| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 23:39:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
mxpx ---- | Je sors du match troyes / ajaccio. Et bien heureusement que j'ai pas payé ma place |
alain haque-barre écochienniste | on se fait couper l'herbe sous le pied là sur les brazilous à la tactique de velours |
protect_me from what? |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mouzone Membre | C'est très bien ce que fait l'ol avec Juni. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 00:04:51 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Requiem | Y'a eu menace envers un supp gay a priori et des chants douteux mais j'ai pas la vidéo donc je peux pas dire pour les chants.
Message édité par Requiem le 18-05-2019 à 00:37:07 |
panshi |
Message édité par panshi le 18-05-2019 à 00:32:56 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Aulas qui demande 100M€ pour Ndombele au PSG. Pour se mettre une petite réserve de côté pour quand faudra virer Sylvie PPH dans 6 mois Message édité par FrerTok le 18-05-2019 à 00:39:42 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
marc4000 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | J'avais loupé Sagnol qui déclare que quand tu sors de France, y a personne qui connait Juninho Va demander à ton pote Oliver Kahn s'il le connait pas fzdp On a les consultants qu'on mérite --- Wollah cet article du New York Times sur les feminines de l'OL https://www.nytimes.com/2019/05/17/ [...] eague.html Aulas doit jouir en voyant ce genre d'article alors qu'on parle d'un nouveau club de feminines aux States Message édité par FrerTok le 18-05-2019 à 02:12:31 |
yourtlh Turbulent Indigo | Sylvinho confirmé selon l'Equipe. Premier entraineur étranger sous l'ère Aulas Message cité 4 fois Message édité par yourtlh le 18-05-2019 à 02:39:23 |
igo2001 | Sinon, SP1 qui balance des vérités dans le plus insolent des calmes, c'est déjà passé ?
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | Je pense que l'audit de Gerard Houiller a porté ses fruits, lyon calque son mode de fonctionnement sur les grands club européen. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-05-2019 à 04:30:29 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
igo2001 |
|
rockbottom |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
CM-S | Tuchel au Bayern, Mourinho au PSG, tout le monde est content |
alain haque-barre écochienniste |
bha merci josé
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
poutrello | Assez d’accord avec Sagnol. Juninho est un no-name.
|
ketwi Unique Forever ★★ | +1
--------------- Partout, Toujours |
Pierre-Pat Excroyable |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Si on vend Ndombélé au final Amiens devrait recevoir une somme plutôt coquette non ? Ça serait bien pour eux |
yoak négligemment lourd |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
yoak négligemment lourd |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |