :o

ça va calmer le père Aulas  [:bad seed]  

n°60490566
Memnoch1
Posté le 16-08-2020 à 09:14:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Meilleure vidéo de Henni jamais, je suis explosé. [:rofl]
https://youtu.be/q0mLIwVK3B4

Ses punchlines sur Aulas. [:donkeyshoot]
"Wissem Aouar". [:donkeyshoot]

Y a du niveau, là...  :ouch:  
Je ne connaissais sa trombine qu'à travers son légendaire "wholla, si Neymar vient au PSG, je suce tous les schboubs de Paname"... Content qu'il ne se soit pas manifesté... A la rigueur, sa soeur, si elle n'a pas été élevée aux loukhoums.  
Plus sérieusement, ce mec est affligeant. Et dire qu'il y a un sponsor derrière qui finance une nouvelle TV à chaque fois.  
Autant je me délecte de la minute de René Malleville à chaque fois que l'OM prend une branlée (car on sent que ça vient du cœur), autant ce Mohamed Henni est d'une nullité crasse, que ce soit dans le comportement, les qualités oratoires (on dirait qu'il récite un texte, tout le contraire de l'ami René) et culturelles.

n°60490567
Proust4
Posté le 16-08-2020 à 09:15:02  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Quitte à faire ta petite balance quitterai moins mon message en entier .

Sinon ne change rien ca donne une idée de qui il y a derrière clavier,  petite balance.  

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

[:dannyocean:2]

n°60490568
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-08-2020 à 09:15:21  profilanswer

Prochain objectif de tonton Jean-Mi : aller voir le patron de l'UEFA avec son pote Nasser pour avoir 4 qualifs direct en LDC pour la France

---------------
oui
n°60490571
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 16-08-2020 à 09:16:12  profilanswer

the anakin a écrit :

Ben c'est pas complétement faux. Elle est un peu pétée cette année.
Même si on la gagne elle restera minorée

Édit : on a encore des gens cette année qui minorent le titre de l'OM ...

Ca reste la C1.
Le parcours du PSG est franchement pas ouf par contre. Que ce soit les adversaires ou la tournure des matchs mais ce qui compte c'est qu'ils soient à 1 match de la final, et ça j'ai toujours du mal à le réaliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 16-08-2020 à 09:16:26

---------------
“Empezó la nueva era”
n°60490576
maugani
Posté le 16-08-2020 à 09:17:50  profilanswer

FrerTok a écrit :

Meme but, meme stade. Le Sporting perd le titre contre Benfica sur le même raté quelques années plus tot.

https://i.imgur.com/ioXd3n4.png

Nickel, tu as enfin fait une anecdote lusophone sur ce stade.

Mon bingo l'avait prévu.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 09:17:50  profilanswer

n°60490579
ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 09:18:59  profilanswer

Notte grand chef et guide spirituel a tweete

[:kermodei]  

https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 2464351232

n°60490585
maugani
Posté le 16-08-2020 à 09:20:59  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ca reste la C1.
Le parcours du PSG est franchement pas ouf par contre. Que ce soit les adversaires ou la tournure des matchs mais ce qui compte c'est qu'ils soient à 1 match de la final, et ça j'ai toujours du mal à le réaliser :D

8-2

n°60490598
Memnoch1
Posté le 16-08-2020 à 09:27:09  profilanswer

racingman11 a écrit :

Finalement comme d’autres ici je l’aime bien ce format Coupe du Monde. Ça a fait 4 soirées foot très sympas. Alors certes y’a moins de matches et moins de recettes, mais sous cette configuration ça devient une compétition qui pourrait devenir mainstream comme la Coupe du Monde.

Je ne suis pas certain que l’on en retienne le sentiment que ce soit au rabais. Parce que si effectivement le format favorise les surprises en permettant à une soirée d’exploit de suffire pour la qualification, on pourrait dire la même chose dans le cas où le club Français serait favori. Le PSG a failli sortir contre l’Atalanta, ce qui n’aurait pas été le cas sur 180 minutes. Et ils peuvent sortir sur un match contre Leipzig...

Du reste le tirage du PSG n’est pas lié au COVID. Ils ont eu de la chatte, et que ce soit en aller-retour ou en match de qualification simple ils étaient favoris.

Certes Lyon n’a pas à affronter un retour contre City, mais l’exploit est quand même là.

Bref ça sent la raj à plein nez cette histoire de sous-édition à mon avis :o

Moi aussi, j'aime beaucoup ce format. Mais tu peux être certain de lui dire adieu car les recettes seront jugées insuffisantes par le monde du foot. Bien dommage pour le spectacle et le foot lui-même car les joueurs, sur un match, ne font aucun calcul. Les joueurs donnent tout. Ca a été dit, constaté et répété.
Dommage qu'on ne prenne pas en compte l'intérêt du foot et des supporters mais plutôt celui des euros.  
Je valide ces matchs uniques à élimination directe. Même si ça devait se solder par moins de recettes pour les clubs et donc moins de pognon pour les transferts. Ca régulerait peut-être mieux le marché des transferts qui a explosé ces dernières années pour devenir du grand n'importe quoi.  
En tout cas, même si beaucoup considèrent que cette LDC sera pétée, moi, j'en retiendrai des matchs à émotion. Et ça, excusez du peu mais ça n'a pas de prix.  :love:  :love:  :love:  
Par ailleurs, j'ai regardé tous les matchs des 1/4 cette année et serai devant mon poste pour les demis et ce, indépendamment que ce soit deux clubs français qui y figurent.

n°60490608
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-08-2020 à 09:30:04  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Moi aussi, j'aime beaucoup ce format. Mais tu peux être certain de lui dire adieu car les recettes seront jugées insuffisantes par le monde du foot. Bien dommage pour le spectacle et le foot lui-même car les joueurs, sur un match, ne font aucun calcul. Les joueurs donnent tout. Ca a été dit, constaté et répété.
Dommage qu'on ne prenne pas en compte l'intérêt du foot et des supporters mais plutôt celui des euros.
Je valide ces matchs uniques à élimination directe. Même si ça devait se solder par moins de recettes pour les clubs et donc moins de pognon pour les transferts. Ca régulerait peut-être mieux le marché des transferts qui a explosé ces dernières années pour devenir du grand n'importe quoi.  
En tout cas, même si beaucoup considèrent que cette LDC sera pétée, moi, j'en retiendrai des matchs à émotion. Et ça, excusez du peu mais ça n'a pas de prix.  :love:  :love:  :love:  
Par ailleurs, j'ai regardé tous les matchs des 1/4 cette année et serai devant mon poste pour les demis et ce, indépendamment que ce soit deux clubs français qui y figurent.

Qu'est ce que tu racontes ? Les joueurs et les supporters ils veulent pouvoir supporter leur équipe dans leur stade.
Non, idéalement tu évites de foutre 2 semaines entre un match aller et le retour.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60490609
SOF40
Posté le 16-08-2020 à 09:30:35  profilanswer

ben80 a écrit :

Notte grand chef et guide spirituel a tweete

[:kermodei]  

https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 2464351232

Encore ?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°60490615
hawkersoul
Posté le 16-08-2020 à 09:31:35  profilanswer

Bonjour. Match exceptionnel hier, tellement triste de l'avoir raté. Je l'avais annoncé hier matin ces demies-finales franco-allemandes, j'espère que vous aviez tous posé 100 balles sur Lyon.

Et on continue d'enchaîner, ce soir Séville - MUN  :D

n°60490618
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 16-08-2020 à 09:32:05  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Ce format marche bien aussi parce que c'est joué en terrain neutre sans public. Avec des spectateurs il faudrait décider du club qui reçoit au tirage au sort, ce qui avec ce format à match unique serait un peu merdique il faut bien le dire...

Message cité 1 fois
Message édité par etocelo le 16-08-2020 à 09:32:27
n°60490619
the anakin
Le vrai élu
Posté le 16-08-2020 à 09:32:45  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

En tout cas, même si beaucoup considèrent que cette LDC sera pétée, moi, j'en retiendrai des matchs à émotion. Et ça, excusez du peu mais ça n'a pas de prix. :love: :love: :love:

Je valide aussi cette formule, mais avec un bémol : pas sur un calendrier aussi resserré en plein mois d'août (et pas dans des stades vides bien entendu).
Je reste persuadé que cette formule permettrait plus de diversité dans les Vainqueurs, ou au moins dans les équipes du dernier carré. Ça nous changerait vraiment.

n°60490623
manuman34
a lutta continua
Posté le 16-08-2020 à 09:34:12  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

En même temps, y avait eu quoi les saisons précédentes et même cette année jusqu en 1/8 de LDC (cf les résultats en Europe league) pour nous rassurer sur le niveau de notre l1?
Quelques matches/parcours un peu miraculeux et puis c'est tout.
La déjà, au moins en LDC cette saison, c'est bien plus consistant et c'est du bonheur.

Il suffisait de regarder les matches des différents championnats et d'arrêter de baser ses analyses sur les ragix de RMC Riolo et compagnie, ca fait des années que certains disent que cette ligue des talents n'a rien a envier a ce qu'il se fait ailleurs, la seule chose qui faisait la différence c'est le coté physique et la profondeur de banc ridicule par rapport aux clubs étrangers.  

Et oui le championnat français c'est un bourbier exigeant tactiquement et physiquement dont il est très difficile de se sortir et par conséquent nos clubs ont du mal a enchainer et physiquement et mentalement et c'est ce qui fait la différence chaque année face a des clubs en roue libre dans leur propre championnat de merde.

C'est tellement français de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, ce final 8 est tellement révélateur, ca fait du bien de voir jouer tous ces prétendus grands clubs les yeux dans les yeux( pas de public, pas de Var,...)face a nos supposés pauvres clubs de notre ligue 1 que tout le monde aime railler. Tu as vu la Juve, le Real, le Barça, l'ATm, City etc? tu trouves ces supposés géants si forts que cela?  sans parler du physique même tactiquement ils ont été d'un ridicule.

Bref merci Paris et Lyon d'enchanter notre été.

Un très grand bravo aux lyonnais pour le match d'hier soir,  exemple d'abnégation, du dépassement de soi, du respect des consignes et de la tactique, un exemple pour les sportifs mais aussi pour notre jeunesse  dans notre société meurtrie et malade.

Aouar, Caqueret, Guimaraes, c'est fabuleux,.

Aouar-Caqueret on en a pour 10 ans a règner sur le monde avec un milieu pareil en EDF, croisons les doigts pour que le père Aulas puisse les garder le plus longtemps possible dans notre sublime ligue des talents.

Encore merci R Garcia, souvent moqué gratuitement mais force et de constater que c'est un tacticien hors pair , il sait faire jouer son équipe avec les moyens mis a sa disposition et faire déjouer l'adversaire, encore une démonstration tactique hier soir, après la Juve c'est le grond  Guardiola qui tactiquement a pris l'eau face au savoir faire et a la finesse tactique de Garcia.  Avec Puel et la dèche on a la un trio d'entraineurs made in France sans équivalent en Europe.

MERCI LYON pour cette soirée unique. J'en ai chialé.

On croise les doigts mais une finale de Champion's 100 pour cent française ca serait magnifique.  

Toute la France est derrière vous faites nous rêver une semaine de plus.

n°60490624
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 16-08-2020 à 09:34:21  profilanswer

jean Michel égal à lui même hier en interview :  
au lieu de kiffer la vibe hier soir, il en profite pour encore chouiner sur la fameuse « injuste 7eme place »
Mais merde Jean Mimi, savoure ! Déclare que tu veux aller au bout maintenant

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°60490626
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 09:34:44  profilanswer

Il a raison, les supporter parisiens qui sortent des   "on domine l'Europe" en incluant les exploits lyonnais alors qu'a l'instant t c'est Lyon et le Bayern qui domine l'Europe.

---------------
#TeamFirst
n°60490640
Requiem
Posté le 16-08-2020 à 09:37:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

Il suffisait de regarder les matches des différents championnats et d'arrêter de baser ses analyses sur les ragix de RMC Riolo et compagnie, ca fait des années que certains disent que cette ligue des talents n'a rien a envier a ce qu'il se fait ailleurs, la seule chose qui faisait la différence c'est le coté physique et la profondeur de banc ridicule par rapport aux clubs étrangers.

Et oui le championnat français c'est un bourbier exigeant tactiquement et physiquement dont il est très difficile de se sortir et par conséquent nos clubs ont du mal a enchainer et physiquement et mentalement et c'est ce qui fait la différence chaque année face a des clubs en roue libre dans leur propre championnat de merde.

C'est tellement français de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, ce final 8 est tellement révélateur, ca fait du bien de voir jouer tous ces prétendus grands clubs les yeux dans les yeux( pas de public, pas de Var,...)face a nos supposés pauvres clubs de notre ligue 1 que tout le monde aime railler. Tu as vu la Juve, le Real, le Barça, l'ATm, City etc? tu trouves ces supposés géants si forts que cela? sans parler du physique même tactiquement ils ont été d'un ridicule.

Bref merci Paris et Lyon d'enchanter notre été.

Un très grand bravo aux lyonnais pour le match d'hier soir, exemple d'abnégation, du dépassement de soi, du respect des consignes et de la tactique, un exemple pour les sportifs mais aussi pour notre jeunesse dans notre société meurtrie et malade.

Aouar, Caqueret, Guimaraes, c'est fabuleux,.

Aouar-Caqueret on en a pour 10 ans a règner sur le monde avec un milieu pareil en EDF, croisons les doigts pour que le père Aulas puisse les garder le plus longtemps possible dans notre sublime ligue des talents.

Encore merci R Garcia, souvent moqué gratuitement mais force et de constater que c'est un tacticien hors pair , il sait faire jouer son équipe avec les moyens mis a sa disposition et faire déjouer l'adversaire, encore une démonstration tactique hier soir, après la Juve c'est le grond Guardiola qui tactiquement a pris l'eau face au savoir faire et a la finesse tactique de Garcia. Avec Puel et la dèche on a la un trio d'entraineurs made in France sans équivalent en Europe.

MERCI LYON pour cette soirée unique. J'en ai chialé.

On croise les doigts mais une finale de Champion's 100 pour cent française ca serait magnifique.

Toute la France est derrière vous faites nous rêver une semaine de plus.

Ce retour :love:

n°60490649
ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 09:39:01  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

au lieu de kiffer la vibe hier soir, il en profite pour encore chouiner sur la fameuse « injuste 7eme place »

C’est premature je sais, mais si ils vont en finale et perdent pas de ldc je suppose la saison prochaine?

n°60490655
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 09:40:41  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Encore heureux c'est un président, il a un vision long-terme.

---------------
#TeamFirst
n°60490657
Memnoch1
Posté le 16-08-2020 à 09:41:21  profilanswer

sirius gott a écrit :

Qu'est ce que tu racontes ? Les joueurs et les supporters ils veulent pouvoir supporter leur équipe dans leur stade.
Non, idéalement tu évites de foutre 2 semaines entre un match aller et le retour.

Tu as raison, j'ai omis de préciser que dans mon esprit, ce serait bien de garder ce format coupe du monde MAIS avec les supporters.  ;)  
Et le tournoi se jouerait chaque année dans une grande ville différente. Donc du bon pour le tourisme européen.

n°60490667
chaleureux
permanent
Posté le 16-08-2020 à 09:43:06  profilanswer

On est ensemble
https://pbs.twimg.com/media/Efets6TXkAMN9Qp?format=jpg&name=small

n°60490670
ben80
Go!
Posté le 16-08-2020 à 09:43:39  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Tu as raison, j'ai omis de préciser que dans mon esprit, ce serait bien de garder ce format coupe du monde MAIS avec les supporters.  ;)  
Et le tournoi se jouerait chaque année dans une grande ville différente. Donc du bon pour le tourisme européen.

On a eu aussi des matchs exceptionnels ces dernier temps en format aller retour aussi. Je pense qu’on a ete gate ces dernier temps.

n°60490675
Memnoch1
Posté le 16-08-2020 à 09:45:08  profilanswer

the anakin a écrit :

Je valide aussi cette formule, mais avec un bémol : pas sur un calendrier aussi resserré en plein mois d'août (et pas dans des stades vides bien entendu).
Je reste persuadé que cette formule permettrait plus de diversité dans les Vainqueurs, ou au moins dans les équipes du dernier carré. Ça nous changerait vraiment.

Pas en plein mois d'août, bien entendu. Et  un match unique sur terrain neutre et non sur celui d'un des deux adversaires tiré au sort (ça, ce serait vraiment nul).  
Mais de toute façon, aucune crainte à avoir pour ceux qui détestent ce format. Ca ne se pérennisera pas.

n°60490680
maugani
Posté le 16-08-2020 à 09:47:12  profilanswer

La victoire lyonnaise a permis les retours de manuman et rombel.

Bientôt C2800.

n°60490681
SOF40
Posté le 16-08-2020 à 09:47:18  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Pas en plein mois d'août, bien entendu. Et  un match unique sur terrain neutre et non sur celui d'un des deux adversaires tiré au sort (ça, ce serait vraiment nul).  
Mais de toute façon, aucune crainte à avoir pour ceux qui détestent ce format. Ca ne se pérennisera pas.

