| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 23:07:53 ![]() ![]() |
Esska | Ok |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et je n'ai qu'une chose à dire : Cyril Rool. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 23:10:56 ![]()
Oui, c'est Bernd Thijs, le roux, un vrai de vrai. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 23:12:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Esska |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dédicace à Grounded, toi aussi tu pourrais réussir finalement ...
Esska | Puygrenier à l'ASSE pour 5M€
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tavla a provoqué un penalty et s'est fait mal sur l'action (à la Tavla quoi !)
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska | C'est pas notre faute si toute la paysannie s'approprie notre club |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 23:26:39 ![]() ![]() |
clements42 |
|
SnK41-35 |
Zangalou |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Zangalou |
|
SnK41-35 |
Mister Yoda | On suivait les performances de Hoarau |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda |
protect_me from what? | c'est le concours de celui qui met le plus de straps? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Pierre-Pat Excroyable |
butthead05 法比安 | Il parait que Koné s'est blessé hier ?
Message édité par butthead05 le 27-07-2008 à 09:38:08 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 27-07-2008 à 10:35:26 |
Gedemon patron-adjoint | le résumé d'Ajaccio-OM : http://www.dailymotion.com/relevan [...] sume_sport
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mangaflip Pain & Gain ! | La rumeur qui était partit d'une simple interview d'aulas, fait maintenant du bruit en espagne.
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 27-07-2008 à 10:59:47 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Gwendoule |
Un mec de Haute-Savoie, suce-bite de Lyon, qui prend bien le fait de se faire traiter de fanboy au bout de 2 posts, qui ne met aucune majuscule... Je rejoins Alex, ça ne peut être que faman
Pareil pour moi.
|
Gedemon patron-adjoint | et la rumeur Saha à Paris ça ne fait pas réagir ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 27-07-2008 à 11:59:48 |
korrigan73 Membré |
|
Mister Yoda |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | non mais si les offres pour briand et basa avaient été acceptées et effectives, paris aurait dépensé bien plus que ce qu'ont rapporté les ventes (d'ailleurs Touboul oublie les 2 millions pour n'gog). Donc ça tend à invalider les propos de Touboul.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |