| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
smoove | cool pour Bein. car jean rességuié, je ne peux vraiment pas --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Gallagh First |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 17:56:46 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
PetitJean RATATATA | Brest sera européen en fin de saison --------------- oui |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
smoove | canal+ sans L1 ça fait quand même chier --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sat 08 Team Haque-Barre |
PetitJean RATATATA |
Arkin | Arsenal see Pochettino as credible option to take over from Emery
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hungryman | 1. Mediapro qui a acheté la ligue1 pour Neymar Ou alors Om Brest ce soir --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Bébé Yoda | OM |
TrakT Do nothing. | Compliqué de choisir ce soir. D'un côté Brest c'est sympathique mais bon ça n'a rien à faire en L1. De l'autre l'OM seul club français mythique mais insuppprtable. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ben80 Go! |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Painkiller25 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 29-11-2019 à 18:42:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
On verra ça la semaine prochaine |
Ben80 Go! |
|
TrakT Do nothing. |
On va vous marave --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
piccolo |
hungryman |
Celui qui perd porte le maillot de l'équipe adverse cul nul avec la même pose que Marc landers sur la PP de PP --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Gallagh First |
Zemmour avec le maillot de Brest ou Strasbourg en avatar pendant un an. Deal trakt ? |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |