Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55150  55151  55152  ..  72706  72707  72708  72709  72710  72711
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°55819678
ver de vas​e
Posté le 18-02-2019 à 11:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Avec une compo stp pour y voir plus clair

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 11:37:06  profilanswer
 

n°55819721
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2019 à 11:39:29  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Attention sur cette notion qu'il a du talent, le fait qu'il soit grand, gaucher et plutot élégant biaise à mon avis pas mal l'avis des gens, surtout qu'on a de moins en moins l'habitude d'avoir des milieux français de ce profil.
Mais comme je le dit souvent, rien qu'en Liga, tu trouves facile probablement une bonne vingtaine de milieux plus talentueux et forts techniquement que ce mec.

 

Pour le reste, je suis globalement d'accord avec toi et peut être en effet que je suis un peu dur avec nos jeunes mais je préfère des posts comme le tien beaucoup plus réalistes sur le véritable niveau de nos titis que d'autres beaucoup trop enjoliveurs ou optimistes quant à leur niveau.


Cités nous ces 20 milieux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55819737
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-02-2019 à 11:40:41  profilanswer
 


 
là il aurait fallu un vrai 6, même si Marqui fait le job (mais je préfère Marqui derrière)
 
après les latéraux c'est pas foufou, et Alvès ça devient limite
 
maintenant, c'est pas tant les titulaires le souci, c'est ce qu'il y a sur le banc quand les métatarses et les genoux pètent. Par exemple Choupo-Machin doublure de Cavani, c'est pas possible quoi pour un club qui vise la LdC :/

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 18-02-2019 à 11:41:21
n°55819752
ver de vas​e
Posté le 18-02-2019 à 11:41:37  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
là il aurait fallu un vrai 6, même si Marqui fait le job (mais je préfère Marqui derrière)
 
après les latéraux c'est pas foufou, et Alvès ça devient limite
 
maintenant, c'est pas tant les titulaires le souci, c'est ce qu'il y a sur le banc quand les métatarses et les genoux pètent. Par exemple Choupo-Machin doublure de Cavani, c'est pas possible quoi pour un club qui vise la LdC :/


 
Il nous faut des noms, et une compo
 
Et si possible les numéros sur les maillots

n°55819784
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 11:44:01  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

je suis d'accord pour Rabiot, il a la technique et la vision du jeu, mais par fulgurance. C'est vrai qu'il y a pas mal de mecs aussi bons (meilleurs) que lui ;)
 
pour Kimpembe, ce qui m'emmerde c'est que depuis la Coupe du Monde il ne m'inspire pas confiance quand il joue. C'est peut-être psychologique, mais je le trouvais plus incisif et bon la saison dernière.


 
C'est marrant, c'est justement pour moi un de ses gros points faibles (y a qu'à voir la qualité de son jeu long).
Et son jeu de passes au global est vraiment plus que moyen je trouve, surtout face à des milieux capables de le presser (regardez juste la 1ere mi temps à Bernabeu ou le match à Munich la saison dernière).

n°55819824
boisse
Well...fuck
Posté le 18-02-2019 à 11:46:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

je suis d'accord pour Rabiot, il a la technique et la vision du jeu, mais par fulgurance. C'est vrai qu'il y a pas mal de mecs aussi bons (meilleurs) que lui ;)
 
pour Kimpembe, ce qui m'emmerde c'est que depuis la Coupe du Monde il ne m'inspire pas confiance quand il joue. C'est peut-être psychologique, mais je le trouvais plus incisif et bon la saison dernière.


 
kimpembe il fait le taf. Il a une marge de progressions sur sa régularité, mais rien de rédhibitoire. Il a un gros niveau, un gros physique, il est très jeune et il est en saison post coupe du monde, on peut être patient.  
 
