Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter_Pouvoir | Reprise du message précédent : Allez encore svp |
genghis77 -_-' | muller qui dit a coutinho "mais vas y leve les bras celebre ton but"  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Megalo | Paris définitivement vengé.
La remontada on n’en parlera plus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bien vu l'indien
 ---------------
|
kremlin biceps | Le football est un jeu très simple qui se joue à 22 et à la fin les allemands gagnent. ---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
|
weeWEEx La guerre et la mort | 11 joueurs contre 11 hommes soja ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
ben80 Go! | Sticki a écrit :
Injouable en gros. Et les mecs n'en ont jamais assez. Ils te défoncent, te piétinent et quand tu crois que c'est fini, ils remettent une dose.
Comme maintenant
|
Bon Leipzig c’est un sous Bayern pour s’entrainer  |
fufu67 | MrMeth en boule dans un coin |
scream_dracula | Journée de deuil à Pontault-Combault. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Semedo est responsable de plus de la moitié des buts encaissés par son équipe. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
husbeck Cosa Nostra Forever | sah celebre dans paris les khoyas |
PetitJean Aspe rite | ---------------
oui
|
_Pouvoir | Sticki a écrit :
Injouable en gros. Et les mecs n'en ont jamais assez. Ils te défoncent, te piétinent et quand tu crois que c'est fini, ils remettent une dose.
Comme maintenant
|
Ca fera tout le charme de leur rouler dessus |
panshi | Antoine grise mine n'a pas apporté grand chose |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
weeWEEx La guerre et la mort | J'aime quand le Barca se fait humilier  ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Nicko73 | Finalement Éric Di Meco va vouloir commenter la Finale pour voir le PSG se prendre une rouste |
albatar1976 | ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
cyd125 Teflon Don | Inch’allah City fait pareil demain à Lyon ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Soupire | Comment ils se sont fait brésiled. |
kareemabduljabbar | Du coup Di Meco aura peut-être envie de commenter la finale si c'est Bayern-PSG vu que ça risque d'être une boucherie |
Megalo | C’est le stade de la loose |
zdong | les panzers allemands etaient de sortis ce soir |
Gallagh First | 2 mn d'arrêts de jeu, même l'arbitre a pitié |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Tous les ans faut donner direct la coupe au Bayern.
Bagarre ---------------
En taule le Bayrou :)
|
Soupaire Fifaix | Je serais setien je démissionne avant le coup de sifflet ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
orodreths Donkey pue du cul | Suarez ce fils de pute ---------------
#TeamFirst
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | |
Profil supprimé |
J'avais approuvé son action |
albatar1976 | J'espère que nooby voit ça ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
airy |
Il aura parfaitement raison.
Limite ça fera du bien à lui et au club. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
ben80 Go! |
Tiens oui pourquoi y’a plus de gifs panzer c’etait drole ca  |
gouleyance sait compliquer | C'est portugais Pontault Combault garçon
|
mxpx ---- | Je sors du taff, je regarde le score, 8-2. C'est quoi la blague ? Les joueurs du barca qui ont décidés de virer l'entraineur ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est quand même sympa de la part du Bayern d'avoir laissé Barcelone en mettre un. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|