Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15177697
paradise97​4
Posté le 13-06-2008 à 14:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça parle d'Eto'o à Chelsea (avec Deco), ce n'est pas bon signe pour Anelka

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:03:07  profilanswer
 

n°15177714
Gwendoule
Posté le 13-06-2008 à 14:04:27  profilanswer
 

Woké, merci (le proxy du taf merde, j'avais pas l'article dans les news :/).
 
Ben, en résumé rapide, c'est un scandale quoi :/

n°15177716
Chrise20
Posté le 13-06-2008 à 14:04:36  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Y'a encore une faille temporelle. [:turlutortue]


 
Bah 2000 / 2004 respectivement, sans vérifier j'étais pas loin. On va dire que l'esprit de l'équipe était là.  
Disons que des entraîneurs champions de France il y en a plus d'un, et qu'on peut quand même chercher la raison de sa promotion en tant que "manager général". Un Houiller m'aurait semblé plus légitime...


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°15177724
Gwendoule
Posté le 13-06-2008 à 14:05:13  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Ah mais t'avais pas fait exprès ?
 
De toute façon, tu me feras pas croire que c'était un appeau à Gwen. [:d_omi] ²

Pareil, j'ai eu un doute :D
 
Mais la formulation très sérieuse de la question l'a levé :o

n°15177732
Gwendoule
Posté le 13-06-2008 à 14:05:53  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Bah 2000 / 2004 respectivement, sans vérifier j'étais pas loin. On va dire que l'esprit de l'équipe était là.
Disons que des entraîneurs champions de France il y en a plus d'un, et qu'on peut quand même chercher la raison de sa promotion en tant que "manager général". Un Houiller m'aurait semblé plus légitime...

Putain, mais la mauvaise foi à l'état pur plutôt que de reconnaître qu'il a dit d'la merde [:rofl]

n°15177755
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-06-2008 à 14:07:39  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
Bah 2000 / 2004 respectivement, sans vérifier j'étais pas loin. On va dire que l'esprit de l'équipe était là.  


Dans le foot, 4 ans c'est long. [:spamafote] A l'époque du titre, y'avait encore Simone, Gallardo et Trezeguet, entre autres, donc un noyau bien différent de l'équipe de 2004.
 
Edit : Ouais, en fait je dis la même chose que Gwen mais en beaucoup beaucoup plus diplomate. :o


Message édité par Pierre-Pat le 13-06-2008 à 14:09:36

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15177760
yo_play
Posté le 13-06-2008 à 14:08:18  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :


 
Bah 2000 / 2004 respectivement, sans vérifier j'étais pas loin. On va dire que l'esprit de l'équipe était là.  
Disons que des entraîneurs champions de France il y en a plus d'un, et qu'on peut quand même chercher la raison de sa promotion en tant que "manager général". Un Houiller m'aurait semblé plus légitime...


Je crois qu'il parlait de ça :

Chrise20 a écrit :


Sinon, pourquoi Puel à Lyon, ... un championnat de France avec une équipe qui a fait une finale de ligue des champions avec un entraîneur inexpérimenté, quelques tours en ligue des champions, mais est-ce vraiment mieux qu'avant (Santini, Houiller, Perrin) ?  
Faute de moyens ? faute de candidats ?  


Sans comprendre qu'il faut penser à Monaco, et non Lyon, je suppose...
Ou pas. :o


Message édité par yo_play le 13-06-2008 à 14:09:01

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15177776
Chrise20
Posté le 13-06-2008 à 14:09:31  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Putain, mais la mauvaise foi à l'état pur plutôt que de reconnaître qu'il a dit d'la merde [:rofl]


 
ouais. Et alors ?


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°15177780
BaF - FlOp
Posté le 13-06-2008 à 14:09:49  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

ça parle d'Eto'o à Chelsea (avec Deco), ce n'est pas bon signe pour Anelka


Et Ronaldhino

n°15177792
PlayTime
Posté le 13-06-2008 à 14:10:45  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Woké, merci (le proxy du taf merde, j'avais pas l'article dans les news :/).
 
Ben, en résumé rapide, c'est un scandale quoi :/


 
Mais tellement prévisible ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:10:45  profilanswer
 

n°15177820
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2008 à 14:12:10  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Si si. Saison 5 , épisode : "l'amoureux de grand mère"


quoted pour retrouver le titre je vais le matter ce soir.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15178049
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-06-2008 à 14:29:00  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

sur l'topic euro :o


 
J'ai fait une recherche, sur les 2 topics, avec un filtre sur mot clef et j'ai rien trouvé.
Donc je veux toujours qu'on me file le lien d'où je pourrais faire doublon.
 
Et quoi qu'il en soit, je veux toujours un duo Aulas - Domenech pour voir comment ça envoie dans la presse  [:pinzo]  
Et donc c'est pas sur le topic Euro que je vais parler de ça  :o

n°15178070
yo_play
Posté le 13-06-2008 à 14:30:07  profilanswer
 

Baathor a écrit :


J'ai fait une recherche, sur les 2 topics, avec un filtre sur mot clef et j'ai rien trouvé.
Donc je veux toujours qu'on me file le lien d'où je pourrais faire doublon.


[:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Hé ouai, DTC, :spamafote:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15178089
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-06-2008 à 14:31:34  profilanswer
 

yo_play a écrit :


[:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Hé ouai, DTC, :spamafote:



Putain ça y est, c'était limite mais ton spoiler m'a fait craquer, je commence à me marrer comme un con devant mon PC au boulot. :D
 
Je te remercie pas §§§ [:di_canio]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15178127
yo_play
Posté le 13-06-2008 à 14:33:57  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Putain ça y est, c'était limite mais ton spoiler m'a fait craquer, je commence à me marrer comme un con devant mon PC au boulot. :D
 
Je te remercie pas §§§ [:di_canio]


Et moi je repars pour un tour avec ton post...  [:prozac]  
 
Bon, ça en est où côté transfert ? J'ai pas accès à l'équipe...

Spoiler :

Appeau à quikce...toussa toussa...


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15178174
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-06-2008 à 14:37:34  profilanswer
 

Pour les transferts je sais pas, mais le PSG a décidé de renommer sa tribune présidentielle en Tribune Borelli. Ca va faire plaisir à Rém'. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 13-06-2008 à 14:37:43

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15178241
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 14:42:33  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Et moi je repars pour un tour avec ton post...  [:prozac]  
 
Bon, ça en est où côté transfert ? J'ai pas accès à l'équipe...
Appeau à quikce...toussa toussa.


 
facile  [:kramer]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15178458
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 15:00:42  answer
 

quikce, ou est ce que je peux bien me mettre ce suppositoire ?

n°15178529
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2008 à 15:07:53  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Pour les transferts je sais pas, mais le PSG a décidé de renommer sa tribune présidentielle en Tribune Borelli. Ca va faire plaisir à Rém'. :jap:


C'est effectivement une bonne nouvelle.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15178700
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-06-2008 à 15:19:56  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
Le PSG fait pitié [:mlc]


uxam a écrit :


quel club de clodo le psg :/


Merci pour vos interventions hautement constructives  ... on vous enverra une brochure.  
 
Donc vous confirmez que Sessegnon et Basa ca vaut 8 millions chacun ... des joueurs du niveau L1 ... ayant fait une bonne saison dans un club correct c'est pas gratuit d'accord mais faut pas non plus exagérer ... Il y a une telle surenchère sur le marché des transferts que tous les joueurs sont surcotés finalement, les présidents de club veulent en profiter  
 
"Tiens, on va faire passer Paris pour des guignols dans la presse en espérant que d'autres clubs se réveillent pour surenchérir"  :pfff:

n°15178714
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 15:21:07  profilanswer
 


'tain j'avais pas vu  :o  

Spoiler :

je sais pas, dans la boite a caca  [:fading]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15178979
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-06-2008 à 15:44:51  profilanswer
 

Baathor a écrit :

J'ai fait une recherche, sur les 2 topics, avec un filtre sur mot clef et j'ai rien trouvé.
Donc je veux toujours qu'on me file le lien d'où je pourrais faire doublon.
 
Et quoi qu'il en soit, je veux toujours un duo Aulas - Domenech pour voir comment ça envoie dans la presse  [:pinzo]  
Et donc c'est pas sur le topic Euro que je vais parler de ça  :o


 
c'est la faute à quickce qui ne sait pas écrire "superstitieux" [:beleg]
 
mais moi ça me gène pas, hein, c'est pas comme un repost de pages précédentes quoi. [:cosmoschtroumpf]
 
(tip : filtre sur "malheur" )


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15179092
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 15:55:19  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
c'est la faute à quickce qui ne sait pas écrire "superstitieux" [:beleg]
 
mais moi ça me gène pas, hein, c'est pas comme un repost de pages précédentes quoi. [:cosmoschtroumpf]
 
(tip : filtre sur "malheur" )


 
Quikce  [:angefox]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15179097
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-06-2008 à 15:56:00  profilanswer
 

Quikce a écrit :


 
Quikce  [:angefox]


source ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15179106
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 15:57:05  profilanswer
 


Pas mieux  [:fading]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15179107
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-06-2008 à 15:57:15  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Faisons les comptes.
 
H4rold, 2 posts avec un bonus puissance 2 pour avoir lancé le HS : 4 jours.
yo_play, 2 jours.
tuxbleu, 4 jours.
dj0ul, 2 jours.
hondavtec77, 5 jours.
rotten_dan, 1 jour.
sseb22, 1 jour.
nahouto, 1 jour.
wincent, 1 jour.
starmindfr, 1 jour.
Recmute, 1 jour.
Jarod926, 1 jour.
 
Bon week-end à tous.


 
mouahahahahahaha  [:aulas]  

n°15179127
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2008 à 15:59:26  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Merci pour vos interventions hautement constructives  ... on vous enverra une brochure.  
 
Donc vous confirmez que Sessegnon et Basa ca vaut 8 millions chacun ... des joueurs du niveau L1 ... ayant fait une bonne saison dans un club correct c'est pas gratuit d'accord mais faut pas non plus exagérer ... Il y a une telle surenchère sur le marché des transferts que tous les joueurs sont surcotés finalement, les présidents de club veulent en profiter  
 
"Tiens, on va faire passer Paris pour des guignols dans la presse en espérant que d'autres clubs se réveillent pour surenchérir"  :pfff:


 
mais clair !
lagarda qui demande 20 millions pour basa et sessegnon ou le president de rennes qui demande 15 millions pour briand, je leur souhaite bon courage...
 
par contre, je regrette pour ma part le départ d'alonzo.
 

n°15179130
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-06-2008 à 16:00:05  profilanswer
 

ca tombe bien, moi je regrette son arrivée  [:cerveau zytrasnif]

n°15179131
Gwendoule
Posté le 13-06-2008 à 16:00:12  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
mouahahahahahaha  [:aulas]  

Topic honte ? :D

n°15179136
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-06-2008 à 16:00:31  profilanswer
 

yep, c'est la loose, surtout a quelques heures d'un match de l'EDF   :D


Message édité par mbd44 le 13-06-2008 à 16:01:00
n°15179137
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 16:00:34  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
mouahahahahahaha  [:aulas]  


c'etait ...sur quel topic ?   [:klemton]
 
burned / re-burned  [:kramer]


Message édité par Quikce le 13-06-2008 à 16:01:48

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15179142
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2008 à 16:00:58  answer
 

ptain de lien inter topic :fou:


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2008 à 16:02:01
n°15179151
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-06-2008 à 16:01:37  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Topic honte ? :D


 
Non :o
 


 
 

Spoiler :

Bon, si en fait [:cupra]



---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15179207
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-06-2008 à 16:07:37  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
mouahahahahahaha  [:aulas]  


Puisque c'est si drôle, 2 jours aussi.
 
Les autres, on reparle de foot merci.

n°15179254
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 16:12:05  profilanswer
 

[:aulas]
edit :
 
il parait que l'OM va recruter quelqu'un  :o


Message édité par Quikce le 13-06-2008 à 16:12:41

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15179267
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-06-2008 à 16:12:41  profilanswer
 

Quikce, 2 jours aussi.
 [:ardisson]  
 
Le vieil edit.

Message cité 1 fois
Message édité par Parinou le 13-06-2008 à 16:13:01
n°15179317
uxam
Posté le 13-06-2008 à 16:16:56  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Merci pour vos interventions hautement constructives  ... on vous enverra une brochure.  
 
Donc vous confirmez que Sessegnon et Basa ca vaut 8 millions chacun ... des joueurs du niveau L1 ... ayant fait une bonne saison dans un club correct c'est pas gratuit d'accord mais faut pas non plus exagérer ... Il y a une telle surenchère sur le marché des transferts que tous les joueurs sont surcotés finalement, les présidents de club veulent en profiter  
 
"Tiens, on va faire passer Paris pour des guignols dans la presse en espérant que d'autres clubs se réveillent pour surenchérir"  :pfff:


c'est du foutage de gueule car ils savent très bien que le mans n'accepterait jamais des offres aussi pourries

n°15179371
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 16:20:37  profilanswer
 

Si les dirigeants trouvent que l'offre est insuffisante, ils la refusent c'est tout... Là leur cinéma au Mans c'est clairement pour essayer d'en retirer plus de tunes...

n°15179398
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-06-2008 à 16:22:30  profilanswer
 

Exactement.  :jap:

n°15179401
uxam
Posté le 13-06-2008 à 16:22:40  profilanswer
 

le psg est habitué à faire des offres ridicules il me semble

n°15179403
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-06-2008 à 16:22:44  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Quikce, 2 jours aussi.
 [:ardisson]  
 
Le vieil edit.


collabo ! [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 13-06-2008 à 16:23:08

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5660  5661  5662  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)