Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRequiem | Reprise du message précédent : Sarabia c'est un tacle à la Perrin ou non ?  |
orodreths Donkey pue du cul | L'arbitre ---------------
#TeamFirst
|
1000Trees Qui nous décombe. |
Le ballon, la rotule, l'objet est a peu près circulaire, le geste de l'arbitre est valable. |
Slops | Sur l'échelle de Perrin, oui ya pas grand chose 
---------------
RIP Diesel <3
|
yourtlh Turbulent Indigo | Sarabia qui rend hommage à Perrin |
buscape30 Destination Birobidjan |
Marcal il a roulé sur 10m ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
|
1000Trees Qui nous décombe. | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Cette séance de TaB avec les remplaçants des remplaçants ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
gravity eyelids | Marquinhos touché lui aussi. |
LePcFou Delinquant textuel | Et de 4 blessés ! Marquinios à la cheville ---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
|
jossyd | Euh Stéphane Guy et le communautarisme là |
Sticki Le gras c'est la vie. | joli coup de pied en pleine gueule ---------------
En taule le Bayrou :)
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Non il prend le ballon on t'a dit. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Di Maria jamais il le met son TaB ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Adishatz maynat |
il a dit quoi ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
jossyd |
Bonne fête de l’Aid à tous nos abonnés musulmans. On a le droit de fêter l’Aid devant un match de foot, c’est pas interdit. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez. Lyon parce que Lopes me semble très inspiré ce soir. ---------------
|
Adishatz maynat | jossyd a écrit :
Bonne fête de l’Aid à tous nos abonnés musulmans. On a le droit de fêter l’Aid devant un match de foot, c’est pas interdit.
|
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
fracture du tibia | _Pouvoir a écrit :
No troll, ça fait combien de temps qu’on a pas vu un PSG aussi faible qu’en ce moment ?
|
Remontada
|
H-ita-K prononcez pas itac! | Au moins le psg avait marqué 
---------------
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
C'est sûr ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | _Pouvoir a écrit :
No troll, ça fait combien de temps qu’on a pas vu un PSG aussi faible qu’en ce moment ?
|
Losc Psg 5-1 ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
LePcFou Delinquant textuel | Verrati il a arrêté la clope ? Il est encore sur le terrain y'a un truc ---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Péno sa mère ---------------
|
Slops | La spéciale ahaha Putain j'en peux plus de ces types. ---------------
RIP Diesel <3
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Rouge  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
PetitJean Aspe rite | ben voyons ---------------
oui
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | LePcFou a écrit :
Verrati il a arrêté la clope ? Il est encore sur le terrain y'a un truc
|
Les clubs et boîte de nuit sont juste fermés depuis le début du COVID ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Cette faute fdp ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Requiem | Et là ???
Les bouchers lyonnais |
Soupaire Fifaix | Carton rouge à 2 min des pénos. Le truc gratos. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | La fin de la faute est dans la surface hein ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Dylmatic | Étonnant le rouge de Rafael.  |
1000Trees Qui nous décombe. | jossyd a écrit :
Bonne fête de l’Aid à tous nos abonnés musulmans. On a le droit de fêter l’Aid devant un match de foot, c’est pas interdit.
|
Égorger un mouton me semble en effet une catharsis salvatrice quand on regarde 22 chèvres gambader. |
weeWEEx La guerre et la mort | Peno là ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|