Rabiot je ne le trouve pas dingue. Il était très prometteur plus jeune, mais la il a quoi , 23 ans, 6 mois sans compète, avec des prestations en plus mitigées avant son arrêt, bref je ne suis pas certain du tout qu'il devienne un tres bon milieu. Et puis il a un gros problème de mentalité, c'est pas le genre de mec avec qui tu veux partir à la guerre, contrairement a des mecs plus limités mais don't tu sait qu'ils vont tout mettre le jour J.

n°55819888
boisse
Well...fuck
Posté le 18-02-2019 à 11:50:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Cités nous ces 20 milieux.


 
 
ca doit se trouver, si tu ne prends que real athletico barca tu as déja une bonne douzaine de milieux meilleurs que lui.

n°55819935
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 11:54:45  answer
 

ça dit quoi sur les forums parisiens type culturepsg etc à propos de Rabiot et du recrutement ?

n°55819978
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-02-2019 à 11:58:10  profilanswer
 

VIvendi qui veut racheter Bein [:aulas y rahmo:3] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55819917
 
100% de la ligue 1 de nouveau su les chaînes Canal+ en Septembre [:siluro]  
Bolloré  [:siluro]


---------------
au revoir petit frere
n°55820001
-rOmanO-
Posté le 18-02-2019 à 12:00:08  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

VIvendi qui veut racheter Bein [:aulas y rahmo:3] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55819917
 
100% de la ligue 1 de nouveau su les chaînes Canal+ en Septembre [:siluro]  
Bolloré  [:siluro]


Le mec ne voulait pas mettre 400m€ sur un lot et va tout racheter pour 10 fois plus  [:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 12:00:08  profilanswer
 

n°55820023
Mac_Lane
Posté le 18-02-2019 à 12:02:01  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Le mec ne voulait pas mettre 400m€ sur un lot et va tout racheter pour 10 fois plus  [:mooonblood:4]


 
Art of the deal [:clairechazam:7]

n°55820031
popinouse
Posté le 18-02-2019 à 12:02:37  profilanswer
 

PAMG


---------------
Ok ta mer
n°55820041
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2019 à 12:03:30  profilanswer
 

boisse a écrit :

 


ca doit se trouver, si tu ne prends que real athletico barca tu as déja une bonne douzaine de milieux meilleurs que lui.


Parmi la douzaine les 3/4 ont pas la même vocation.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55820114
syfare
Posté le 18-02-2019 à 12:12:24  profilanswer
 

Y a pas de débat à avoir sur Rabiot, il se fait jeter du psg et de l équipe de France, ça sera jamais un grand joueur, il finira comme tout les pétards mouillés à cause de son attitude

n°55820130
Twano
Posté le 18-02-2019 à 12:14:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
là il aurait fallu un vrai 6, même si Marqui fait le job (mais je préfère Marqui derrière)
 
après les latéraux c'est pas foufou, et Alvès ça devient limite
 
maintenant, c'est pas tant les titulaires le souci, c'est ce qu'il y a sur le banc quand les métatarses et les genoux pètent. Par exemple Choupo-Machin doublure de Cavani, c'est pas possible quoi pour un club qui vise la LdC :/


c'est tout le problème des clubs  à petits budget [:hish:1]  


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55820144
mouzone
Membre
Posté le 18-02-2019 à 12:16:47  profilanswer
 

Rabiot ferait une sentinelle top5 au moins...   [:jean-michel sardou:3]

n°55820158
mouzone
Membre
Posté le 18-02-2019 à 12:18:19  profilanswer
 

Kimpembe déjà dans le top 20 des meilleurs centraux  [:jean-michel sardou:3]

n°55820163
mouzone
Membre
Posté le 18-02-2019 à 12:19:17  profilanswer
 

boisse a écrit :

 


ca doit se trouver, si tu ne prends que real athletico barca tu as déja une bonne douzaine de milieux meilleurs que lui.


Fais ta liste gros malin

n°55820177
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 12:20:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Cités nous ces 20 milieux.


 
Kroos,Modric,L.Vasquez,Casemiro, Busquets,Arthur, Coutinho, Rakitic,Vidal,Koke,Saul,Isco,Lo Celso,Banega,Canales , W.Carvalho, J.Vasquez, Kondogbia, Cazorla, Iborra

n°55820182
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2019 à 12:21:27  profilanswer
 

syfare a écrit :

Y a pas de débat à avoir sur Rabiot, il se fait jeter du psg et de l équipe de France, ça sera jamais un grand joueur, il finira comme tout les pétards mouillés à cause de son attitude


 
Ca dépend, Thauvin s'est aussi mal comporté est il est champion du monde :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55820183
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 12:21:30  answer
 

salut mouzone, si Chelsea perd ce soir on peut définitivement dire que Sarri est un coach de mierda ?

n°55820188
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-02-2019 à 12:22:30  profilanswer
 

Rabiot a un entourage difficile à gérer mais il est beaucoup plus fiable et intégré qu'un Paredes et beaucoup moins blessé qu'un Verratti, qui bien que talentueux, ne peut pas exercé son talent plus de quelques matchs d'affilé. Pas étonnant donc que les grands clubs veulent arracher sa signature. Mais bon, je suppose que les recruteurs de ces grands clubs que sont le Barça, Man U ou le Bayern entre-autres) sont moins compétents que l'élite HFR.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55820205
mouzone
Membre
Posté le 18-02-2019 à 12:24:11  profilanswer
 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/José_Juan_Vázquez
On parle de lui ? Ou de l'ailier du real ?

n°55820208
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 12:24:31  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Rabiot a un entourage difficile à gérer mais il est beaucoup plus fiable et intégré qu'un Paredes et beaucoup moins blessé qu'un Verratti, qui bien que talentueux, ne peut pas exercé son talent plus de quelques matchs d'affilé. Pas étonnant donc que les grands clubs veulent arracher sa signature. Mais bon, je suppose que les recruteurs de ces grands clubs que sont le Barça, Man U ou le Bayern entre-autres) sont moins compétents que l'élite HFR.


 
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n a toujours pas trouvé de club alors qu'il sera libre en fin de saison. [:clooney8]  
Putain, qu'est ce qu'on se l'arrache....

n°55820225
mouzone
Membre
Posté le 18-02-2019 à 12:26:04  profilanswer
 


On se calme tout de suite fl

n°55820231
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-02-2019 à 12:26:34  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
C'est d'ailleurs pour ça qu'il n a toujours pas trouvé de club alors qu'il sera libre en fin de saison. [:clooney8]  
Putain, qu'est ce qu'on se l'arrache....


 
T'es dans la confidence?
T'as des infos qu'on a pas?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°55820241
cheesecake
Posté le 18-02-2019 à 12:27:32  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Painkiller, va bosser stp.


 
Je valide

n°55820242
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 12:27:44  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
T'es dans la confidence?
T'as des infos qu'on a pas?


 
J'ai rien qui me prouve le contraire en tout cas.....à moins que tu aies des infos qu'on n'a pas?

n°55820244
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-02-2019 à 12:27:52  profilanswer
 

Rabiot attend sagement la fin de son contrat pour choisir très précisément son destin. C'est très malin de sa part et ça démontre une certaine maturité. Pendant ce temps là, Paris est obligé de faire jouer Bernat dans l'entrejeu pour dépanner, au coté du mystérieux Paredes, pendant que Verratti, pourtant pas blessé, sort du groupe tout aussi mystérieusement.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55820256
mouzone
Membre
Posté le 18-02-2019 à 12:29:41  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

J'ai rien qui me prouve le contraire en tout cas.....à moins que tu aies des infos qu'on n'a pas?


 [:manfoo:4]

n°55820267
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 12:31:00  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Rabiot attend sagement la fin de son contrat pour choisir très précisément son destin. C'est très malin de sa part et ça démontre une certaine maturité. Pendant ce temps là, Paris est obligé de faire jouer Bernat dans l'entrejeu pour dépanner, au coté du mystérieux Paredes, pendant que Verratti, pourtant pas blessé, sort du groupe tout aussi mystérieusement.


 
Sauf qu'en attendant, les autres gros clubs bougent déja à l'image du Barca (où il rêverait d'aller apparemment) qui a pris De Jong pour 75 patates + un salaire sans doute pas moins élevé que ce que veut Rabiot.
Il reste quoi pour Rabiot comme top club au dessus de Paris où il pense avoir du temps de jeu?
 

mouzone a écrit :

Rabiot ferait une sentinelle top5 au moins...   [:jean-michel sardou:3]


 
S'il souhaite y jouer.... [:jean-michel sardou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-02-2019 à 12:33:00
n°55820291
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-02-2019 à 12:33:43  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
J'ai rien qui me prouve le contraire en tout cas.....à moins que tu aies des infos qu'on n'a pas?


 
 [:striker eureka:1]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°55820298
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-02-2019 à 12:34:31  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

VIvendi qui veut racheter Bein [:aulas y rahmo:3] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55819917
 
100% de la ligue 1 de nouveau su les chaînes Canal+ en Septembre [:siluro]  
Bolloré  [:siluro]


Seulement Bein France non?
 
Car je vois mal les Qatariens se débarrasser de leur chaîne à eux, et cela pose la question des autres chaînes dispos en Espagne, Amérique...

n°55820306
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-02-2019 à 12:35:57  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :


 
Sauf qu'en attendant, les autres gros clubs bougent déja à l'image du Barca (où il rêverait d'aller apparemment) qui a pris De Jong pour 75 patates + un salaire sans doute pas moins élevé que ce que veut Rabiot.
Il reste quoi pour Rabiot comme top club au dessus de Paris où il pense avoir du temps de jeu?
 


Le Barça


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55820319
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2019 à 12:37:07  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Kroos,Modric,L.Vasquez,Casemiro, Busquets,Arthur, Coutinho, Rakitic,Vidal,Koke,Saul,Isco,Lo Celso,Banega,Canales , W.Carvalho, J.Vasquez, Kondogbia, Cazorla, Iborra


Déjà y en a la moitié qui ont pas le même poste. Lo Celso il est tellement meilleur que Rabiot que le club qui avait les 2 a choisi de garder Rabiot...

 

Kondogbia j'ai du mal à savoir en quoi il serait meilleur. Dans quelle compétition il a vraiment été ouf ?

 

Iborra, le mec a même pas gagné sa place à Leicester.

 

Canales il s'est fait dégager du Real sans jamais percer.

 

Bref... J'aime pas des masses Rabiot, mais encore une fois t'as balancé un truc sans savoir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55820349
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 12:40:49  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


pour Kimpembe, ce qui m'emmerde c'est que depuis la Coupe du Monde il ne m'inspire pas confiance quand il joue. C'est peut-être psychologique, mais je le trouvais plus incisif et bon la saison dernière.


 
Kimpembe, le principal problème que j'ai avec lui, c'est qu'il manque clairement de vice et d'intelligence de jeu, en témoignent les nombreuses fois où il se fait avoir comme un bleu par un appel dans le dos ou les fois où il se fait avoir par un pressing ce qui se termine par une relance de merde (cf sa 1ere mitemps contre Liverpool au Parc).
C'est con parceque physiquement et niveau agressivité, il a tout pour devenir notre nouveau Desailly mais il n en a pas pour l'instant pas le 1/4 du niveau de ce dernier en terme d'intelligence tactique notamment.


Message édité par Painkiller25 le 18-02-2019 à 15:27:38
n°55820374
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-02-2019 à 12:43:53  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Déjà y en a la moitié qui ont pas le même poste. Lo Celso il est tellement meilleur que Rabiot que le club qui avait les 2 a choisi de garder Rabiot...
 
Kondogbia j'ai du mal à savoir en quoi il serait meilleur. Dans quelle compétition il a vraiment été ouf ?
 
Iborra, le mec a même pas gagné sa place à Leicester.
 
Canales il s'est fait dégager du Real sans jamais percer.
 
Bref... J'aime pas des masses Rabiot, mais encore une fois t'as balancé un truc sans savoir.


Tu aimes perdre ton temps, mon cher grumms.

n°55820420
Painkiller​25
Posté le 18-02-2019 à 12:49:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Déjà y en a la moitié qui ont pas le même poste.
 


 
On parlait de milieux de terrain plus talentueux et techniques que lui, je t'ai donc cité des milieux de terrain rentrant dans ces critères selon moi.
Si tu veux rentrer dans le détail des postes au milieu alors déja commençons par dire quel est le vrai poste de Rabiot au milieu : il joue en 8 mais certains le verraient plus en 6 par exemple donc déja, rien que la, tout le monde n'est pas d'accord.
 

Grumms a écrit :


Lo Celso il est tellement meilleur que Rabiot que le club qui avait les 2 a choisi de garder Rabiot...
 


 
C'est pas la 1ere connerie que font nos dirigeants, hein.
Et ne pas oublier le fait qu'il faille présenter un certain nombre de joueurs formés au club pour la LDC ce qui fait que Rabiot partait à la base avec une longueur d'avance sur Lo Celso aux yeux des dirigeants parisiens.
En plus, Rabiot a un profil un peu plus défensif que Lo Celso ce qui vu nos manques en terme de milieux déf ont sans doute plus incité nos dirigeants à garder le Duc que Lo Celso (qui a un profil qu'on avait déja chez nous avec Draxler, Di Maria voire Neymar).
Mais pour résumer, si Rabiot n'avait pas été formé au club, je pense que ca fait un bout de temps que le club s'en serait déja débarrassé (d'ailleurs, est ce un hasard s'il n a pas obtenu un salaire en adéquation avec son soi disant statut?)
 

Grumms a écrit :


Kondogbia j'ai du mal à savoir en quoi il serait meilleur. Dans quelle compétition il a vraiment été ouf ?


 
Rien que durant la saison où Monaco va en 1/4 de C1, il y fait plus de super matches contre des tops teams que Rabiot en 5-6 ans à Paris.....et lui n'avait pas un Motta/Verratti à coté de lui et un TS juste derrière pour l'aider ce qui réhausse encore plus ses perfs à l'époque.


Message édité par Painkiller25 le 18-02-2019 à 13:02:48
n°55820431
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-02-2019 à 12:51:19  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Tu aimes perdre ton temps, mon cher grumms.


Ouais mais c'était trop tentant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55820433
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-02-2019 à 12:51:25  profilanswer
 

Pour le retour de C1, une éventuelle absence de Verratti, pour cause d'hygiène de vie déplorable, conjuguée à l'absence du talentueux Rabiot, pourrait ouvrir des possibilités pour Man U de remonter le score et je ne suis pas le seul à le penser, ils sont nombreux à penser ça sur les forums de Redcafe, comme quoi je suis pas seul à dire que Verratti n'a pas un mode de vie compatible avec le haut niveau et que Rabiot est un milieu top niveau.
 
Et Julien Laurens, le journaliste, est d'accord avec moi, il le déclare sur la BBC
http://www.parisfans.fr/autour-du- [...] 81513.html


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55820454
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-02-2019 à 12:54:00  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Seulement Bein France non?
 
Car je vois mal les Qatariens se débarrasser de leur chaîne à eux, et cela pose la question des autres chaînes dispos en Espagne, Amérique...


 
d'après Revel c'est tout le groupe BeIn [:aulas y rahmo:3]


---------------
au revoir petit frere
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55150  55151  55152  ..  72706  72707  72708  72709  72710  72711

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR