Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfufu67 | Reprise du message précédent :
Dylmatic a écrit :
Citation :
Laurent Blanc est le favori pour remplacer Bruno Genesio sur le banc de l'OL. Il a demandé des garanties sportives et souhaite Franck Passi comme adjoint. (Téléfoot)
|
Un peu perplexe parce qu'on sait pas si Blanc sans Gasset ça va aussi bien fonctionner que ses expériences précédentes. Par contre le fait qu'il demande des garanties sportives est rassurant. C'est un entraîneur qui a un tout autre statut que ceux qui sont passé par Lyon avant lui, du coup il peut se permettre d'exiger un effectif de qualité à Aulas et lui tenir tête.
|
cabaye et stambouli, la qualité. |
Twano | Bonjour Il n’y a pas de match aujourd’hui ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
smoove |
même pas Lyon OL · Lille
?  ---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
|
Profil supprimé |
Si si, plusieurs  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sympa le but Nantais ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ketwi Unique Forever ★★ | Oro tiens ton équipe ---------------
Partout, Toujours
|
piccolo | Oui Mendozaaaaaaaa !!!!! ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
piccolo |
---------------
|
marc4000 | L'Atalanta toujours plus près de la LDC. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il réclamait quoi les Rennais là ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
ketwi Unique Forever ★★ | Aaaah enfin Montpellier ---------------
Partout, Toujours
|
Indeed En effet! | Mollet ! |
piccolo | Fait chier ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | Yes ---------------
Partout, Toujours
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Vraiment pas malin le défenseur d'Amiens sur Delort ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | Mon algérien szûr ---------------
Partout, Toujours
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Cette saison de Delort. ![[:copepresident:2] [:copepresident:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/copepresident.gif) |
piccolo | Sa mère ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | ?? ---------------
Partout, Toujours
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La VAR fzdp ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
-Jany- | Basong en sueur présentement
Ah ok refusé Message édité par -Jany- le 05-05-2019 à 16:51:42
|
ketwi Unique Forever ★★ | Nan mais sérieux... ---------------
Partout, Toujours
|
piccolo | J'ai rien compris ---------------
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Arbitre de touche, emploi fictif ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
ketwi Unique Forever ★★ | Y a HJ ? Mais bien sûr ---------------
Partout, Toujours
|
Indeed En effet! | Merci l'arbitrage de merde ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Thual fzdp ---------------
Partout, Toujours
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En France pour défendre suffit de tomber en criant ---------------
|
lodbrok |
Quand Jardim se fera virer et ainsi de suite. ---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
|
smoove |
son retour était pourtant initialement prévu ---------------
|
Mac_Lane |
Hein ?
|
Mac_Lane | United pas en C1 l'an prochain sinon. |
Indeed En effet! | J'en reviens pas de cet arbitrage, le moment parfait pour nous enculer. |
smoove | Manchester united ne disputera pas la C1 la saison prochaine, Pogba va donc partir au real ---------------
|
ketwi Unique Forever ★★ | Ouais, j y crois pas trop... ---------------
Partout, Toujours
|
Indeed En effet! | Monaco c'est le moment de se sortir les doigts hein, vous allez pas traver une énième fois svp |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Montpellier a déjoué ou bien Amiens est en ce moment plus compliqué à battre que paris?? |