| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
KingJames6323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 23:13:11 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Bébé Yoda |
D'accord mais après une pige au PSG |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
mxpx ---- | Piqué qui a jamais si bien porté son nom que maintenant. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'OM qui fait match nul, le Barkhra qui perd. Reste plus qu'une victoire du PSG et du REAL demain et je serai comblé --------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 00:07:02 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
KingJames6323 |
|
Dylmatic | La mère de Lucas Deaux qui répond à un twittos qui l'a insulté. Message édité par Dylmatic le 22-09-2019 à 01:10:39 |
maugani |
On parle du gars qui fait déjà la sélection Argentine. Ça s'est fini par une frappe de PAVARD |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RadjoN Ex Renard1984 | griezmann va finir comme monnaie d'echange dans le transfert de neymar comme un vulgaire semedo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hungryman | Victoire easy de Lølÿmpiklīonay ce soir et bravo aux filles pour le trophée des championnes --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mouzone Membre |
|
Twano | Bilan corse du week-end :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 'Ci Twano --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Memnoch1 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | PSG --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 7 matchs consécutifs sans victoire à l'extérieur aussi... --------------- “Empezó la nueva era” |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 11:09:08 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Van Winkle Tchic tcha |
|
adriiiiien |
|
hungryman | 4-5-3 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
protect_me from what? | Vivement que le Stade Rennais remette l'église au milieu du village en reprenant la tête de la Ligue des talents cet après midi --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |