| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 01:09:48 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
FYP |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
mouzone Membre |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
PetitJean Aspe rite |
Évidemment. Claudio do Puelho aura un bilan de 100% de victoire sous ses nouvelles couleurs --------------- oui |
albatar1976 | Allez les verts --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hungryman | C'est aujourd'hui OLday --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 08:26:50 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Requiem |
Bonsoir. Que nous valent tous ces soutiens matinaux ? Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 06-10-2019 à 08:55:46 |
steph_d |
|
|
Requiem |
On touche pas à Petit Jeannot /aurier Non mais faut absolument qu'on gagne. Pour le maintien |
ketwi Unique Forever ★★ |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 06-10-2019 à 09:29:42 |
alain haque-barre écochienniste |
Bonsoir, merci Twano. |
cheesecake | Après avoir écarté le terrible Anger dans la lutte pour le titre, voilà Nantes qui se dresse devant la capital en challenger sérieux.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cici Twano --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sympa le bonus
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2019 à 10:10:28 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
steph_d |
|
piccolo | Sainte est favori ce soir puisque Puel est invaincu depuis sa prise de fonction a Sainté et Sylvinho n'a jamais battu Sainte --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
|
vassilii |
|
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
maugani |
MacLane a remplacé le senior partner s'occupant habituellement du dossier FC Barcelone. C'était son premier gros dossier... |
poutrello | |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sat 08 Team Haque-Barre | Bonsoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |