Vous avez la mémoire courte, les PSG-Mu, Barça-PSG, Pool-Barça, Roma-Barça, Ajax-Tottenham ou Liverpool-Dortmund, OM-Leipzig en El, vous les avez pas apprécié ?
Très juste, mais le côté expéditif rend les matchs encore plus savoureux et remplis de pression. Ca a ses inconvénients bien entendu (moins de stratégies et donc de potentielles surprises en match retour déjà).
Avec cette formule on n'aurait jamais connu les renversements de situation qui ont fait l'Histoire des coupes d'Europe (et je parle même pas de la remontada) mais l'ADN de la coupe d'Europe c'est des matches aller.retour, a l'extérieur et à domicile, devant un public hostile et un public qui te soutient, sinon on aime pas le foot. Et Bordeaux n'a rien à voir la dedans sauf si on n'a aucun argument.
Sauf que les temps ont changé. Les mecs arrivent en 1/4 complètement rincés par une saison terrible, y'a un virus qui rode et puis les calculs à la mord moi l'noeud sur les A/R, c'est dépassé. Tu vas pas me dire que c'est pas un peu plus excitant avec cette formule d'un match sec
Sauf que les temps ont changé. Les mecs arrivent en 1/4 complètement rincés par une saison terrible, y'a un virus qui rode et puis les calculs à la mord moi l'noeud sur les A/R, c'est dépassé. Tu vas pas me dire que c'est un peu plus excitant avec cette formule d'un match sec
Sauf que les temps ont changé. Les mecs arrivent en 1/4 complètement rincés par une saison terrible, y'a un virus qui rode et puis les calculs à la mord moi l'noeud sur les A/R, c'est dépassé. Tu vas pas me dire que c'est pas un peu plus excitant avec cette formule d'un match sec
La mafia du foot n'est pas d'accord, pas assez d'argent qui rentre dans les caisses de la part des GJ
---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"