Si on gagne la la LdC grâce au Covid je vous préviens tous les ans je suis tah Brad Pitt dans l'armée des 12 singes, à pondre des petits cluster partout où je passe.
Si on gagne la la LdC grâce au Covid je vous préviens tous les ans je suis tah Brad Pitt dans l'armée des 12 singes, à pondre des petits cluster partout où je passe.
Je viens de te visualiser pondre un oeuf.
Littéralement.
Je te remercie pas.
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Le Real Madrid c'est vraiment faible pour se faire sortir par ce city
Plutot grosse traverie de City, un peu comme le PSG qui se fait sortir par MU en 2019.
Philip Morris
Ballerine
Posté le 15-08-2020 à 23:38:28
Pendant ce temps sur son rond point, une bouteille de vinaigre à moitiée vide à proximité, vêtu d'un simple gilet autrefois jaune, Skum' se masturbe lentement en pensant à sa mère.
Pendant ce temps sur son rond point, une bouteille de vinaigre à moitiée vide à proximité, vêtu d'un simple gilet autrefois jaune, Skum' se masturbe lentement en pensant à sa mère.
Toujours à critiquer la Garcia tactique en post match ?
Oui, je trouve dommage de ne pas avoir essayer de porter la balle. Mais je me trompe surement, je n'aime simplement pas voir une équipe ne pas se projeter par choix.