| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mmm23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:58:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:13:28 ![]()
Alors arrêtons de prêter des joueurs à des petits clubs, parce que si rencontre en fin de saison, ventre mou bla bla bla...risque de corruption. (Retour vers le passé : débat => Traoré, PSG vs Auxerre...)
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 09-07-2008 à 15:15:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 15:18:04 ![]()
Et alors ? Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 15:20:58 |
kaspapatte |
j'ai dit - de 12 picétou non franchement koné à sté ca se fera pas , c'est juste un gros buzz pour faire monter marseille au cocotier . Quant à paris , quand on arrive pas à recruter calvé , je les vois mal recruter koné au nez et à la barbe de marseille Message édité par kaspapatte le 09-07-2008 à 15:22:09 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 15:29:47 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
Message édité par Quikce le 09-07-2008 à 15:42:21 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ozidivision Résistant | putain dire qu'on a préféré un benzema, un anelka ou un gomis à un trezeguet.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:04:17 ![]()
D'accord sur le fait que cet arrangement est "dangereux". Et qu'il serait préférable de relier l'argent reçu, en bonus, aux prestations concrètes du joueur (mesurées par la valeur de revente).
|
Gwendoule | Ouais, enfin, là, tu t'adresses à un supporter d'un club qui pue, en même temps, hein. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:22:16 ![]()
Qui te dit qu'il parlait de l'OGC Nice ? Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 16:23:09 |
Taliesim |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 16:38:31 ![]() |
Taliesim |
Celos |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nyhctom C'mon c'mon | quel pouilleux ce Trez, il se la joue Anelka, 0 imagination tsssss --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:38:34 ![]() |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 18:06:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 18:08:27 ![]()
Ok, désolé. Pourtant, j'avais fait une recherche sur "retraite"...mais bon.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Va peut-être falloir qu'ils songent à recruter un attaquant du côté des Gunners, surtout si Adebayor se tire à Milan. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'espère qu'ils auront l'idée de se pencher sur Huntelaar. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
take it or leave it |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nantes-OM à 19h sur C+ --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |