Revue de presse PSG (et autres clubs) selon l'Equipe du jour : - Juninho affirmerait en privé qu'il est mécontent de l'attitude de certains joueurs de l'Equipe et évoquerait un départ si la situation ne s'améliore pas. Il ne voulait par exemple pas de Jeff Reine-Adélaïde et soupçonne qu'il y a une taupe dans le vestiaire puisque la composition en 3-5-2 contre le PSG a fuité dans le journal l'Equipe - Juninho et Petit Sylvin sont régulièrement en conflit au sujet de la titularisation des joueurs
Florilège de fake news, voici les vrais extraits :
Citation :
Mais, en parallèle, il dégage l'image d'un homme laissant trop facilement transparaître ses émotions, semblant même parfois prêt à remettre en question son engagement sur la durée, face à l'accumulation des contrariétés.
On est loin du mec qui "évoque un départ."
Citation :
Au quotidien, Juninho tente ainsi de rassurer son compatriote, de l'aider, sans s'immiscer dans ses choix. Face à Bordeaux (1-1, le 31 août), il n'était d'ailleurs pas forcément d'accord avec le fait de se passer des services de Moussa Dembélé, pour aligner Memphis Depay en attaquant de pointe.
"Régulièrement en conflit" bien entendu.
Bref, quand je rentre du stade je te mets au moins 15 jours si l'OL n'a pas gagné.
Bref, quand je rentre du stade je te mets au moins 15 jours si l'OL n'a pas gagné.
Profil supprimé
Posté le 28-09-2019 à 13:04:54
ALLEZ NANTES
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-09-2019 à 13:07:57
Si quelqu'un fait la même démonstration avec les news des autres clubs (parce que j'ai pas que ça a foutre que de lire les articles sur le PSG et marseille),je suis prêt à mettre une rallonge d'une semaine. Offre valable sur les revues de presse des autres jours aussi.
Si quelqu'un fait la même démonstration avec les news des autres clubs (parce que j'ai pas que ça a foutre que de lire les articles sur le PSG et marseille),je suis prêt à mettre une rallonge d'une semaine.
Offre valable sur les revues de presse des autres jours aussi.
On peut remonter jusqu'au début du mercato ? Il va prendre un siècle
Si quelqu'un fait la même démonstration avec les news des autres clubs (parce que j'ai pas que ça a foutre que de lire les articles sur le PSG et marseille),je suis prêt à mettre une rallonge d'une semaine.
Offre valable sur les revues de presse des autres jours aussi.
tu peux déjà la mettre alors, il ne fait que ça depuis des mois mais après tout il interprête à sa sauce les différentes news de l'equipe, c'est un peu ce que chacun fait ici
starsida
Posté le 28-09-2019 à 13:46:21
Quelle belle publicité de la L1 pour le marché chinois ce match.
poutrello
Posté le 28-09-2019 à 13:47:23
Pas de cartons jaunes ce soir
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 28-09-2019 à 13:52:02
C'est affligeant encore...
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-09-2019 à 13:53:27
Dembelé il attend la balle de manière trop statique. Aucun appel ni decrochage .
Message édité par mangaflip le 28-09-2019 à 13:57:44