Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15588111
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-07-2008 à 11:28:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Milieu relayeur, c'est bien la version raccourci de "joueur évoluant dans l'axe, au milieu, qui, avec sa moyenne de 1 ballon récupéré par match, ne saurait être vu comme un milieu défensif et qui, avec sa technique Rabesandratanesque et sa vision du jeu Llaceresque, ne peut décemment pas être qualifié de milieu offensif" ?


 
Je suis sur qu'on a tous des exemples.
 
Moi j'ai Plasil.  
 

Spoiler :

et chantome :o


mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:28:03  profilanswer
 

n°15588117
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-07-2008 à 11:28:33  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Meme pas Rennes dans le sondage, c'est honteux [:das moorrad]


Tu n'as pas du comprendre le principe du sondage en fait  [:deratisateur]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15588123
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 11:28:49  answer
 

srfcboy a écrit :

Meme pas Rennes dans le sondage, c'est honteux [:das moorrad]

C'est par ordre alphabétique.

n°15588129
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-07-2008 à 11:29:18  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

même pas un obiwan dans le sondage [:thalis]


le FC Tatooine n'évolue pas en L1 [:cosmoschtroumpf]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15588130
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-07-2008 à 11:29:21  profilanswer
 

J'avais pas vu que c'était limité à 10 propositions, désolé  [:iryngael]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15588132
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:29:36  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Meme pas Rennes dans le sondage, c'est honteux [:das moorrad]

Sur ce topic, quand on manie autre chose que le premier degré, il faut le faire à grands renforts de ":o" et dérivés ("[:ocube]", "[:ocolor]"...). Sinon, lemmings appelle un modal, gilou arrive... et c'est le drame :/

 

Et si t'étais sérieux, ça devient grave [:ocube]

 

Edit : y'a quoi au-dessus de "carbonisé" ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 21-07-2008 à 11:30:14
n°15588134
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-07-2008 à 11:29:47  profilanswer
 

Remigio a écrit :


On prend les paris ? allez, si tu ne veux pas miser d'argent, on pari 6 mois d'avatar.


 
Ok, ça marche. Mais ça va me faire mal de plus voir Jennifer  :D  

n°15588143
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:30:34  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Je suis sur qu'on a tous des exemples.
 
Moi j'ai Plasil.  
 

Spoiler :

et chantome :o


Moi, j'ai Veron [:cosmoschtroumpf]

n°15588148
ezzz
23
Posté le 21-07-2008 à 11:30:51  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Sur ce topic, quand on manie autre chose que le premier degré, il faut le faire à grands renforts de ":o" et dérivés ("[:ocube]", "[:ocolor]"...). Sinon, lemmings appelle un modal, gilou arrive... et c'est le drame :/
 
Et si t'étais sérieux, ça devient grave [:ocube]


 
On est sur un topic foot. Faut bien que ca arrive de temps en temps [:ocube]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°15588157
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-07-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

J'avais pas vu que c'était limité à 10 propositions, désolé  [:iryngael]


'tain t'étais sérieux [:ddr555]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:31:28  profilanswer
 

n°15588162
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2008 à 11:31:41  answer
 

Gedemon a écrit :


le FC Tatooine n'évolue pas en L1 [:cosmoschtroumpf]


 
le TFC  [:nico54]  
y'a aussi l'OM (Olympique Mos Eisley)
et l'AJA (association des jeunes d'Alderande)

n°15588181
etheriel
Posté le 21-07-2008 à 11:33:15  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est qui le 3ème sochalien là :o ?


 
Cécile de Ménibus :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15588193
take it or​ leave it
Posté le 21-07-2008 à 11:34:08  profilanswer
 

J'ai voté Sochaux par solidarité régionale   [:cosmoschtroumpf]

n°15588243
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:38:19  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


C'est bas de rappeler que Grenoble est une ville moche :o


Si tu trouves Grenible moche c'est que n'as jamais vu Sochaux :o

n°15588246
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-07-2008 à 11:38:41  profilanswer
 

saikatana a écrit :


 
Maké qui?  
 
Bref, je te remercie de ne pas me mettre dans le lot de "supporters" qui redécouvre le foot tous les deux ans lors d'évènements internationaux.
 
Et sans te manquer de respect, je trainais déjà dans les stades à l'époque où tu as découvert que tu pouvais aller chier ailleurs que dans ta couche.


 
En un message, je le fais exploser. J'ai toujours la main  :D  
 
Non mais relax, smiley toussa, paris is magic  [:prodigy]  
 

Spoiler :

Non, je fais comme Rem' je mets pas de Majuscule


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15588271
take it or​ leave it
Posté le 21-07-2008 à 11:40:42  profilanswer
 

r1-bo a écrit :


Si tu trouves Grenible moche c'est que n'as jamais vu Sochaux :o


Oué enfin comparer un village de 4000 habitants et une ville de 200000 h. c'est pas super pertinent quand même   :o  

Message cité 2 fois
Message édité par take it or leave it le 21-07-2008 à 11:40:47
n°15588286
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-07-2008 à 11:41:48  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Oué enfin comparer un village de 4000 habitants et une ville de 200000 h. c'est pas super pertinent quand même   :o  

 

Un village ? Je pensais que c'était une usine moi.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-07-2008 à 11:42:10

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15588293
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2008 à 11:42:10  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
En un message, je le fais exploser. J'ai toujours la main  :D  
 
Non mais relax, smiley toussa, paris is magic  [:prodigy]  
 

Spoiler :

Non, je fais comme Rem' je mets pas de Majuscule



http://startswithabang.com/wp-content/uploads/2008/05/t0m537.jpg
 
***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont au second degré et établis à l'intention exclusive  
de son ou ses destinataires. Si Gilou interprète mal ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été mal interprété, modifié dans un quote, déformé dans un quote, falsifié dans un quote,  
infecté dans un quote par un virus ou lemmings, ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
 ***********************************************************************************************


Message édité par Remigio le 21-07-2008 à 11:42:54

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15588301
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:42:52  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Un village ? Je pensais que c'était une usine moi.


Une usine dans un village  [:cbrs]

n°15588302
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:43:03  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Oué enfin comparer un village de 4000 habitants et une ville de 200000 h. c'est pas super pertinent quand même   :o  

J'allais te qualifier de troll, mais, juste avant, par curiosité, j'ai wikisé. C'est vraiment un bled qui pue, Sochaux :/ Je comprends même pas qu'on puisse supporter une équipe pareille [:afrojojo]
 
Du coup, pourquoi les médias nous saoulaient avec Guingamp et Gueugnon ? [:urd]

n°15588312
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-07-2008 à 11:43:46  profilanswer
 

Non mais là  [:peronnelle]  
 


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15588313
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:43:55  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Un stade dans une usine dans un village  [:cbrs]

[:aloy]

n°15588315
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:44:14  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

J'allais te qualifier de troll, mais, juste avant, par curiosité, j'ai wikisé. C'est vraiment un bled qui pue, Sochaux :/ Je comprends même pas qu'on puisse supporter une équipe pareille [:afrojojo]
 
Du coup, pourquoi les médias nous saoulaient avec Guingamp et Gueugnon ? [:urd]


Le pire c'est que je bosse pour PSA en se moment, et je part demain a Sochaux pour 2 jours :cry:
Y a rien a faire :'(

n°15588331
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-07-2008 à 11:45:46  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

J'allais te qualifier de troll, mais, juste avant, par curiosité, j'ai wikisé. C'est vraiment un bled qui pue, Sochaux :/ Je comprends même pas qu'on puisse supporter une équipe pareille [:afrojojo]
 
Du coup, pourquoi les médias nous saoulaient avec Guingamp et Gueugnon ? [:urd]


 
On s'est debarassé de Lens, la purge va continuer, t'inquiète.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15588348
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:47:21  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
On s'est debarassé de Lens, la purge va continuer, t'inquiète.


Valencienne c'est pas mal non plus ...  :whistle:

n°15588359
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 11:48:07  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

J'allais te qualifier de troll, mais, juste avant, par curiosité, j'ai wikisé. C'est vraiment un bled qui pue, Sochaux :/ Je comprends même pas qu'on puisse supporter une équipe pareille [:afrojojo]
 
Du coup, pourquoi les médias nous saoulaient avec Guingamp et Gueugnon ? [:urd]


FC Sochaux-Montbéliard [:aloy], du coup la population est nettement plus élevée :o.

n°15588365
etheriel
Posté le 21-07-2008 à 11:48:33  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Le pire c'est que je bosse pour PSA en se moment, et je part demain a Sochaux pour 2 jours :cry:


tout pareil: sauf que moi je pleure quand je dois aller en déplacement à Paris. Tu fais quoi pour PSA ? T'es sous-traitant ?


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15588372
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:49:16  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

FC Sochaux-Montbéliard [:aloy], du coup la population est nettement plus élevée :o.

Ouais, j'ai fait le boulet, là [:cupra]

n°15588390
take it or​ leave it
Posté le 21-07-2008 à 11:50:22  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

J'allais te qualifier de troll, mais, juste avant, par curiosité, j'ai wikisé. C'est vraiment un bled qui pue, Sochaux :/ Je comprends même pas qu'on puisse supporter une équipe pareille [:afrojojo]
 
Du coup, pourquoi les médias nous saoulaient avec Guingamp et Gueugnon ? [:urd]


Oué enfin c'est le F.C.S.Montbéliard et ça c'est déjà une vraie ville (enfin jdirais 30000 à tout casser :o). Le coin est pas extra c'est sur mais de là à dire que ça pue... c'est le genre de remarque dont on peut se passer quoi.

n°15588398
etheriel
Posté le 21-07-2008 à 11:51:46  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Oué enfin c'est le F.C.S.Montbéliard et ça c'est déjà une vraie ville (enfin jdirais 30000 à tout casser :o). Le coin est pas extra c'est sur mais de là à dire que ça pue... c'est le genre de remarque dont on peut se passer quoi.


 
+ de 100,000 pour la communauté d'agglo du pays de Montbéliard  [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par etheriel le 21-07-2008 à 11:52:01

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°15588400
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:52:05  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Oué enfin c'est le F.C.S.Montbéliard et ça c'est déjà une vraie ville (enfin jdirais 30000 à tout casser :o). Le coin est pas extra c'est sur mais de là à dire que ça pue... c'est le genre de remarque dont on peut se passer quoi.


Ouai pas extra :o
Mais y a un pub qui ne ferme pas, donc on peu quand meme pikoler un peu pour oublier + 2-3 resto sympa :o

n°15588402
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 11:52:13  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Oué enfin c'est le F.C.S.Montbéliard et ça c'est déjà une vraie ville (enfin jdirais 30000 à tout casser :o). Le coin est pas extra c'est sur mais de là à dire que ça pue... c'est le genre de remarque dont on peut se passer quoi.


[:zoreil974]

n°15588405
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-07-2008 à 11:52:22  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Le coin est pas extra c'est sur mais de là à dire que ça pue... c'est le genre de remarque dont on peut se passer quoi.


 
***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont au second degré et établis à l'intention exclusive  
de son ou ses destinataires. Si Gilou interprète mal ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été mal interprété, modifié dans un quote, déformé dans un quote, falsifié dans un quote,  
infecté dans un quote par un virus ou lemmings, ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
 ***********************************************************************************************


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15588406
korrigan73
Membré
Posté le 21-07-2008 à 11:52:26  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
+ de 100,000 pour la communauté d'agglo du pays de Montbéliard  [:aloy]


faut bien que les cul terreux habitent qq part [:beleg]   :o


Message édité par korrigan73 le 21-07-2008 à 11:52:47
n°15588408
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2008 à 11:52:30  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :


Oué enfin c'est le F.C.S.Montbéliard et ça c'est déjà une vraie ville (enfin jdirais 30000 à tout casser :o). Le coin est pas extra c'est sur mais de là à dire que ça pue... c'est le genre de remarque dont on peut se passer quoi.


http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/502761/2/istockphoto_502761_f5_key_refresh.jpg


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15588419
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 11:54:00  profilanswer
 

etheriel a écrit :


tout pareil: sauf que moi je pleure quand je dois aller en déplacement à Paris. Tu fais quoi pour PSA ? T'es sous-traitant ?


Oui je suis sous traitant (apres etre resté 2ans et demi chez renault, ca fait mal), je fait les sieges sur T85 et 87.
 
Quand tu vas sur Velizy, ^y a pire comme coin :o
Mais j'ai des potes ki bossent chez psa à Montbé, ils sont tout comme toi (alergique a paris) :D

n°15588420
Mister Yod​a
Posté le 21-07-2008 à 11:54:06  profilanswer
 

Massinho a écrit :

On a parlé de Lille, sur plus de 5 posts d'affilé, VICTOIRE §§§§§  [:shay]  


On a fait mieux avec Sochaux [:shay].

n°15588442
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-07-2008 à 11:56:14  profilanswer
 

[:shay]

ezzz a écrit :


 
Pinaize, je vais finir supporter de Paris [:kzimir]


C'est ce qui peut t'arriver de mieux  :o  

ezzz a écrit :

Y pas des rumeurs sur Cissé à Paris ? :o


A peine de retour et tu trolles  :o  

Remigio a écrit :

Ben faut pas avoir d'enflammade non plus. Le mercato c'est cool. Les résultats c'est mieux.
et cf. l'équipe type que j'avais posté l'autre jour, ça reste quand même léger et plein de postes ne sont pas doublés.
 
Pour moi l'objectif de Paris cette saison: jouer l'outsider qui emmerde ceux qui se disputeront les places de la LDC.
 
 
 
Franchement, j'ai l'impression que cette année, le championnat sera  [:atsuko]  
 
Ce serait bien que Monacal se bouge un peu le cul à avoir une équipe un peu compétitive cependant.


Clair, j'ai vraiment hate que ca commence  [:huit]  
 

Remigio a écrit :


Non non, intégral aout.


 
Rem' est ce que tu peux me dire où je peux trouver une grille des tarifs pour 2008 / 2009 stp.  :jap:  
 
 

n°15588447
Gwendoule
Posté le 21-07-2008 à 11:56:54  profilanswer
 

r1-bo a écrit :

Oui je suis sous traitant (apres etre resté 2ans et demi chez renault, ca fait mal), je fait les sieges sur T85 et 87.
 
Quand tu vas sur Velizy, ^y a pire comme coin :o
Mais j'ai des potes ki bossent chez psa à Montbé, ils sont tout comme toi (alergique a paris) :D

Ah oui, c'est sûr qu'entre Jouy-en-Josas et Sochaux, y'a pas photo [:cerveau manust]

n°15588490
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-07-2008 à 11:59:51  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


 
Rem' est ce que tu peux me dire où je peux trouver une grille des tarifs pour 2008 / 2009 stp.  :jap:  
 
 


 
Dans ton cul.
 
 
***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont au second degré et établis à l'intention exclusive  
de son ou ses destinataires. Si Gilou interprète mal ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été mal interprété, modifié dans un quote, déformé dans un quote, falsifié dans un quote,  
infecté dans un quote par un virus ou lemmings, ou encore édité ou diffusé sans autorisation.

 ***********************************************************************************************


Message édité par Remigio le 21-07-2008 à 12:00:17

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15588515
r1-bo
Posté le 21-07-2008 à 12:01:58  profilanswer
 

Nantes commence bien la saison :o
 
Le FC Nantes a perdu son deuxième et dernier match de la  Morocco Summer Cup dimanche à Casablanca. Les Canaris se sont inclinés aux tirs au but face aux Tunisiens de l'Etoile du Sahel (0-0). Guirane N'Daw a effectué à cette occasion sa première apparition sous le maillot nantais.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5935  5936  5937  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)