Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterraskoln | Reprise du message précédent : ptdr d'où il y a rouge ---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
|
RadjoN Ex Renard1984 | OL arbit.... euh  ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Baathor GT: iSuitUp | Delort qui vient au contact et qui plonge comme une petite pute.
Sérieux c’est un jaune partout au pire cette merde ---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Rafael à gauche samedi. Deuxième défaite de suite, c'est acté. Crise à l'OL. |
skum you'll never walk alone | Puree lyon qui trav alors que j'avais mis l'oseille sur eux ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
sirius gott ⭐⭐ |
Leo qui organise le shooting devant la salle de réunion ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Memnoch1 | Pas certain que les Montpellierains finissent à 11... |
francis1256 | Pas de soucis, Depay va défendre à gauche.  |
raskoln | la VAR toujours autant de la merde quoi ---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
|
Indeed En effet! | Ce scénario cauchemar pour l'OL, ça fait du bien que ça ne soit plus notre tour... et ça tombe sur l'OL, double plaisir ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Baathor a écrit :
Delort qui vient au contact et qui plonge comme une petite pute.
Sérieux c’est un jaune partout au pire cette merde
|
Tu dis ça parce qu'il est algérien? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
jerries | C'est quoi cet arbitrage de merde là ??? |
mangaflip Pain & Gain ! | Ce qui m'embête avec Depay c'est qu'il joue trop pour lui. ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
francis1256 | En tout cas, Koné, il aura bien pourri le match des lyonnais. ^^ |
leamAs на зарееее | Indeed a écrit :
Ce scénario cauchemar pour l'OL, ça fait du bien que ça ne soit plus notre tour... et ça tombe sur l'OL, double plaisir !
|
T'es monégasque ? 
---------------
Topic Haltéro
|
-Jany- |
Encore une taupe lilloise pour couler l'OL. |
Adishatz maynat | Baathor a écrit :
Je dis ça parce que c’est une petite pute.
J’espère qu’il va se faire le croiser cet enculé
|
Homophobie cela ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 10 matchs pour Koné ça serait juste  ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
leamAs на зарееее | Montpellier qui va finir à 10 aussi ---------------
Topic Haltéro
|
Adishatz maynat | Josse le lyonnais qui annonce le but, il le voulait tant! ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
francis1256 | Traoré, le nombre de geste qu'il rate.... |
mistersid | Il aurait au moins pu réussir son coup de tête, c'est ça le vrai drame. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
On a fait la même chose en envoyant Biloute Touré à Monaco
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Bébé Yoda | Rennes sera donc toujours leader ce soir |
yourtlh Turbulent Indigo | Les anecdotes de Josse putain, encore pire que CJP |
jerries |
Tu parles de Koné ? C'est vrai qu'il aurait pu défoncer le nez de Delort. Il aurait eu une bonne raison de se tordre par terre ! Message édité par jerries le 27-08-2019 à 20:19:56
|
PetitJean Aspe rite | C'est bien parti pour l'être ---------------
oui
|
GenyaB Shit fucking game. | OL |
maugani | J'ai dit en début d'année qu'on était un sérieux outsider pour le podium. Je ressors les quotes à la fin. |
raskoln | traoré il est tellement éclaté bordel ---------------
|
francis1256 | Sortir le 6, je ne sais pas si c'est une bonne idée. |
mistersid | Neymar à Lyon, ça pourrait amener cette petite étincelle qui fait défaut. |
francis1256 | Cornet est encore à Lyon?  |
mouzone Membre | Oui la sécurité avant tout hein
|