| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 00:26:42 ![]() ![]() |
Twano | Du coup, l’OL va vendre qui ? Aouar, Depay ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Donc si je comprends bien, le prochain titre c'est la C1 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Requiem |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Dylmatic | Faut quand même se rendre compte que le premier coach depuis plus de vingt ans à ne pas être européen en fin de saison avec Lyon ne va même pas être viré. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je suis quand meme à deux doigts de penser que Traoré voulait faire un gros fuck à tous les supps lyonnais qui lui ont chier dessus avant de se barrer |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | cela expliquerez cela |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 00:39:56 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dylmatic |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Qu'est ce que Europe ? Y avait encore trois tours à jouer pour y aller. Pour remporter 4 carambars et se faire chier aux 4 coins de l'Europe. Autant jouer un match par semaine et tenter de retrouver la LDC l'année prochaine avec un groupe resserré. Aouar, Memphis ou Dembélé seraient de toute facon parti cette saison ou en fin de saison prochaine dans tous les cas. Message cité 3 fois Message édité par FrerTok le 01-08-2020 à 00:45:20 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Requiem |
|
L'impact financier ? C'est quoi, 10M€ si t'arrive en demi final ? Ca vendra un joueur du centre de formation pour compenser.
Message édité par FrerTok le 01-08-2020 à 00:49:22 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tellement easy. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Painkiller25 |
|
mouzone Membre | Le match devait se terminer sur un peno de Neymar... |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ce programme du Sheitan demain.
|
Requiem |
|
Painkiller25 | Dans le genre langue de bois, Herrera est pas mal aussi:
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-08-2020 à 01:16:23 |
Twano |
Painkiller25 |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TrakT Do nothing. |
Tremble, Juve. Et tremble, Paris, parce que Bergame c'est pas Lyon. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Les numéros officiels sont déjà sorti pour la saison prochaine ? Pour savoir quel numéro floquer avec Bakker Message édité par FrerTok le 01-08-2020 à 01:33:01 |
mouzone Membre |
|
|
mouzone Membre |
|
igo2001 | Bonsoir, et bon PSG à tous. |
manuches What the fuck did I do ?! |
D'ailleurs j'ai regardé uniquement la seconde li temps et j'ai la sensation que Aouar a fait un bon match. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Marcelo la muraille! |
hawkersoul | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |