Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15429572
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-07-2008 à 16:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

euh...c'est qui ce alloudi ?


Un international marocain. Il a notamment marqué un triplé lors de la dernière CAN. Beaucoup disent du bien de lui mais perso j'le connais pas vraiment.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 16:34:33  profilanswer
 

n°15429587
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 16:36:10  profilanswer
 

Un Ziani marocain ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15429618
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-07-2008 à 16:38:28  profilanswer
 

+1


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15429684
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2008 à 16:47:11  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Je me demande pourquoi on prête tous nos jeunes latéraux. Alors qu'on en a besoin.


faire un mercato sans faute a l'om, tu n'y penses pas!  :o

n°15429688
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 16:47:25  answer
 

BlinkGT a écrit :


Un international marocain. Il a notamment marqué un triplé lors de la dernière CAN. Beaucoup disent du bien de lui mais perso j'le connais pas vraiment.

c'était la namibie, en face [:kiki]
à un moment, faudra bien lâcher cette référence, hein
 

jack ryan a écrit :

Un Ziani marocain ?


plus un valbuena qu'un ziani, àmha

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 16:47:57
n°15429868
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 17:08:14  profilanswer
 

Bizarre que Domenech n'ait toujours pas parlé sur son maintien en EDF. C'est vraiment un pantin maintenant.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15430020
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2008 à 17:24:15  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Un international marocain. Il a notamment marqué un triplé lors de la dernière CAN. Beaucoup disent du bien de lui mais perso j'le connais pas vraiment.


 
mouais c'est surement pas avec un type comme ça qu'on va vraiment pouvoir ameliorer l'equipe.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15430063
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-07-2008 à 17:29:24  profilanswer
 


A quel moment ai-je dit que c'était une performance remarquable ? C'était juste à titre d'info. [:dawa]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15430088
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2008 à 17:32:46  profilanswer
 

Firefinger a écrit :


 
 
Il semblerait que non :/


 
http://www.sofoot.com/article-1067 [...] ofoot.html
 

Citation :

Le marché des transferts français a débuté le 24 mai. Cette volonté émanait de la Ligue de Football Professionnel et de la FFF. Mais la FIFA n’autorise pas qu’un mercato excède une période de douze semaines.
 
Vous n’étiez pas au courant ? Rassurez-vous, aussi surréaliste que cela puisse paraître, les deux plus grandes instances du football français l’ignoraient aussi. Problème, la FIFA est intransigeante et n’entend pas faire une « exception française ».

D’après nos savants calculs, les emplettes des clubs de Ligue 1 s’achèveront donc le 17 août… L’incompétence du football français s’insinue malheureusement dans toute la hiérarchie.
 
AA


 
:D

n°15430101
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2008 à 17:34:05  profilanswer
 

Firefinger a écrit :


 
Je sais, j'ai lu... Après reste à savoir si le site a été mis à jour à ce niveau là ou pas, j'ai vu plusieurs sources qui disaient que le mercato se finissait le 17 août, et le fait qu'un président de club (JL Triaud en l'occurrence) dise la même chose me fait penser que c'est ça... Enfin on verra bien hein


 
m'est avis que leur site n'est pas à jour et que cette page a été écrite au moment de la demande d'une dérogation par la LFP à la FIFA...
dérogation refusée ensuite

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 17:34:05  profilanswer
 

n°15430357
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 06-07-2008 à 17:55:25  profilanswer
 

Pour mon savoir personnel:
Si un club étranger désire un joueur d'un club français après le 17 août, la vente/le prêt peut se faire ou bien cette bévue "pénalise" (s't'un grand mot :o) tous les autres clubs?


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°15430465
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-07-2008 à 18:05:18  profilanswer
 

[:beleg] hi topic
 
 Maintenant, enrôler un nouveau MdF n'étant pas la priorité, je pense qu'on a besoin de lui vu que c'est le désert de Gobi à son poste.
 

Citation :

Malgré deux saisons difficiles au Paris-SG, Jérémy Clément n'entend pas quitter le club de la capitale cet été. «J'ai eu du mal à oublier ce que nous avions vécu. Cela a été vraiment difficile», confie le milieu de terrain au journal Le Parisien. L'ancien Lyonnais avoue même avoir pensé à un possible départ. «J'ai voulu savoir si, avec l'arrivée prochaine d'un joueur de mon profil, comme Makelele, le club comptait toujours sur moi.» Les propos rassurants de ses dirigeants et son envie l'ont convaincu de prolonger l'aventure parisienne. «Mon objectif est de rester à Paris. Les dirigeants m'ont dit qu'ils voulaient me garder, voire même, me prolonger».


 
Ca serait de la balle mais j'y crois pas une seule seconde :/

Citation :

Stephan Lichtsteiner n'est toujours pas fixé sur son avenir. Courtisé par le PSG, le latéral droit du LOSC se dit intéressé, mais indique que ce n'est pas sa seule piste. Une prolongation à Lille reste d'actualité.


 
Dréossi ENFULE§§§§§  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  

Citation :

Mis en cause par Jimmy Briand dans les colonnes de L'Equipe samedi, Pierre Dréossi, le manager du Stade rennais, nie avoir promis à l'attaquant de le laisser quitter le club, comme l'affirme l'international A'. S'il admet lui avoir effectivement «dit les yeux dans les yeux» que le club breton étudierait les propositions jugées intéressantes, il estime que celle du Paris-SG n'entre pas dans cette catégorie. «En cas d'offre exceptionnelle, aucun joueur n'est intransférable, souligne-t-il. A ce jour, nous n'avons pas reçu d'offres qui nous permettent d'envisager de commencer une négociation». La dernière proposition parisienne approchait les huit millions d'euros. «Mais ce n'est pas une bonne offre non plus».
 
Sur la possibilité d'une réunion commune entre les trois parties, souhaitée par le clan Briand, le dirigeant reste ferme : «Ce n'est pas à lui, ni à son agent de décider pour nous ce qu'est une bonne offre (...) J'attends qu'il revienne et s'entraîne. Concernant une éventuelle sanction, on verra. Il s'est mis en faute. C'est une faute grave». Samedi, le joueur menaçait de mettre un terme à sa carrière en cas d'échec dans les négociations. Il affirme que Pierre Dréossi lui avait promis de le laisser partir cet été lorsqu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2010, il y a un an.


 
En parlant "d'enfulé", est ce que le président du Mans a fait avancer les choses sur Basa et Sessegnon ?  :o


Message édité par M_Solo91 le 06-07-2008 à 18:05:54
n°15430485
uxam
Posté le 06-07-2008 à 18:07:37  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
http://www.sofoot.com/article-1067 [...] ofoot.html
 

Citation :

Le marché des transferts français a débuté le 24 mai. Cette volonté émanait de la Ligue de Football Professionnel et de la FFF. Mais la FIFA n’autorise pas qu’un mercato excède une période de douze semaines.
 
Vous n’étiez pas au courant ? Rassurez-vous, aussi surréaliste que cela puisse paraître, les deux plus grandes instances du football français l’ignoraient aussi. Problème, la FIFA est intransigeante et n’entend pas faire une « exception française ».

D’après nos savants calculs, les emplettes des clubs de Ligue 1 s’achèveront donc le 17 août… L’incompétence du football français s’insinue malheureusement dans toute la hiérarchie.
 
AA


 
:D


sont doués ces dirigeants pour faire de la merde  [:vague nocturne]

n°15430506
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2008 à 18:10:06  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :

Pour mon savoir personnel:
Si un club étranger désire un joueur d'un club français après le 17 août, la vente/le prêt peut se faire ou bien cette bévue "pénalise" (s't'un grand mot :o) tous les autres clubs?


 
ça concerne seulement les arrivées, donc les autres clubs européens peuvent continuer leur marché en France
 

n°15430634
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 18:25:26  answer
 

Grounded a écrit :


Non mais celui qui gueule parce qu'il veut jouer, et à un poste bien précis, c'est pas Ben Arfa, c'est Benzema [:aloy]


 
 
ah mais c'est sûr, ben arfa déjà il jouait pas, ça aurait été gonflé qu'il demande, en plus de jouer, un poste bien précis
on est en pleine nébuleuse là http://www.kaamelott-fan.com/personnages/images/leodagan.jpg


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 18:25:58
n°15430679
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 06-07-2008 à 18:29:52  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
http://www.sofoot.com/article-1067 [...] ofoot.html
 

Citation :

Le marché des transferts français a débuté le 24 mai. Cette volonté émanait de la Ligue de Football Professionnel et de la FFF. Mais la FIFA n’autorise pas qu’un mercato excède une période de douze semaines.
 
Vous n’étiez pas au courant ? Rassurez-vous, aussi surréaliste que cela puisse paraître, les deux plus grandes instances du football français l’ignoraient aussi. Problème, la FIFA est intransigeante et n’entend pas faire une « exception française ».

D’après nos savants calculs, les emplettes des clubs de Ligue 1 s’achèveront donc le 17 août… L’incompétence du football français s’insinue malheureusement dans toute la hiérarchie.
 
AA


 
:D


 
Purée mais virez les.
 
Ca + L'affaire Domenech + tout le reste ça craint...

n°15430681
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 18:30:05  profilanswer
 

Canto  :love:  
 
Futur entraîneur de MU ou de la selection anglaise  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15430705
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 06-07-2008 à 18:33:11  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
ça concerne seulement les arrivées, donc les autres clubs européens peuvent continuer leur marché en France
 


 
Merci.


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°15430718
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-07-2008 à 18:33:55  profilanswer
 

Putain, Basa pour 8M et Sessegnon pour 9M :/
 
C'est quoi ces prix à la Football Manager là  :o

n°15430727
angellus2
Posté le 06-07-2008 à 18:34:52  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Putain, Basa pour 8M et Sessegnon pour 9M :/
 
C'est quoi ces prix à la Football Manager là  :o


Si ils trouvent des gogos pour payer ces prix, pourquoi se priver?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15430766
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-07-2008 à 18:37:58  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Si ils trouvent des gogos pour payer ces prix, pourquoi se priver?


Je crois aussi que le rapport de force entre en jeu. Paris a désespérement besoin de joueur et paiera donc le prix fort le moindre joueur venant d'un club de L1.

n°15430777
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2008 à 18:39:23  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Je crois aussi que le rapport de force entre en jeu. Paris a désespérement besoin de joueur et paiera donc le prix fort le moindre joueur venant d'un club de L1.


 
Oui c'est clair que le PSG devra mettre le prix, rien qu'à voir le cas Briand...  :sweat:


---------------

n°15430802
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-07-2008 à 18:41:34  profilanswer
 

Surtout quand Villeneuve vient te dire qu'il a 30M à claquer en transferts, tu m'étonnes que les clubs vendeurs cherchent à gratter :o

n°15430813
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2008 à 18:43:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Surtout quand Villeneuve vient te dire qu'il a 30M à claquer en transferts, tu m'étonnes que les clubs vendeurs cherchent à gratter :o


 
Il a pas compris qu'il présidait un club de foot, il pensait faire de l'audimat avec ce genre d'annonce...  :o


---------------

n°15430841
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-07-2008 à 18:45:50  profilanswer
 

Basa + Sessegnon + Briand = 29M   [:cerveau manust]
Si tout est confirmé, il restera plus rien pour un ARD qui est amha une priorité :/


Message édité par M_Solo91 le 06-07-2008 à 18:47:01
n°15430859
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-07-2008 à 18:47:56  profilanswer
 

La sanction pour avoir affiché partout qu'il y avait de la thune à Paris cette année. :o
Ca me rappelle l'année où l'OM a vendu Drogba, la côte du moindre joueur intéressant Marseille avait grimpé de 5M€ :D

n°15431078
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2008 à 19:07:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

La sanction pour avoir affiché partout qu'il y avait de la thune à Paris cette année. :o
Ca me rappelle l'année où l'OM a vendu Drogba, la côte du moindre joueur intéressant Marseille avait grimpé de 5M€ :D


12M pour pegguy.  :whistle:

n°15431152
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-07-2008 à 19:14:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


alloudi est un MO koné est un attaquant. je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas signer les deux.
on a personne a mettre a gauche a la place de BA.  
et si on suit cette logique la ca donne.
 
      niang/koné   cissé/ayew
 
BA/alloudi                  valbuena/ziani
       cheyrou/zenden   cana/kaboré
 
 
taiwo/non pitié pas givet   hilton/erbati   rodriguez/civelli  bonnart/pas zubar siouplé.
            dieu/riou/munoz.
 
 
ca donnerai a peu pret ca, plus grandin et d'autre qui peuvent entrer.


 
Y a pas de CAN cette année ou d'éliminatoires qui se jouent les mêmes jours que le Championnat ou que la Coupe d'Europe ???  
Sinon, il faudra prier pour qu'il n'y ait pas de blessé en attaque parcequ'on n'aura plus personne sur le banc :(
 
@+

n°15431204
boudje
Posté le 06-07-2008 à 19:19:10  profilanswer
 

Me semble que Niang a renoncé à la sélection.
Concernant les Fenecs, on peut leur faire confiance pour être sympa avec l'OM...


---------------
Benzema is useless
n°15431499
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2008 à 19:43:22  profilanswer
 

nope, la prochaine CAN c'est en 2010, là, c'est une saison tranquilou de ce côté


---------------
we are the dollars and cents
n°15431527
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-07-2008 à 19:46:08  profilanswer
 

Citation :

Tout était réglé entre depuis un bon mois, c'est maintenant officiel, Amine Erbate portera les couleurs de l'Olympique de Marseille version 2008/2009.
 
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, avant de partir en stage, le défenseur marocain, pouvant évoluer en défense centrale et au poste d'arrière gauche, a signé un contrat de 3 ans. L'opération entre l'OM et le Raja Casablanca est estimée à 500 000€.


 [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne2]  [:prosterne2]

n°15431658
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 20:01:05  answer
 

BlinkGT a écrit :


A quel moment ai-je dit que c'était une performance remarquable ? C'était juste à titre d'info. [:dawa]


c'est son seul fait d'arme ?

Jules Winnfield a écrit :


 
Y a pas de CAN cette année ou d'éliminatoires qui se jouent les mêmes jours que le Championnat ou que la Coupe d'Europe ??? |


si, début septembre et début octobre pour tout les africains
 
 
 

boudje a écrit :

Me semble que Niang a renoncé à la sélection.

il se donne un délai de reflexion, pour être précis
 
(c'est en fait une technique de retrait en cas de nouvelle contre-performance de l'équipe nationale, tel un el-hadji diouf.
nul doute que si le sénégal se qualifie pour la 2nde phase qualificative de la cdm, on le reverra)
 

boudje a écrit :


Concernant les Fenecs, on peut leur faire confiance pour être sympa avec l'OM...

[:delarue3]
 

Fender a écrit :

nope, la prochaine CAN c'est en 2010, là, c'est une saison tranquilou de ce côté


ou pas

n°15431871
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 06-07-2008 à 20:18:12  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Citation :

Tout était réglé entre depuis un bon mois, c'est maintenant officiel, Amine Erbate portera les couleurs de l'Olympique de Marseille version 2008/2009.
 
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, avant de partir en stage, le défenseur marocain, pouvant évoluer en défense centrale et au poste d'arrière gauche, a signé un contrat de 3 ans. L'opération entre l'OM et le Raja Casablanca est estimée à 500 000€.


 [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne2]  [:prosterne2]


 
 
la bonne affaire elle est pour qui ?  :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°15433370
drouiz
Danse en slip sous la lune
Posté le 06-07-2008 à 21:58:18  profilanswer
 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/75/64/18938585.jpg

n°15434109
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-07-2008 à 22:29:10  profilanswer
 


J'en sais rien, c'est pas vraiment un joueur que je suis, tu vois. [:dawa]
Nan mais le mec demande c'est qui, je lui réponds par rapport à ce que je sais, avec cette petite précision en plus. Donc fait pas chier quoi. [:tinostar]


Message édité par BlinkGT le 06-07-2008 à 22:30:12

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15434491
behnon
si si !
Posté le 06-07-2008 à 23:00:50  profilanswer
 

Spoiler :

http://www.fcnantes.com/articles/20082009/photos/mg060708.jpg


 
 :)  :)  :)

n°15434655
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-07-2008 à 23:14:19  profilanswer
 

mangaflip is back[:wark0]
alors comme ça on transforme le topic en om.net, il faut remettre de l'ordre [:morden666]  
[:hahaaulas]


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15434706
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-07-2008 à 23:18:35  profilanswer
 

Toujours aussi...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15434791
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2008 à 23:25:20  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

mangaflip is back[:wark0]
alors comme ça on transforme le topic en om.net, il faut remettre de l'ordre [:morden666]  
[:hahaaulas]


 
Il n'y a qu'un seul Olympique  [:pape diouf]
 
EDIT:
 
Mandanda  

Citation :


Les objectifs sont clairs, le coach l’a déjà dit dès la saison dernière : un club comme l’OM se soit d’être en haut de l’affiche. Par rapport au recrutement qui a été fait et par rappport à la qualité de l’effectif qu’on peut avoir cette saison, on joue le titre. Tout simplement. Il faut dire ce qui est. On va tout faire avoir ce titre à la fin de la saison


 
[:prodigy]


Message édité par Olivie le 06-07-2008 à 23:27:12

---------------

n°15434827
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-07-2008 à 23:28:25  profilanswer
 

Citation :

Marko Basa à Paris, ce n'est plus qu'une question de jours. Selon le directeur général du Mans Fabrice Favetto-Bon, cité ce dimanche par le quotidien Ouest-France, le défenseur serbe devrait bientôt rejoindre le club de la capitale. Si les Parisiens sont prêts à offrir au joueur les conditions réclamées, ils doivent encore s'assurer d'avoir les fonds disponibles pour la transaction. «Il leur faut d'abord vendre pour pouvoir acheter», glisse un proche du dossier. Après les départs conjugués de Digard à Middlesbrough et de Diané au Quatar, le PSG devrait vraisemblablement voir arriver son premier renfort défensif très rapidement.


 
C'est combien ??

n°15434836
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-07-2008 à 23:29:33  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Citation :

Marko Basa à Paris, ce n'est plus qu'une question de jours. Selon le directeur général du Mans Fabrice Favetto-Bon, cité ce dimanche par le quotidien Ouest-France, le défenseur serbe devrait bientôt rejoindre le club de la capitale. Si les Parisiens sont prêts à offrir au joueur les conditions réclamées, ils doivent encore s'assurer d'avoir les fonds disponibles pour la transaction. «Il leur faut d'abord vendre pour pouvoir acheter», glisse un proche du dossier. Après les départs conjugués de Digard à Middlesbrough et de Diané au Quatar, le PSG devrait vraisemblablement voir arriver son premier renfort défensif très rapidement.


 
C'est combien ??


 
8M€ non ?


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5825  5826  5827  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)