Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSoupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
Ok vashouk
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Philip Morris Ballerine | Attention les gilets jaunes débarquent. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Bappé |
euphorbe | Philip Morris a écrit :
Tousart sur le but il court dans tous les sens comme un poulet sans tête et il est sur personne.
|
y'a pas mal de mec gays commes toi everybody nowszss
|
Sticki Le gras c'est la vie. | |
alain haque-barre écochienniste | Choupo ne peut pas être titulaire
Tu le fais rentrer pour faire tourner à la 75ème mais sinon ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce craquage.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | freddy021 a écrit :
PP et les autres ont passé 3 ans à chier sur Pep G...j'ai pas le souvenir d'un Lyon aussi degueu que ce soir
|
Comme les gars de chez nous avec blanc, comme ceux de sainté avec galthier... les supporters sont des ingrats qui font payer aux entraîneurs leur rêve de grandeur. ---------------
Sanctionner, c'est échouer
|
euphorbe |
demain matin reagrde ton fion
|
tonton-thon AV2F | Interprète !
---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | OK donc Mathoux kiffe les brésiliennes du bois de Boulogne  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Soupaire Fifaix | Ça c'est bon, tu relèves le niveau, continues comme ça, fils.
---------------
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Il joue dans quelle équipe lui ? ---------------
|
Bonsoir ---------------
|
euphorbe | 200 euros que je vais mettre dans mon appartement |
Painkiller25 | Content de voir via domenech et roustan que je suis pas le seul à avoir constaté que Neymar avait joué plus simple ce soir (comme à ses débuts à paris).
Qu'il continue comme ça. |
Profil supprimé | 0 frappe cadrée pour l'OL
 |
sirius gott ⭐⭐ | Tain je mate le debrief 5 minutes et ça part en couille ici..
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
euphorbe |
j'ai payer ma caleche je te pisse au cul |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu son electro encephalogramme il doit toujours jouer pour l'équipe réanimation.
---------------
|
jossyd | Bonsoir, Sylvinho est-il brésilien ou portugais ?
Parce que putain, mis à part bétonner... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Mais arrête bon sang. C'est pas utile d'insulter non plus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Paganelli sa méthode c'est dire oui quand il comprend pas ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Dylmatic |
Même pas sûr que ça soit l'alcool, je le vois souvent sur le topic Rap, je comprends jamais rien à ce qu'il poste. |
sirius gott ⭐⭐ | 0 tir cadré concédé contre le réal et Lyon. Avec une grosse infirmerie. OK neymar débloque les situations mais en attendant pas mal de retour... Je nous vois jamais faire une saison sur ce rythme. Doux rêve j'y crois pas. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
euphorbe |
je t'adore t'as besoin de quoi |
piccolo |
Tu as le droit de décorer ta chambre du Samu Social ? ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sirius gott a écrit :
0 tir cadré concédé contre le réal et Lyon. Avec une grosse infirmerie. OK neymar débloque les situations mais en attendant pas mal de retour...
Je nous vois jamais faire une saison sur ce rythme. Doux rêve j'y crois pas.
|
On a en tout cas une profondeur d'effectif qui doit nous permettre de gérer les aléas de la saison.
La grosse interrogation ça va être Cavani/Icardi si ça cohabite bien ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Juste au moment où areola se barre c’est ballot. Message édité par radio comptoir le 22-09-2019 à 23:20:36 ---------------
|
Soupaire Fifaix | euphorbe qui montre à sat qu'on peut poster bourré après 21h. ---------------
|
piccolo |
Combien de hauteur de plafond ? ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | La vérité c’est qu’a partir du moment où motta et Matuidi se sont barrés on avait un milieu de merde. Enfin on a recruté un milieu qui sait défendre. C’est utile pour jouer au ballon. ---------------
|