| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 12:08:04 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:44:15 ![]() thanks a lot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 12:47:15 |
Mister Yoda |
Perso, ça me convient assez. Rothen, je le vois pas trop en capitaine, je le sens un peu trop sanguin, pas assez responsable. Du coup, je veux bien qu'il pousse sa gueulante, mais en tant que capitaine, ça passerait moyen avec les arbitres. Et pour Landreau, je suis pas fan des gardiens capitaines, je préfère un joueur de champ, plus à même de parler à tout le monde.
J'aimerais vraiment que Sakho soit titulaire, malgré son âge, parce qu'il est vraiment prometteur. Si il n'y a pas de renfort défensif, ça sent bon pour lui, vu la gueule de la concurrence.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:50:23 ![]()
Remigio a mis 4 images un peu plus haut. |
Gwendoule |
LE problème, c'est que Maké ne fera sûrement pas tous les matchs. Du coup, vous allez bouffer du Armand capitaine. S'il pouvait déjà commencer par faire ses matchs avant de récupérer le brassard, ça serait bien, quoi
Après ce qu'on a vu hier, s'il insiste avec Giuly dans l'axe, il est vraiment con |
uxam |
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 12:52:52 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:04:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Yoda |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Verdez c'est toi Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 27-07-2008 à 13:05:30 |
korrigan73 Membré |
|
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 27-07-2008 à 13:14:38 |
Gwendoule |
Ah, j'ai oublié un truc dans mon CR |
elessar53 con comme un drapeau |
merci Message édité par elessar53 le 27-07-2008 à 13:24:19 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:28:34 ![]()
Vu qu'il a joué 3 minutes la saison passée, ça ne sera pas évident. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:31:19 |
KimSoderstrom |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:44:13 ![]() Un truc obvious mais que j'ai toujours pas pigé : pourquoi Villeneuve a gardé PLG ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:47:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Gwendoule |
Oui, ça, j'ai googlé, donc j'ai compris. Mais pourquoi tant de haine ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:50:35 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gunner_87 :o |
Message édité par gunner_87 le 27-07-2008 à 14:14:03 |
elessar53 con comme un drapeau | Nanard qui nous fait une Maoulida
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Concernant le capitanat parisiens, je crois qu'il n'a pas été refilé à Rothen parce que ce type ne fait pas du tout l'unanimité dans le vestiaire. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |