Les demi-finales de la @ChampionsLeague opposeront le @PSG_inside à @DieRotenBullen et l’@OL au @FCBayern. À Bruxelles comme sur les terrains, la France et l’Allemagne, moteurs de l’Europe ! La Chancelière Merkel ne m’en voudra pas de soutenir Paris et Lyon mardi et mercredi...
Les demi-finales de la @ChampionsLeague opposeront le @PSG_inside à @DieRotenBullen et l’@OL au @FCBayern. À Bruxelles comme sur les terrains, la France et l’Allemagne, moteurs de l’Europe ! La Chancelière Merkel ne m’en voudra pas de soutenir Paris et Lyon mardi et mercredi...
En bon supporter marseillais qui soit, lui qui se faisait conseiller par Eyraud il y a 2 mois encore pour la reprise de la L1, il doit avoir le seum tah Momo Henni en ce moment.
Mac_Lane
Posté le 16-08-2020 à 00:07:38
Citation :
Emmanuel Macron
Les demi-finales de la Ligue des Champions opposeront le PSG au RB Leipzig et l’OL au FC Bayern Munich. À Bruxelles comme sur les terrains, la France et l’Allemagne, moteurs de l’Europe ! La Chancelière Merkel ne m’en voudra pas de soutenir Paris et Lyon mardi et mercredi...
Je suis sereinement chez moi, j'ai jamais tremblé. Le cluster est place des Terreaux btw
Ah oui, au temps pour moi
J'étais avec mon frangin, lui qui est pas très alcool, je lui ai dit qu'on se sifflait un verre de Côtes du Rhône à chaque but de l'OL. Bouteille sifflée tranquillement
Ils ont été moins forts je comprends pas cette logique Ou alors il ne faut pas jouer les matchs et se fier aux cotes betclic
Tu sors ça d’où ?
City a été décevant, notamment certaines individualités et Lyon s’est formidablement bien battu , mais city aurait pu très bien égaliser à 2-2, que personne n’y aurait trouvé à redire.
J'étais avec mon frangin, lui qui est pas très alcool, je lui ai dit qu'on se sifflait un verre de Côtes du Rhône à chaque but de l'OL. Bouteille sifflée tranquillement
Ce sous-championnat qui couine de joie parce qu'ils envoient deux clubs en demies POUR LA PREMIERE FOIS. Gros gros exploit pour un soit-disant GROND CHAMPIONNAT.
Gros gros exploit de battre des équipes qui ont deux mois dans les pattes.
Aulas a pris 20 kg et 20 ans pendant le confinement en plus wallah.
Mais ferme ta g....
Je déteste Lyon mais à un moment faut savoir fermer sa mouille. Ce qu'a fait Lyon avec des moyens en dessous des ténors est magnifique, faut arrêter la rage de puceau au QI négatif à un moment.
Peu importe le format, un match ça se joue et ça se gagne. Si tu avais fait du sport après le BEPC tu comprendrais peut être un peu mieux.