Beaucoup moins rentable effectivement

---------------
n°60490685
maugani
Posté le 16-08-2020 à 09:48:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

Deux fois moins de créneaux HORAIRES entre les 8ème, les quarts et les demis , ça demanderait de réduire sensiblement les droits TV.

n°60490686
Memnoch1
Posté le 16-08-2020 à 09:48:38  profilanswer

Sur sofoot... avec pour légende : "Il est où, le plan de jeu de Guardiola ?"
Moi, j'aurais plutôt vu :"Bordel, Sterling a réussi à satelliser un ballon !" :whistle:  

https://www.sofoot.com/IMG/img_580_380_center_articles-487319.jpg

n°60490691
bastinho
Posté le 16-08-2020 à 09:49:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bah je suis bien rentré dans ta tête visiblement [:afrojojo].
Savoure au lieu de rajer, je viendrai poster mercredi soir :o.

Pas sûr que tu reviennes après mardi soir :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°60490703
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2020 à 09:54:01  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Grosse semaine de ballon rond la semaine prochaine du coup...  ce serait quand même la méga douche froide que ni le psg ni lyon ne passe...

[:oizeur:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60490707
SOF40
Posté le 16-08-2020 à 09:54:26  profilanswer

maugani a écrit :

Deux fois moins de créneaux HORAIRES entre les 8ème, les quarts et les demis , ça demanderait de réduire sensiblement les droits TV.

Et la billetterie pour les clubs  

Pas négligeable pour Lyon par exemple

---------------
n°60490709
Memnoch1
Posté le 16-08-2020 à 09:54:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

Oui mais ne serait-ce pas la solution pour faire éclater la bulle de ce foot business devenu délirant ?
J'aime beaucoup le foot depuis que je suis gamin, même si je ne suis pas aussi fan et expert que certains ici.  
Ceci étant, à partir du moment où le club que je supporte est éliminé (généralement en 1/8ème de finale ces dernières années), à part s'il y a encore un club français encore en course, je ne regarde que quelques grosses affiches jusqu'à la finale.
Et ce que je vois, c'est que bon nombre de gens, en plus des supporters et des passionnés, ont regardé tous les 1/4 de finale et pas seulement le match de leur équipe.
Ca devrait être parlant, ça.  
Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté pour l'UEFA. Peut-être pas pour adopter cette formule mais s'en inspirer.

n°60490710
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 09:54:57  profilanswer

Maintenant les parisiens, il faut prendre exemple sur la mentalité lyonnaise et arrêter de se chier dessus pour rien.

---------------
#TeamFirst
n°60490716
SOF40
Posté le 16-08-2020 à 09:56:04  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Oui mais ne serait-ce pas la solution pour faire éclater la bulle de ce foot business devenu délirant ?
J'aime beaucoup le foot depuis que je suis gamin, même si je ne suis pas aussi fan et expert que certains ici.  
Ceci étant, à partir du moment où le club que je supporte est éliminé (généralement en 1/8ème de finale ces dernières années), à part s'il y a encore un club français encore en course, je ne regarde que quelques grosses affiches jusqu'à la finale.
Et ce que je vois, c'est que bon nombre de gens, en plus des supporters et des passionnés, ont regardé tous les 1/4 de finale et pas seulement le match de leur équipe.
Ca devrait être parlant, ça.  
Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté pour l'UEFA. Peut-être pas pour adopter cette formule mais s'en inspirer.

Tu penses que l’uefa a envie de faire éclater la bulle?

---------------
n°60490725
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2020 à 09:57:33  profilanswer

Vous êtes fou, l'ancien format est beaucoup mieux.

---------------
#TeamFirst
n°60490732
farib
Posté le 16-08-2020 à 09:59:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Vous êtes fou, l'ancien format est beaucoup mieux.

Moi je suis fan de la formule à deux tours de poules !

Comment c’était l’overdose de marches :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60490735
maugani
Posté le 16-08-2020 à 10:00:21  profilanswer

On ne va pas se mentir, les femmes de supporters lyonnais sont extrêmement heureuses depuis une semaine.

" À la Juventus, il m'a pris par l'anus."

"À la Manchester, il m'a pris par derrière."

A la Munich, il me.. "

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59994  59995  59996  ..  76689  76690  76691  76692  76693  76694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)