Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15652246
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-07-2008 à 12:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
non mais si les offres pour briand et basa avaient été acceptées et effectives, paris aurait dépensé bien plus que ce qu'ont rapporté les ventes (d'ailleurs Touboul oublie les 2 millions pour n'gog). Donc ça tend à invalider les propos de Touboul.

Cependant, il est qd même bien vrai que les achats du mercato parisien semblent suivre les ventes parisiennes, d'où le doute et la crainte que je conserve

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 12:08:04  profilanswer

n°15652262
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2008 à 12:09:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

non mais si les offres pour briand et basa avaient été acceptées et effectives, paris aurait dépensé bien plus que ce qu'ont rapporté les ventes (d'ailleurs Touboul oublie les 2 millions pour n'gog). Donc ça tend à invalider les propos de Touboul.

Cependant, il est qd même bien vrai que les achats du mercato parisien semblent suivre les ventes parisiennes, d'où le doute et la crainte que je conserve

le probleme c'est qu'ils n'ont plus grand chose a vendre, a moins de lacher les bijoux de famille.
et donc, pas de rentrées d'argent frais en vue. donc soit le mercato s'arrete la, hormis arrivée d'un jouer a 3/4M, soit CC envoie la caillasse et ca continue.

n°15652369
Gwendoule
Posté le 27-07-2008 à 12:28:24  profilanswer

Bon, sinon, un petit CR (en retard) de PSG-La Gantoise :

• Présentation du PSG pendant laquelle il y aura eu des micro-sifflets pour Landreau, une bronca pour Luyindula et Pancrate et une ovation pour Maké et Giuly.
  • Maké capitaine et Armand vice-capitaine, je pense que des mecs comme Rothen ou Landreau apprécieront.
  • Combo chaleur + match amical déséquilibré, ça a forcément débouché sur un match joué à un tempo gedemonesque.
  • Un PSG qui ressemblait fort à ce qui sera l'équipe-type sauf recrue, amha : Landreau - Armand Sakho Camara Ceara - Rothen Clément Maké Sessegnon - Giuly - Hoarau.
  • Comme ça a été dit, Sessegnon à droite en début de match et Giuly qui tournait autour de Hoarau. 2 remarques évidentes avec ce dispositif : Sessegnon n'a eu qu'une envie pendant tout le match : repiquer dans l'axe et surtout Giuly jouait très haut, créant un trou entre les 2 récupérateurs et le bloc offensif. Ils ont d'ailleurs permuté plusieurs fois, ce qui a débouché sur les meilleurs mouvements parisiens de la 1e mi-temps.
  • Un tour rapide des joueurs sinon :
  • Landreau : 4 interventions dans le match, 3 merdes (une balle dégagée en catastrophe par Armand dans le bide de Ceara à 5 mètres de Landreau, qui reste figé sur sa ligne - un ballon aérien dans ses 5,50 mètres sur lequel il ne sort pas - le but, une frappe de 23/24 mètres ni puissante ni forcément bien placée sur laquelle il met 4 ans à se coucher) et un arrêt correct sans être exceptionnel. Bref, caca.
  • Ceara : comme d'habitude, apport offensif correct mais catastrophique défensivement. Il faut vraiment une doublure un remplaçant :/
  • Armand : timoré, toujours aussi laxiste défensivement (heureusement qu'il avait une sous-merde, aka Rosales, face à lui) et peu efficace devant (a-t-il centré une seule fois ? [:transparency]).
  • Sakho-Camara : efficace et sobre (si, si, même Papus :o). Un petit relâchement de Sakho sur l'action qui amène la barre transversale.
  • Maké : H.S. physiquement, quelques prises de risque peu judicieuses. A tout de même réussi à imposer son physique sans trop de souci.
  • Clément : bon à la récupération, comme d'habitude. A fait 2/3 boulettes (transmissions de balle en retrait... à l'adversaire), comme d'habitude. Toujours aussi mauvais balle aux pieds (son centre du pied droit [:tinostar], comme d'habitude. Une association Maké-Clément risque d'être compliquée à bouger mais également d'être très pénalisante offensivement.
  • Rothen : a tout raté pendant 25/30 minutes avant de monter en puissance. Coups de pied arrêtés toujours aussi catastrophiques.
  • Giuly : peu à l'aise dans l'axe où sa vitesse ne peut que difficilement s'exprimer. A renouvelé les courses et a réussi à passer facilement à plusieurs reprises sur la droite. Mais on sent qu'il reste du boulot physiquement.
  • Sessegnon : amha, le meilleur parisien. Très à l'aise physiquement et techniquement, il a essayé d'accélérer le jeu, parfois trop (on sent que les automatismes ne sont pas là), a réussi à passer en solo à plusieurs reprises.
  • Hoarau : tendre, très tendre, presque dilettante. N'attaque pas les ballons (hormis un magnifique coup de physique sur le gardien et un autre sur le latéral gauche). Ses déviations de la tête manquent de précision. Il ne sait pas jouer dos au but (aucune couverture de balle malgré son gabarit :/). Bref, à revoir, parce que là... :/
  • Bonnes rentrées de Luyindula, Pancrate et Bourillon. Peguy a marqué, s'est battu, malgré 2/3 pertes de balle un peu stupides. Pancrate a été très correct sur l'aile droite, avec des centres bien dosés et un but (bien qu'il ait mal négocié certains ballons, ça reste Pancrate hein :o). Bourillon, qui a joué relayeur devant Clément (et non à côté de Clément comme Maké) a joué juste, récupérant des ballons et participant efficacement au jeu offensif. Bon, en revanche, pas la peine de passer par la case douche, les stats sont formelles : distance parcourue : 1,2 km, vitesse max : 9 km/h.
  • Donc bilan moyen pour le PSG, surtout compte tenu de l'opposition, vraiment merdique (cf. ci-dessous).

Sinon, pour CSD, je vais rejoindre ce que disait Rem' :  

• Un 4-4-2 à plat tout ce qu'il y a de plus classique, avec de rares permutations, et un mec (Ruiz, le 20) qui repique parfois dans l'axe depuis son aile gauche, en venant jouer entre les 2 récupérateurs parisiens et les 2 centraux, ce qui a considérablement gêné Paris.
  • 2 joueurs qui sortent du lot : le 20 (Ruiz, que tu connais donc, mais il a vraiment fait une grosse impression, au point d'être applaudi par le Parc à sa sortie) et le 28 (Milos Maric d'après Wiki), un milieu axial avec de l'impact physique, teigneux, technique (même s'il y a eu du déchet) et une grosse frappe de balle.
  • Le 14 (un black que j'ai pris pour Olufade) a montré 2/3 choses intéressantes, avant de céder sa place à Olufade à la mi-temps, qui a montré 2 choses : il va vite, très vite, avec ou sans ballon mais il fait vraiment des choix de merde dans la surface.
  • Tout le reste était franchement faiblard, en particulier le 17 (Rosales) et le gardien, qui n'a toujours pas compris qu'on devait sortir avec un genou en avant face à un Hoarau sous peine de se faire casser en deux, qui va chercher des ballons hors cadre pour la photo... et qui foire un peu sa prise de balle, n'étant pas loin de concéder un corner pour rien, et au jeu au pied assez consternant.

n°15652450
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 12:44:15  answer

thanks a lot :jap:  

oui, Ruiz est bien connu en Belgique, mais il ne va plus y rester longtemps :D  
maric, c'est plus une révélation, on va dire.
le gardien, c'est jorgacevic, enfin normalement, mais lui c'est un diesel, il sera meilleur en fin de saison

donc je note qu'hoarau comme pivot, c'est pas ça, en tous cas... :whistle:

edit : mais il y avait pas un pivot en pointe à gand ? parce que normalement, il est bon. il s'appelle foley.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 12:47:15
n°15652470
Mister Yod​a
Posté le 27-07-2008 à 12:47:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Merci [:bien].

Gwendoule a écrit :

• Maké capitaine et Armand vice-capitaine, je pense que des mecs comme Rothen ou Landreau apprécieront.

Perso, ça me convient assez. Rothen, je le vois pas trop en capitaine, je le sens un peu trop sanguin, pas assez responsable. Du coup, je veux bien qu'il pousse sa gueulante, mais en tant que capitaine, ça passerait moyen avec les arbitres. Et pour Landreau, je suis pas fan des gardiens capitaines, je préfère un joueur de champ, plus à même de parler à tout le monde.

Gwendoule a écrit :

• Un PSG qui ressemblait fort à ce qui sera l'équipe-type sauf recrue, amha : Landreau - Armand Sakho Camara Ceara - Rothen Clément Maké Sessegnon - Giuly - Hoarau.

J'aimerais vraiment que Sakho soit titulaire, malgré son âge, parce qu'il est vraiment prometteur. Si il n'y a pas de renfort défensif, ça sent bon pour lui, vu la gueule de la concurrence.
Sinon pour le dispositif, j'espère que c'était plus un test qu'autre chose parce que je suis pas fan de Giuly devant. Enfin ça serait pas la première fois qu'un coach du PSG fout un joueur à une place qui n'est pas la sienne...

Et si quelqu'un a des images, ça m'intéresse.

n°15652486
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-07-2008 à 12:48:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils ont mal geré le club, ce qui l'oblige a sortir la caillasse aujourd'hui. a un moment donné faut assumer ses erreurs.
faudrai que CC sorte 15M de la popoche pour acheter un DC et un AC correct, ca donnerai une equipe competitive et qui pourrai se relancer en vue des saisons a venir...
tout comme l'a fait marseille, meme si on a mis du temps...

"L'OM, mon modèle" par Remigio.

T'as raison ça sonne bien. [:cytrouille]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15652498
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 12:50:23  answer

Mister Yoda a écrit :

Remigio a mis 4 images un peu plus haut. [:pseudoman]

[:tang]

n°15652505
Gwendoule
Posté le 27-07-2008 à 12:51:32  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Perso, ça me convient assez. Rothen, je le vois pas trop en capitaine, je le sens un peu trop sanguin, pas assez responsable. Du coup, je veux bien qu'il pousse sa gueulante, mais en tant que capitaine, ça passerait moyen avec les arbitres. Et pour Landreau, je suis pas fan des gardiens capitaines, je préfère un joueur de champ, plus à même de parler à tout le monde.

LE problème, c'est que Maké ne fera sûrement pas tous les matchs. Du coup, vous allez bouffer du Armand capitaine. S'il pouvait déjà commencer par faire ses matchs avant de récupérer le brassard, ça serait bien, quoi :/

Mister Yoda a écrit :

J'aimerais vraiment que Sakho soit titulaire, malgré son âge, parce qu'il est vraiment prometteur. Si il n'y a pas de renfort défensif, ça sent bon pour lui, vu la gueule de la concurrence.
Sinon pour le dispositif, j'espère que c'était plus un test qu'autre chose parce que je suis pas fan de Giuly devant. Enfin ça serait pas la première fois qu'un coach du PSG fout un joueur à une place qui n'est pas la sienne...

Après ce qu'on a vu hier, s'il insiste avec Giuly dans l'axe, il est vraiment con [:cosmoschtroumpf]

Sinon, pour les images, je me suis tâté à ramener mon APN... j'aurais pu sans problème :/ Sinon, le match était filmé, donc ça doit se trouver.

n°15652516
uxam
Posté le 27-07-2008 à 12:52:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Après ce qu'on a vu hier, s'il insiste avec Giuly dans l'axe, il est vraiment con [:cosmoschtroumpf]

Sinon, pour les images, je me suis tâté à ramener mon APN... j'aurais pu sans problème :/ Sinon, le match était filmé, donc ça doit se trouver.

avec PLG faut toujours s'attendre au pire

n°15652518
Gwendoule
Posté le 27-07-2008 à 12:52:52  profilanswer

Non, les 2 attaquants jouaient sur une même ligne. Mais "Foley", ça me dit quelque chose ("Axel"-proof pour Yoda, Tenjo et faman :o), donc il a joué, je pense. Mais pas spécialement en pivot, plus en fantôme.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 12:52:52  profilanswer

n°15652520
JMAulas
Posté le 27-07-2008 à 12:52:56  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Résumé en une phrase : c'était pas mal même s'il n'y avait que des médiocres sur le terrain, de mon temps, ça ne se serait pas passé ainsi.  

Michel Platini, on t'a reconnu. :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15652546
Mister Yod​a
Posté le 27-07-2008 à 12:56:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Mais "Foley", ça me dit quelque chose ("Axel"-proof pour Yoda, Tenjo et faman :o), donc il a joué, je pense. Mais pas spécialement en pivot, plus en fantôme.

Donc il n'a pas mis le feu, Foley ?

Spoiler :

[:cerveau hfrbaxter], juste pour la faire avant les autres.

n°15652550
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2008 à 12:57:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

"L'OM, mon modèle" par Remigio.

T'as raison ça sonne bien. [:cytrouille]

effectif de merde avec gros salaires, resultats decevants, supporters qui gueulent, oui les choses sont a peu pret les memes entre l'om d'il y a qq temps et le PSG d'aujourd'hui...
sauf que l'actionnaire epongeait les dettes de sa mauvaise gestion, et parfois il a mis l'argent sur le tapis pour qq transferts...
il manque pas grand chose pour que le PSG fasse une bonne saison, ca serai con d'arreter la le recrutement par manque de flouze...
sinon ton post il sert a queue d'alle...

n°15652566
KimSoderst​rom
Posté le 27-07-2008 à 12:59:57  profilanswer

Une question sur le PSG !
Pendant des années, ils n'ont pas eu un seul vraimilieu offensif côté droit. Au moment ou il recrute Giuly qui en est un, Le Guen va-t-il oser pousser le vice jusqu'à mettre un gars qui n'en est pas un comme Sessegnon (Qui se régale dans l'axe) et aligner Giuly à un poste ou il est moins à l'aise? :o

Ca serait quand même dantesque.

n°15652589
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:04:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15652592
Mister Yod​a
Posté le 27-07-2008 à 13:05:00  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca serait quand même dantesque.

"Ici, c'est Paris !"

Je regrette quand même le départ de Mendy qui, même s'il n'était pas sans défaut, me paraissait nettement au dessus de Ceara défensivement et s'en sortait plutôt bien quand il avait quelqu'un qui savait rester dans son couloir devant lui (ouais, je parle de Fiorèse là). Le plus inquiétant, c'est qu'on ne cherche même pas à recruter pour ce poste visiblement alors qu'on aurait pu avoir un Calvé pour pas un rond par exemple.

n°15652593
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 27-07-2008 à 13:05:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Verdez c'est toi  [:figti] ?

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 27-07-2008 à 13:05:30
n°15652604
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2008 à 13:07:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

"Ici, c'est Paris !"

Je regrette quand même le départ de Mendy qui, même s'il n'était pas sans défaut, me paraissait nettement au dessus de Ceara défensivement et s'en sortait plutôt bien quand il avait quelqu'un qui savait rester dans son couloir devant lui (ouais, je parle de Fiorèse là). Le plus inquiétant, c'est qu'on ne cherche même pas à recruter pour ce poste visiblement alors qu'on aurait pu avoir un Calvé pour pas un rond par exemple.

faut voir question salaire aussi, et je suis pas certain que ceara coute aussi cher que mendy...  :jap:

n°15652632
Gwendoule
Posté le 27-07-2008 à 13:12:57  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:alberich]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 27-07-2008 à 13:14:38
n°15652645
Gwendoule
Posté le 27-07-2008 à 13:15:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

"Ici, c'est Paris !"

Ah, j'ai oublié un truc dans mon CR [:icon3]

Mabiala à chier, mais vraiment :/

n°15652664
KimSoderst​rom
Posté le 27-07-2008 à 13:22:19  profilanswer

CaseDiscute, c'est bien toi qui est Belge? :o
Parce que tu pourrais me dire ce que ça vaut "Thomas Phibel" (22 ans, Standard de Liège) . Vu que Lyon veut pas lacher Paillot à un prix raisonnable, on se penche sur cette piste  [:kerplunk]

n°15652672
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 27-07-2008 à 13:23:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

merci :jap:

Message édité par elessar53 le 27-07-2008 à 13:24:19

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15652685
Mister Yod​a
Posté le 27-07-2008 à 13:26:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah, j'ai oublié un truc dans mon CR [:icon3]

Mabiala à chier, mais vraiment :/

Il me semble qu'il est défenseur central de formation.

n°15652701
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:28:34  answer

KimSoderstrom a écrit :

CaseDiscute, c'est bien toi qui est Belge? :o
Parce que tu pourrais me dire ce que ça vaut "Thomas Phibel" (22 ans, Standard de Liège) . Vu que Lyon veut pas lacher Paillot à un prix raisonnable, on se penche sur cette piste  [:kerplunk]

Vu qu'il a joué 3 minutes la saison passée, ça ne sera pas évident.  

Phibel dégage une certaine puissance, il a d'ailleurs été repéré en d.II (où le jeu est plus rugueux), mais il manque encore d'expérience et donc de propreté dans le jeu.

Edit : si Onyewu reste (vu que Phibel est sa copie conforme en plus jeune), Phibel sera normalement prêté.  
Je ne sais pas quels sont les liens entre le Standard et le GF38...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 13:31:19
n°15652721
KimSoderst​rom
Posté le 27-07-2008 à 13:33:32  profilanswer

Ok merci donc un bon pari si on recrute ce joueur. Arghhhh paillot  :(  

n°15652772
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:44:13  answer

Un truc obvious mais que j'ai toujours pas pigé : pourquoi Villeneuve a gardé PLG ?

n°15652792
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:47:30  answer

n°15652794
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 27-07-2008 à 13:48:05  profilanswer

tu es prêt pour le Parisien  [:cosmoschtroumpf]

n°15652803
Gwendoule
Posté le 27-07-2008 à 13:49:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

tu es prêt pour le Parisien  [:cosmoschtroumpf]

Oui, ça, j'ai googlé, donc j'ai compris. Mais pourquoi tant de haine ? [:totoz]

n°15652810
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 13:50:35  answer

Sans vouloir troller, stabilité quand on voit la saison passée on n'a pas vraiment envie que ça se stabilise à la 17e place :/

n°15652815
yo_play
Posté le 27-07-2008 à 13:52:21  profilanswer

Pourquoi ne pas penser que les gens qui ont conseillé Villeneuve au départ sont convaincus que PLG est un bon entraîneur, en faisant référence à ses titres de champion ? Ou même qu'il a eu une sorte de contrat stipulant que s'il sauvait Paris, il serait maintenu quoiqu'il arrive...
Ou peut-être que l'idée de virer PLG impliquait virer la plupart des personnes présentes, mais où s'arrêter ? A qui faire confiance pour choisir tout les remplaçants ?
Ou tout simplement, Villeneuve pense que PLG est un bon, et c'est lui qui choisit.  [:cloud_]  
 :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15652870
JMAulas
Posté le 27-07-2008 à 14:03:20  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ok merci donc un bon pari si on recrute ce joueur. Arghhhh paillot  :(  

C'est pas fini. C'est pas fini.

---------------
n°15652875
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 27-07-2008 à 14:04:22  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:manneke2]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15652901
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-07-2008 à 14:09:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

le résumé d'Ajaccio-OM : http://www.dailymotion.com/relevan [...] sume_sport

sur le premier but : Le mauvais attaquant il court vite, il voit le gardien, il tire dessus. il tire quoi. Ben le bon attaquant lui, il court vite, il voit le gardien, il tire dessus mais c'est un bon attaquant quoi [:beleg]

putain ronald zubar il fait toujours de la merde....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15652910
gunner_87
:o
Posté le 27-07-2008 à 14:11:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un mec de Haute-Savoie, suce-bite de Lyon, qui prend bien le fait de se faire traiter de fanboy au bout de 2 posts, qui ne met aucune majuscule... Je rejoins Alex, ça ne peut être que faman

Non non  :o  

Et puis fanboy d'Arsenal c'est pas une insulte [:spamafote] [:ddr555]
Par contre suce-bite de lyon je ne me qualifirais pas ainsi [:aloy]

Message édité par gunner_87 le 27-07-2008 à 14:14:03
n°15652985
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 27-07-2008 à 14:25:50  profilanswer

Nanard qui nous fait une Maoulida :'(

Citation :

Bernard Mendy connait des débuts difficiles avec sa nouvelle équipe Hull City.

Lors de son premier match amical face à Crewe Alexandra (3eme division), Hull City a pris l'eau (4-0). L'ancien latéral droit parisien est un des principaux responsables de cette déconvenue. En effet, Bernard Mendy a provoqué deux penalties et en a raté un.

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15653003
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-07-2008 à 14:28:29  profilanswer

elessar53 a écrit :

Nanard qui nous fait une Maoulida :'(

Citation :

Bernard Mendy connait des débuts difficiles avec sa nouvelle équipe Hull City.

Lors de son premier match amical face à Crewe Alexandra (3eme division), Hull City a pris l'eau (4-0). L'ancien latéral droit parisien est un des principaux responsables de cette déconvenue. En effet, Bernard Mendy a provoqué deux penalties et en a raté un.

[:rofl]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15653007
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2008 à 14:28:36  profilanswer

Concernant le capitanat parisiens, je crois qu'il n'a pas été refilé à Rothen parce que ce type ne fait pas du tout l'unanimité dans le vestiaire.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15653008
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 14:28:46  answer

n°15653016
JMAulas
Posté le 27-07-2008 à 14:30:23  profilanswer

Remigio a écrit :

Concernant le capitanat parisiens, je crois qu'il n'a pas été refilé à Rothen parce que ce type ne fait pas du tout l'unanimité dans le vestiaire.

Je comprend pas. Il est sympa comme tout pourtant Rothen, une vraie crême... :o

---------------
n°15653035
JMAulas
Posté le 27-07-2008 à 14:33:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

La rumeur qui était partit d'une simple interview d'aulas, fait maintenant du bruit en espagne.
http://sport.mynewsonline.com/prev [...] 011SPO.jpg

Citation :

Eto'o : "Je suis tenté par Lyon"

A l'issue d'une séance d'entraînement, Samuel Eto'o a été interrogé par deux journalistes de Marca. Connaissant les velléités de départ de l'international camerounais, ces derniers n'ont pas hésité à lui demander quelle destination lui conviendrait le mieux. Et là, incroyable mais vrai, le buteur leur a répondu "J'ai entendu que le président Aulas s'est renseigné sur mon cas. Il dit avoir suffisamment de moyens financier pour me faire venir si le coach de lyon me souhaite. Je dois avouer que vu le travail accompli ces dernières années et les ambitions du club, je suis tenté. Maintenant, il ne faut pas oublier que la ligue 1 française est forcément moins attractive merdique que la premier league ou la liga. Je vais en discuter avec mon agent, on verra ce qui se passera ensuite...". Cette nouvelle devrait ravir les supporters lyonnais qui verraient d'un bon œil le départ de Baros contre l'arrivée d'Eto'o. Jean Michel Aulas n'a plus qu'à faire parvenir une offre au barça...

C'est marrant, c'est pas du tout les infos que j'ai. Googleflip ça agit comme un prisme déformant en fait. :o

Eto'o : "Pronto Hablare" (traduction : Je vais sans doute rester au club, faute d'offre)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)