| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:07:29 ![]()
|
Zangalou |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zangalou |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Putain, les rennais qui vont se faire sortir de la coupe à toto comme des merdes |
take it or leave it |
|
Mister Yoda | Rennes aux tirs aux buts. 8-8, c'est au tour des gardiens |
dark matter | 9-9 aux tirs aux buts dans le match de Rennes. Tout le monde a tiré (même les gardiens), on recommence une nouvelle série.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:49:41 ![]() ![]() |
dark matter | Rennes passe, 10-9
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 20:52:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou | bravo aux rennais, ils se sont donnés a fond dans ce match décisif |
Zangalou | bon 0-0 a le mi temps pour lens, le bon point c'est que la défense tient le coup, le mauvais c'est qu'il y a toujours personne capable de marquer un but |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
take it or leave it |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Mister Yoda |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-07-2008 à 21:15:47 |
misster-vip13 | doublé de koné pas mal ^^ |
Mister Yoda |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 26-07-2008 à 21:24:00 |
Zangalou | bon bah 0-0 |
Zangalou | ca dépend de quelle pancarte tu parles |
KimSoderstrom | Je reviens à peine du match amical contre Bastia au stade des Alpes.
Message édité par KimSoderstrom le 26-07-2008 à 22:38:38 |
Zangalou | vous avez quand meme gagné 2-0 contre une équipe de L2 et la semaine dernière contre l'ASSE, j'ai du mal a voir ce qu'il vous faut de plus ^^" si Lens faisait des amicaux comme ça je serais plutot rassuré. |
KimSoderstrom |
|
Esska |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
protect_me from what? | Rennes
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Esska |
Grobert | De retour de Lens, bah ça a pas changé depuis la saison derniere, pire c'est encore plus nul (si si c'est possible --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou | c'est ce que je t'avais dis, tu vas te faire chier, je me suis pas trompé, quand je vois des mecs qui s'inquiètent pas sur rclens.fr, j'ai envie de les claquer, bande de cons |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grobert | Par contre quand on se ramene au stade sans connaitre le recrutement de l'equipe ça fait drole, j'arrivais meme pas a reconnaitre les mecs sur le terrain --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon je suis officiellement militant pour que Loïc Perrin soit défenseur droit de l'équipe de France. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska | Solide prestation le Lolo ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | CDS > La Gantoise jouait en 442 classique bien aligné.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Perrin très bon, Gigliotti très bon, Viviani plutôt bon, Feindouno rentré à la mi-temps pour pas grand chose ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |