| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:25:42 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
jerries |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
TrakT Do nothing. |
Nan mais te justifie pas, t'as pas de comptes à rendre et encore moins sur un nid à troll comme le topic foot, c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 10-04-2019 à 10:29:39 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:34:35 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ketwi Unique Forever ★★ | en même temps c'est un lyonnais... --------------- Partout, Toujours |
Pierre-Pat Excroyable |
-rOmanO- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Surement oé, on espère de joli clutch sur Dust2. --------------- “Empezó la nueva era” |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Painkiller25 |
alain haque-barre écochienniste |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 11:47:36 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
poutrello |
sat 08 Team Haque-Barre | N'empêche Messi ce soir + CR7 en Duplex --------------- Pur produit AHB |
poutrello |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Réussir à bazarder une finale à la maison en C1, sans jamais refaire de performance similaire par la suite... Voilà le niveau. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 10-04-2019 à 12:35:14 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Je me fous de la réputation et encore moins des "rumeurs qui circulent". Et encore encore moins en Espagne.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Après, le seul truc que la Roma a de supérieur à Pènème, c'est la ferveur populaire, et un vrai et GRAND rival.
|
waddle * | 'soir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mouzone Membre |
Je ne pense pas que cela passe auprès de l'émir. Message édité par mouzone le 10-04-2019 à 12:43:51 |
Painkiller25 |
|
scream_dracula |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | Oof --------------- Pur produit AHB |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 10-04-2019 à 13:01:21 |
sat 08 Team Haque-Barre |
Painkiller25 |
|