| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 23:38:18 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 23:46:44 |
1000Trees From doubters to believers. |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 09-04-2019 à 23:52:20 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani | Klopp, déjà 3 années sans aucun trophée, presque 4 vu la tournure du championnat. |
smoove | Cavani veut rester à Paris, tant mieux. Il y avait une rumeur de départ il y a quelques mois . . . --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 00:32:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 00:32:24 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il reste, ne prolonge pas et part comme un rabiot en juin 2020 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
AllenMadison Oracle du Keb's | C'est passé ça ? : https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] bc78bbe77e |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Twano, je sais pas si tu avais vu:
|
igo2001 |
igo2001 | Sinon, vous voyez qui comme favori entre le Barca et le PSG pour ce quart de finale ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 10-04-2019 à 02:13:56 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | PSG, le déclin perpétuel --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
popinouse |
Tu préfères mou et blanc ou black et dur ? --------------- Ok ta mer |
juan-natal la pagina Bonsoir. | piccolo qui fait un post de trois lignes sans aucune faute, je suis surpris. |
mouzone Membre | Dommage que Lyon ait loupé le train Emery. |
Juliano66 | Vous me conseillez quoi ce soir, entre le Remontadico et le duel entre la jeunesse dorée de l'Ajax et CR7 ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Manu vs fc simulations, quelle question juliano. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Soupaire Fifaix |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |