Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterKirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : Allez Lopes, on veut pas de Reims en C3 ---------------
MyAnimeList
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Soupaire Fifaix | Un petit peu tous, je crois.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Bon, du coup c'était combien dans les maletas de aulas pour que l'ol batte le psg au tab ce soir pour sauver la saison ?
---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ah bon ? ---------------
#TeamFirst
|
yourtlh Turbulent Indigo | Une finale de merde qui finit sur des TAB, allez salut la coupe hein |
Soupaire Fifaix | C'est pas lui qui les tire
---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Adishatz a écrit :
C'est hors surface et dedans, la regle de la double peine n'existe plus.
|
Pas chez moi. Du rouge partout et tout le temps ---------------
En taule le Bayrou :)
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ash1 a écrit :
Bon, du coup c'était combien dans les maletas de aulas pour que l'ol batte le psg au tab ce soir et sauver la saison ?
|
Mort de lol |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Je pose surtout ça pour les lyonnais qui voulait le jaune alors que clairement tu pouvais mettre peno la ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
LePcFou Delinquant textuel | Manquerai plus qu'un joueur se blesse en tirant un péno !
Tout peut arriver avec le PSG ---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | AshRiot a écrit :
Je pose surtout ça pour les lyonnais qui voulait le jaune alors que clairement tu pouvais mettre peno la
|
|
orodreths Donkey pue du cul | AshRiot a écrit :
Je pose surtout ça pour les lyonnais qui voulait le jaune alors que clairement tu pouvais mettre peno la
|
Faut être dans la surface pour avoir le péno ---------------
#TeamFirst
|
popinouse | Terrain réservé par le taf tous les vendredis midi Noraj ---------------
Ok ta mer
|
fracture du tibia | Gagner une CdL aux pénos c'est comme gagner un tournoi amical, non ? |
Livingdead75 I wanna be your dog | LePcFou a écrit :
Manquerai plus qu'un joueur se blesse en tirant un péno !
Tout peut arriver avec le PSG
|
Cavani n'est plus là ---------------
They are coming to get you Barbara
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Attention à la tentative de panenka. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Lopes et Navas sont trop petits
---------------
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Cette coupe de merde. Au moins on sait que Lyon est probablement l'équipe française la plus nul sur peno. Easy donc. Reims en C3. Faudra pas trop se fatiguer en préliminaire pour gagner 2M€ a la fin de la compète. |
Slops | La coupe intertoto.
---------------
RIP Diesel <3
|
Slops | FrerTok a écrit :
Cette coupe de merde. Au moins on sait que Lyon est probablement l'équipe française la plus nul sur peno. Easy donc. Reims en C3. Faudra pas trop se fatiguer en préliminaire pour gagner 2M€ a la fin de la compète.
|
On est sur une série de une victoire.
---------------
RIP Diesel <3
|
yourtlh Turbulent Indigo | Anto qui gagne son seul titre sur pénos |
Twano | 1000Trees a écrit :
Égorger un mouton me semble en effet une catharsis salvatrice quand on regarde 22 chèvres gambader.
|
trop de mots compliqués pour _power ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Adishatz maynat | C'est quoi son short relevé Kimpembé là? Un hommage spécial? ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Son style
---------------
|
Dylmatic | FrerTok a écrit :
Cette coupe de merde.
Au moins on sait que Lyon est probablement l'équipe française la plus nul sur peno. Easy donc.
Reims en C3. Faudra pas trop se fatiguer en préliminaire pour gagner 2M€ a la fin de la compète.
|
Rappelle nous comment on passe en finale ?  |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | FrerTok a écrit :
Cette coupe de merde.
Au moins on sait que Lyon est probablement l'équipe française la plus nul sur peno. Easy donc.
Reims en C3. Faudra pas trop se fatiguer en préliminaire pour gagner 2M€ a la fin de la compète.
|
On est sur de rien avec le PSG ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Adishatz maynat |
Landreau ---------------
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Combien de penalty loupé dans la saison ? Plus d'un sur deux easy, non ? |
chaleureux permanent | Les lyonnais qui croivent qui vont avoir un titre cette saison |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca commence quand le foot ? ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
Adishatz maynat | Andersen pour commencer ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Le 12 août ---------------
|
Slops | FrerTok a écrit :
Combien de penalty loupé dans la saison ? Plus d'un sur deux easy, non ?
|
Je sais pas, j'ai préféré tout oublier.
---------------
RIP Diesel <3
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
---------------
En taule le Bayrou :)
|
Adishatz maynat | Tout en finesse ---------------
|
Soupaire Fifaix | Pas toi Angel, pas maintenant ---------------
|