Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15215894
Gwendoule
Posté le 17-06-2008 à 14:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :


De là à dire carrière en mousse. Je préfére jouer au PSV qu'à sochaux :o

Il ne jouera pas au PSV, il va se re-fracasser un genou [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 14:46:31  profilanswer
 

n°15215926
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 14:49:08  answer
 

Gwendoule a écrit :

Pourquoi j'ai la désagréable impression que tous les dirigeants se tiennent par les couilles (avec la conséquence que si l'un tombe, il fait bobo à ses voisins) ? [:urd]

Benfica s'apprête à attaquer la FPF en justice, et compterait demander 30M€ de dommages et intérêts.
 
[toute ressemblance avec des personnages existant serait purement fortuite]
 
Ainsi, ce sont les parents du petit Helder, 8 ans, qui viennent de payer, à la FPF, les 35€ d'affiliation au club de leur petit village situé au bord du Tage, qui seront les victimes de l'affaire du sifflet doré.
 
[/toute ressemblance avec des personnages existant serait purement fortuite]

n°15216208
Quikce
Posté le 17-06-2008 à 15:20:20  profilanswer
 

'tain vous etes cachés ou quoi, c'est flippant le topic euro  [:alph-one]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15216291
dje33
Posté le 17-06-2008 à 15:25:59  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Citation :

La prestation de Lilian Thuram face aux Pays-Bas vendredi (1-4) aurait refroidi les dirigeants parisiens, selon L'Equipe, mardi. Engagés dans des discussions avec le défenseur central des Bleus et du FC Barcelone en vue d'un éventuel transfert dans la capitale, aussi bien Sébastien Bazin, l'actionneur principal du PSG que Charles Villeneuve, son président, seraient à ce jour nettement moins enthousiastes. D'autant que les exigences financières de Thuram -un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 3 millions d'euros net par saison- leur paraissent excessives au regard de son âge (36 ans) et de ses difficultés physiques du moment.


 
d'ailleurs, un truc que je ne saisis jamais : lorsque des salaires sont "divulgués" dans la presse (les 400 K€ de cissé, les 380 de pauleta...), ce sont des montants bruts ou nets ? Il me semble que c'est brut, non ? car le salaire demandé par thuram serait alors de l'ordre de près de 500 K€ mensuels bruts !


3 ans de contrat  :ouch:

n°15216330
eltamatrox
Posté le 17-06-2008 à 15:29:43  profilanswer
 

heureusement qu'il fait des efforts finançiers :-//

n°15216346
serialfrog​gie
Posté le 17-06-2008 à 15:30:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


3 ans de contrat  :ouch:


 
de quoi plomber les finances parisiennes  :sweat:  
 
nan mais, sérieusement, c'est que du blabla, histoire de meubler le temps
 

Spoiler :

nan mais 3 ans  [:frag_facile]  
 [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par serialfroggie le 17-06-2008 à 15:31:47
n°15216349
PlayTime
Posté le 17-06-2008 à 15:31:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


3 ans de contrat  :ouch:


 
Pour un mec de l'age là et de ce niveau mais en fin de carrière, ce qui est logique, c'est un salaire avec une grande partie de primes aux résultats.

n°15216381
serialfrog​gie
Posté le 17-06-2008 à 15:34:01  profilanswer
 

Citation :

Cyril Linette nommé directeur des sports de Canal +

n°15216403
korrigan73
Membré
Posté le 17-06-2008 à 15:35:30  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
de quoi plomber les finances parisiennes  :sweat:  
 
nan mais, sérieusement, c'est que du blabla, histoire de meubler le temps
 

Spoiler :

nan mais 3 ans  [:frag_facile]  
 [:rofl]



avec un peu de chance, l'eté prochain avec une bonne canicule et le vieux y passe  :o

n°15216474
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-06-2008 à 15:41:43  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :

Citation :

Cyril Linette nommé directeur des sports de Canal +



 
'foiré, c'est moi le specialiste canal ici, c'est à moi de donner toutes les news qui viennent du groupe qui diffuse integralement la L1
 
pour la peine, je mets le communiqué officiel na  
 

Citation :


Le Groupe CANAL+ annonce la nomination de Cyril Linette au poste de Directeur des Sports
 
Cyril Linette, 37 ans, est diplômé de l’IEP (Sciences Politiques) de Paris et de l’Ecole Supérieure de Journaliste de Lille. Il rejoint le Groupe CANAL+ en 1996 comme journaliste sportif avant d’être nommé rédacteur en chef adjoint en 2006 puis Directeur de la rédaction football en juin 2007. Il a notamment couvert deux Coupes du Monde et trois Jeux Olympiques, a commenté les grandes affiches de ligue 1 pendant 5 ans et est à l’origine de différentes émissions dont Les Spécialistes et Le 11 d’Europe.



---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 15:41:43  profilanswer
 

n°15216528
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 15:47:22  answer
 

serialfroggie a écrit :


 
de quoi plomber les finances parisiennes  :sweat:  
 
nan mais, sérieusement, c'est que du blabla, histoire de meubler le temps
 

Spoiler :

nan mais 3 ans  [:frag_facile]  
 [:rofl]



 
 
putain et dire que mon oncle qui crevait dans les mines à charrier des petits wagonnets de charbon que meme il a attrapé les seins en silicose et bien il gagnait qu'une orange à noel dans ses sabots crottés, non mais ça me dégoute, ça me dégoute, raaak ptiouuuu, tandis que ces messieurs en short gagnent des miyards de myiards et en plus ils se plaignent que l'audi r8 n'est pas de la bonne couleur.
si c'est pas honteux, c'est pas honteux [:thalis]

n°15216541
serialfrog​gie
Posté le 17-06-2008 à 15:48:34  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

'foiré, c'est moi le specialiste canal ici, c'est à moi de donner toutes les news qui viennent du groupe qui diffuse integralement la L1


 
c'est vrai que vu le prix de l'abo de canal, j'aurai souhaité avoir un intervenant HFR plus réactif  :o  :D

n°15216572
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-06-2008 à 15:50:47  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
c'est vrai que vu le prix de l'abo de canal, j'aurai souhaité avoir un intervenant HFR plus réactif  :o  :D


 
ouais bah désolé d'avoir du boulot de temps en temps  :fou:


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15216601
mmm23
Posté le 17-06-2008 à 15:52:26  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


'foiré, c'est moi le specialiste canal ici, c'est à moi de donner toutes les news qui viennent du groupe qui diffuse integralement la L1 (...)


 
Même le grand match de Orange ?

n°15216631
serialfrog​gie
Posté le 17-06-2008 à 15:54:11  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

ouais bah désolé d'avoir du boulot de temps en temps  :fou:


 
résultat, c'est moi qui fait ton boulot  [:the este]

n°15216638
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-06-2008 à 15:54:32  profilanswer
 

mmm23 a écrit :


 
Même le grand match de Orange ?


 
c'était un trait d'humour  


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15216768
mmm23
Posté le 17-06-2008 à 16:04:35  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


c'était un trait d'humour  


De la désinformation [:sarko']

n°15218975
paradise97​4
Posté le 17-06-2008 à 19:19:53  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Pour un mec de l'age là et de ce niveau mais en fin de carrière, ce qui est logique, c'est un salaire avec une grande partie de primes aux résultats.


 
primes aux résultats avec le PSG, thuram a vite flairé l'arnaque  :whistle:

n°15219459
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-06-2008 à 20:05:41  profilanswer
 

Nasri à signé à arsenal ou non?

n°15219472
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-06-2008 à 20:06:28  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Nasri à signé à arsenal ou non?


 
Mais stp après ce genre de question, n'essaye pas de faire semblant de suivre l'actualité du football :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15219491
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-06-2008 à 20:08:14  profilanswer
 

oui mais t'as pas répondu à ma question il a signé ou non? c'est annoncé comme fait mais tout est au conditionnel

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 17-06-2008 à 20:09:05

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15219498
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-06-2008 à 20:08:51  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

oui mais t'as pas répondu à ma question il a signé ou non?

 

Je suis pas ton chien. Tu cherches merde. Comédien...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 17-06-2008 à 20:09:39

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15219653
angellus2
Posté le 17-06-2008 à 20:22:45  profilanswer
 

jack ryan a écrit :


 
Je suis pas ton chien. Tu cherches merde. Comédien...


 :??:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15219677
BaF - FlOp
Posté le 17-06-2008 à 20:24:37  profilanswer
 

Gameiro officiellement au FC Lorient \ :o/

 

Pas sûr que Maoulida fasse de même :/


Message édité par BaF - FlOp le 17-06-2008 à 20:24:55
n°15219678
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 17-06-2008 à 20:24:37  profilanswer
 

Bah c'est se foutre de monde que de poser cette question. Tout le monde connaît la réponse.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15219964
Ben_34
Posté le 17-06-2008 à 20:46:46  profilanswer
 

c'est parti on va faire de l'huile les gars !


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15220016
Wilfried28​_2
Posté le 17-06-2008 à 20:50:27  profilanswer
 

Coupet sert toujours à rien ? Mandanda rentre quand ?


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°15220033
gooopil
pfiew
Posté le 17-06-2008 à 20:51:49  profilanswer
 

Y'a pas à dire, l'hymne italien, y'a pas mieux :love:
Et pourtant j'aime pas trop la ritalie, mais il a vraiment un truc à te donner des frissons

 

Edit : je parle pas pour l'euro, je parle en général :)

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 17-06-2008 à 20:52:13
n°15220047
gooopil
pfiew
Posté le 17-06-2008 à 20:52:49  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

c'est parti on va faire de l'huile les gars !


keskidi  :heink:  

Wilfried28_2 a écrit :

Coupet sert toujours à rien ? Mandanda rentre quand ?


Tu sors, merci ;)

n°15220159
Seyar
Posté le 17-06-2008 à 20:57:01  profilanswer
 

Petite question, si la roumanie fait match nul et france italie aussi, quelle equipe serait qualifiee?


---------------
Enculus de mairde! ©
n°15220181
gooopil
pfiew
Posté le 17-06-2008 à 20:58:09  profilanswer
 

Seyar a écrit :

Petite question, si la roumanie fait match nul et france italie aussi, quelle equipe serait qualifiee?


Petite question, si tu posais ta question dans le topic adéquat, çà serait pas mieux ?

n°15220254
Seyar
Posté le 17-06-2008 à 21:01:49  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Petite question, si tu posais ta question dans le topic adéquat, çà serait pas mieux ?


 
 
Petite reponse, m'en suis apercu apres l'avoir redigee. J'allais l'effacer, mais tu as repondu  [:cupra]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°15220669
gooopil
pfiew
Posté le 17-06-2008 à 21:16:52  profilanswer
 

On peut parler du prochain sélectionneur de l'edf ici ? [:cupra]

n°15221225
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-06-2008 à 21:37:13  profilanswer
 

Putain mais c'te match [:rofl]

 

Pardon c'est nerveux

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 17-06-2008 à 21:37:24
n°15221277
Mister Yod​a
Posté le 17-06-2008 à 21:39:12  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Putain mais c'te match [:rofl]
 
Pardon c'est nerveux


D'être con ? [:tinostar]

n°15221496
le fou
Forza Massallia
Posté le 17-06-2008 à 21:48:48  profilanswer
 

prochain changement de domenech :  
thuram a la place de benzema. Ben oui il faut marquer des buts si on veut gagner.
 
Pourquoi boumsong qui remplace nasri ?
Il faut marquer, qu'on perde 3 ou 80 -0 on sera eliminer tout facon


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°15221502
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-06-2008 à 21:49:00  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Y'a pas à dire, l'hymne italien, y'a pas mieux :love:
Et pourtant j'aime pas trop la ritalie, mais il a vraiment un truc à te donner des frissons
 
Edit : je parle pas pour l'euro, je parle en général :)


 
Comment on dit voleur en Iltalien ? TA
2 Voleurs ? TATA
3 Voleurs ? TATATA
 
 
Un peuple de voleurs ? TATATATA TATATATA TAA TATATA TATATATA ( l'hymne italien )
 
 
Elle vient de l'autre vasseux d'ontoniente hier :o

n°15224191
sniper21
Posté le 17-06-2008 à 23:29:53  profilanswer
 

mais qu'est-ce qu'on s'en branle que le domenech va se marié putin  :fou: ,  
le gars il te sort ca normal au journalistes après le match de merde qu'y vient de pondre  [:roxelay]
il en a vraiment un coup celui-la  [:cerveau manust]


Message édité par sniper21 le 17-06-2008 à 23:30:54
n°15224511
serialfrog​gie
Posté le 17-06-2008 à 23:40:50  profilanswer
 

maintenant que l'EdF est sortie de l'Euro, on peut en reparler sur ce topic  :??:

n°15224653
ZeBib
4tus
Posté le 17-06-2008 à 23:45:37  profilanswer
 

ouaip, Benz -25 M€ après cet Euro, Nasri... nspp
 


---------------
Kimi adore les chats noirs !
n°15224754
dje33
Posté le 17-06-2008 à 23:49:33  profilanswer
 

le fou a écrit :

prochain changement de domenech :  
thuram a la place de benzema. Ben oui il faut marquer des buts si on veut gagner.
 
Pourquoi boumsong qui remplace nasri ?
Il faut marquer, qu'on perde 3 ou 80 -0 on sera eliminer tout facon


donc jouer avec 3 def alors qu'on arrivais a peine a résister avec 4
on aurait pris 5 buts si on restait a 3 def

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5673  5674  5675  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)