| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Il ne jouera pas au PSV, il va se re-fracasser un genou |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:49:08 ![]()
Benfica s'apprête à attaquer la FPF en justice, et compterait demander 30M€ de dommages et intérêts.
|
dje33 |
|
eltamatrox | heureusement qu'il fait des efforts finançiers :-// |
serialfroggie |
Message cité 2 fois Message édité par serialfroggie le 17-06-2008 à 15:31:47 |
PlayTime |
|
serialfroggie |
korrigan73 Membré |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 15:47:22 ![]()
|
serialfroggie |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mmm23 |
|
serialfroggie |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mmm23 |
paradise974 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | oui mais t'as pas répondu à ma question il a signé ou non? c'est annoncé comme fait mais tout est au conditionnel Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 17-06-2008 à 20:09:05 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General |
Je suis pas ton chien. Tu cherches merde. Comédien... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 17-06-2008 à 20:09:39 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BaF - FlOp | Gameiro officiellement au FC Lorient \ Pas sûr que Maoulida fasse de même Message édité par BaF - FlOp le 17-06-2008 à 20:24:55 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bah c'est se foutre de monde que de poser cette question. Tout le monde connaît la réponse. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ben_34 | c'est parti on va faire de l'huile les gars ! --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Wilfried28_2 | Coupet sert toujours à rien ? Mandanda rentre quand ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gooopil pfiew | Y'a pas à dire, l'hymne italien, y'a pas mieux Edit : je parle pas pour l'euro, je parle en général Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 17-06-2008 à 20:52:13 |
gooopil pfiew |
|
Seyar | Petite question, si la roumanie fait match nul et france italie aussi, quelle equipe serait qualifiee? --------------- Enculus de mairde! © |
gooopil pfiew |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
gooopil pfiew | On peut parler du prochain sélectionneur de l'edf ici ? |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais c'te match Pardon c'est nerveux Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 17-06-2008 à 21:37:24 |
Mister Yoda |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
serialfroggie |
ZeBib 4tus | ouaip, Benz -25 M€ après cet Euro, Nasri... nspp
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






