Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterRequiem | Reprise du message précédent : On a fait qu'un changement nous nan ? |
francis1256 | Depay qui rate même les touches............... |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Insupportable cette équipe lyonnaise, c'est vraiment la honte de jouer comme ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Dubois doit se prendre jaune si Turpin respecte le règlement ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | De ligt c’est très moyen à la juve |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
skum you'll never walk alone | Vil prix je pensais plutot a 60 millions
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
protect_me from what? | ![[:france_insoumise:2] [:france_insoumise:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/france_insoumise.gif) Syntax error
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
mouzone Membre |
Il fait un très bon match avec Bonucci ... Lukaku n'a pas pas existé |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Si Sainté gagne pas c'est vraiment des tanches |
AllenMadison | Sainté va scorer c'est écrit ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
AllenMadison | De toute ils ont intérêt j'ai deux rotaldos à cause de ce fdpz de petit sylvain et son coaching de merde ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | La meilleure équipe a gagné ce soir à Milan |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |
francis1256 | Aouar, qui rate la balle de match.  |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Dembelé qui prend un rouge direct pour avoir rouspété le rouge bidon sur Araujo... ---------------
“Empezó la nueva era”
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | mouzone a écrit :
Il fait un très bon match avec Bonucci ... Lukaku n'a pas pas existé
|
Je l’ai souvent trouvé à la limite, toujours à l’arrache, avec des dégagements au loin, sans relance propre.
|
hungryman | Easyyyyy ---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
|
AllenMadison | aouar putain bordel hahahahhhahahahahhahahahahhaa ---------------
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Aouar faut le droper à Arsenal, et vite |
cyd125 Teflon Don | Yeesss
Cheh ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Dylmatic | Sylvinho. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Beric!!!! ---------------
They are coming to get you Barbara
|
protect_me from what? | Adieu Petit Sylvain ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
francis1256 | EZ.  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'aime ce genre de tête visuellement ça tape ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mad Ratz Herr Doktor | Ptit Sylvain |
Indeed En effet! | BerHISH en plus, je raj fort ![[:hish:4] [:hish:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/hish.gif) |
Gunman24 | Lyon c'est dégueulasse. Aouar à Rennes l'année prochaine. |
Spaune Cordialement | Bébért putain  |
cyd125 Teflon Don | Need le gif de Kaaris qui snipe les lyonnais ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
vassilii | Beric l'incompris. Je ne comprends pas pourquoi ce gars n'est pas titulaire indiscutable. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Sylvinho ![[:striker eureka:5] [:striker eureka:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/striker eureka.gif) |